Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bacha le 25-07-2007 à 11:20

régime hyperprotéiné

Slt à toutes ! Je voudrai savoir si qq'un a déjà testé les subsitut de repas GERLINEA. Je me demande s'il est assez équilibré, ca a l'air plus simple et pas trop cher.
QQ'un a 1 expérience à e communiquer ? Merci pour vos réponses. @+

11 - 20 de 129
posté par nina06500 le 14-05-2008 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi je fait un regime hyper proteines et sa n est pas la meme chose que les substitus de repas

en supermarches tu as les produits gaylord hauser qui sont pas trop cher et y a tout un programme expliquer dedans

courage

posté par mado2 le 14-05-2008 à 19:00

sardine59 le 03-04-2008 à 02:33

je vais vous révéler un secret que je suis encore maintenant, pour ne pas regrossir, ne manger pas sucré, j'utilise canderel mais je mange un rocher au chocolat par jour à peu près, je ne grossis pas ou très peu maintenant car c'est vrai quand on a tendance à grossir, je vous recommande de faire très attention à la graisse, car pour tout vou dire moi qui faisait presque 100 kilos, j'ai tendance à grossir à la moindre occasion, et noubliez pas que manger des féculents ne fait pas grossir du tout quand on les prépare bien avec une larme de beurre et par ex de la sauce tomate, tous les aliments que je mange sont à 0% même l'eau, je bois de la contrex aromatisé et du coca cola 0% comme tous mes repas, je fais surtout attention aux calories pas plus de 1200/1300 par jour, le week end, je fais des écarts, et je ratrappe la semaine, cela dépend aussi beaucoup de ce que vous avez dans votre tête car ça joue beaucoup, j'ai découvert une nouvelle boisson énergisante avec seulement 4 grammes de sucre, les autres qui se vendent au moins 400 grammes, il faut regarder quand on achète.

cette nouvelle boisson qui vient de sortir et puis en plus fait maigrir, allez voir ce site et vous comprendrez tout  http://www.sante.eurowebprofit.com/drinkavitamin

et vous savez je peux même offrir des échantillons aux personnes interessé de générer cette boisson toute nouvelle.

coucou sandrine
je viens de commencé mon programme, dure-dure. J'ai été sur ton lien, é tu as proposé des échantillons de cette boisson. Mon message est donc pour te demander quelques échantillons, et qui sait, peut-être passé une commande.
Merci de ta réponse
Bon courage, bisous

posté par sardine59 le 04-04-2008 à 07:55

kanou76 le 02-04-2008 à 18:22

bonjour, est-on obligé d'alterner avec des sachets repas lorsque l'on fait un regime hyperprotéiné. merci et bon courage a toutes

non pas du tout, je n'ai jamais prise de sachet et pourtant ça a marché, j'ai pris des barres et des repas ça veut dire au chocolat , à la vanille, au café, c'était juste pour changer.

sandrine , bonne chance à tout celles qui se servent de gerlinéa, car en plus c'est le moins cher que je connaisse. maigrir à 100 %. n'oubliez pas le 1 er mois, vous allez perdre facilement mais après c'est plus long est c'est normal. Il faut que le corps s'adapte, continuez et ne perdez pas le courage.

posté par mairam le 03-04-2008 à 14:38

MOI gérlinéa je vote pour à 100% Grace à ça j'ai perdu 20kg avant la naissance de ma fille. pendant ma grossèsse j'ai repris 18kg. Je m'y suis remis depuis le 01/04/08, il faud beaucoup de volonté c'est vraie mais ça à marché pour moi.

posté par sardine59 le 03-04-2008 à 02:33

je vais vous révéler un secret que je suis encore maintenant, pour ne pas regrossir, ne manger pas sucré, j'utilise canderel mais je mange un rocher au chocolat par jour à peu près, je ne grossis pas ou très peu maintenant car c'est vrai quand on a tendance à grossir, je vous recommande de faire très attention à la graisse, car pour tout vou dire moi qui faisait presque 100 kilos, j'ai tendance à grossir à la moindre occasion, et noubliez pas que manger des féculents ne fait pas grossir du tout quand on les prépare bien avec une larme de beurre et par ex de la sauce tomate, tous les aliments que je mange sont à 0% même l'eau, je bois de la contrex aromatisé et du coca cola 0% comme tous mes repas, je fais surtout attention aux calories pas plus de 1200/1300 par jour, le week end, je fais des écarts, et je ratrappe la semaine, cela dépend aussi beaucoup de ce que vous avez dans votre tête car ça joue beaucoup, j'ai découvert une nouvelle boisson énergisante avec seulement 4 grammes de sucre, les autres qui se vendent au moins 400 grammes, il faut regarder quand on achète.

cette nouvelle boisson qui vient de sortir et puis en plus fait maigrir, allez voir ce site et vous comprendrez tout  http://www.sante.eurowebprofit.com/drinkavitamin

et vous savez je peux même offrir des échantillons aux personnes interessé de générer cette boisson toute nouvelle.

posté par kanou76 le 02-04-2008 à 18:22

bonjour, est-on obligé d'alterner avec des sachets repas lorsque l'on fait un regime hyperprotéiné. merci et bon courage a toutes

posté par arweninie le 01-04-2008 à 17:29

salut bacha,

Il ya 2 ans j'ai fait le régime Gerlinéa, et ça marche. J'ai perdu 7 kgs. Sans avoir le moindre sentiment de faim. J'alterner d'une semaine à l'autre les barres et les shakers. Plus une petite barre pour 4h.

Je ne le refait pas aujourd'hui car je n'ai pas les moyens financiers pour, mais c'est un régime qui fonctionne bien si tu le suit comme il faut.

bon courage.

posté par lauraco le 01-04-2008 à 14:33

myel7 le 28-03-2008 à 14:28

bonjour, j'ai aussi suvi un régime herbalife et en 2 mois je n'ai perdu que 3 kg. Je prends 1 shake le matin et un shake le soir. plus les compléments alimentaires donc 8 kg en 2 mois je suis vraiment etonnée.

en 2 mois 3 kilos c'est peu, je le fais depuis une semaine j'ai presqu eperdu 1kilos

posté par sany75 le 01-04-2008 à 11:41

Salut les filles moi je fais lignaforme de chez thérascience,il faut une ordonnance du médecin pour le faire.....vous connaissez? ou peut ètre qu'une personne la fait.

Enfin courage a vous toutes pour votre régime du moment qu'il y a un résultat...

Biz

posté par sardine59 le 31-03-2008 à 04:59

bonsoir bacha

ce que je peux te dire sur les barres gerlinéa c'est quelles sont trèq efficaces, la preuve j'ai un blog sardine59 et j'en parle et je peux te dire que j'ai perdu 20 kilos avec.

les barres au chocolat et les subtituts au chocolat,  la vanille et au café. et si tu veux avoir plus de renseignements écris moi.

sandrine

11 - 20 de 129

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.