Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bacha le 25-07-2007 à 11:20

régime hyperprotéiné

Slt à toutes ! Je voudrai savoir si qq'un a déjà testé les subsitut de repas GERLINEA. Je me demande s'il est assez équilibré, ca a l'air plus simple et pas trop cher.
QQ'un a 1 expérience à e communiquer ? Merci pour vos réponses. @+

71 - 80 de 129
posté par Bootylicious le 10-08-2007 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Zowe a raison, c'est très mauvais pour le corps et doit impérativement être suivi médicalement..
Prise de sang, mesure de la masse musculaire et graisseuse, etc etc.
Pour rester sain, il ne faut éliminer que les sucres rapides et les aliments trop gras (exemple : fast food!).
Le reste est absolument nécessaire pour apporter a son corps tout ce dont il a besoin!

posté par Zowe le 09-08-2007 à 18:53

C'est très mauvais pour l'organisme trop de protéines.
Il y a une dizaine d'années, j'ai dû rester au lit 3 jours pour des problèmes de rein. Tout ça parce que je mangeais de la viande 2 X par jour (beaucoup trop de protéines dans le sang).

posté par jlfmartinez le 08-08-2007 à 16:58

Beaucoups de gens peux scrupuleux s'infiltrent dans ce type de forum pour vendre leur marchandise. Attention, même si l'on vous dit que cela fonctionne (en effet un schake de poudre pour un repas ne peut faire autre chose que vous faire mincir".
Posez-vous ces questions :
Ces produits sont-ils bons pour vous ?
Le risque zéro des produits de substitution n'existe pas, alors vais-je me faire conseiller par un diététicien et suivre par un médecin ?
En combien de temps vais-je pouvoir reprendre une alimentation équilibrée sans reprendre de poids ?
Vais-je vraiment perdre plus vite qu'en suivant un régime naturel ?
D'où vient ce produit ?
Je parle en connaissance de cause, j'ai été distributeur d'une gamme de produit trés répendue, j'avais suivi leur régime et crac, petits soucis lors d'un test de protéinurie ".
Ne vaut-il pas mieux privilégier une nouriture qui vous apporte ce qu'il faut plutôt qu'un shake ou autre substitut ayant un goût de poudre ?

Je ne vous dirais qu'une chose attention, tout n'est pas bon à prendre. J'ai connu des personnes qui sont allés en dialyse à cause de produits "aujourd'hui hors de vente", mais d'autres produits en vente peuvent êtres aussi dangereux.
Les régimes hyperprotéinés ne s'attaquent pas aux graisse, c'est votre corps qui les perds. 3 kilos en 1 moi c'est largement fesable sans ces produits qui coutent la peau des fesses (et que l'on ne ma parle pas de déplacement de budget).

Bon courage à tous(tes).

posté par estrellademar le 08-08-2007 à 15:36

Salut, moi j'ai fais le régime hyperprotéiné INSUDIET, ça été dur au début = beaucoup de faim ! très contente du résultat, mais j'ai récupérée les 9 kilos que j'avais perdu en trois mois, alors je suis hyper dégutée, enfin si tu veux le faire fais attention sur tout à la fin, ça va très vite, le mieux = régime de Vie pour toujours, plus naturel et à long terme !
A bientôt et bon courage pour n'importe quel régime que tu choisiras ! CIAO MA BELLE !

posté par Lilithsha le 08-08-2007 à 15:13

J'ai essayé un temps Protidiet (en pharmacie), ça coûte une fortune, on reprend tout ce qu'on a perdu (ou prèsque) et en plus... c'est pas bon du tout! Rien qu'à l'odeur du mélangeur, c'était infect, lol! J'ai tenu un mois, perdu 7 kilos et repris 5 le mois suivant. Depuis, en rééquilibrant ma vie et mes repas j'ai réussi à en perdre 3 et à rester stable 2 ans. Il est donc temps de perdre le reste et plus pour arriver à mon objectif!

posté par frisette le 03-08-2007 à 23:12

ah! oui j'oublie de dire que apres le dr nous reapprend a nous realimenté petit a petit.Je peux dire un jour mon mari voulais qu'on mange un sandwich turque et j'ai callé a la moitié qu'avant j'aurais mangé 2 la honte.

posté par frisette le 03-08-2007 à 23:04

slt a toutes moi je suis allé voir un accuponcteur il y a 5 ans j'avais perdu 8kg en mangeant pendant 15 jours que de la viande et du fromage a o% je n'ais eu aucune sensation de faim trop geniale.Grace a une aiguille qu'il met sur le globe de l'oreille.Met j'ai repris mes kg a cause que j'ai eu une fille et on a achete une maison.Donc j'aimerais reperdre mais plus.a plus

posté par mamouchka le 03-08-2007 à 21:00

Les substituts de repas,je les prenais lorsque je n'avais pas le temps de déjeuner,2 barres en voiture ou lorsque j'avais fait un excès,je ne les prenais qu'occasionnellement Et pour ce que j'en attendais,ça marchait.

posté par gabi le 03-08-2007 à 20:38

bonjour coloquinte et kolyne, comment se passe votre régime? le morale est au beau? J'ai commencé le régime hier et ce matin sur la balance 1 kg en moins, bon départ, j'éspère qu'il en est de même pour vous. Biz

posté par clau le 03-08-2007 à 12:33

je suis d accord avec toi tant que l on mange équilibré à côté moi c est pareil je ne prends qu un seul substitut par jour avec je mange des légumes fruits yaourts nature biscuits diététique repas équilibré une fois par jour avec viande ou féculent dans tout les régimes il faut éviter certains aliments quand j ai envie de quelque chose je le mange ilya 2 jours j ai angé un petit pain au chocolat et je n ai pris un gramme pourtant c est gras il faut savoir gérer les sucres et les graisses pas trop mais un peu quand même courage à toute

71 - 80 de 129

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.