Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bacha le 25-07-2007 à 11:20

régime hyperprotéiné

Slt à toutes ! Je voudrai savoir si qq'un a déjà testé les subsitut de repas GERLINEA. Je me demande s'il est assez équilibré, ca a l'air plus simple et pas trop cher.
QQ'un a 1 expérience à e communiquer ? Merci pour vos réponses. @+

21 - 30 de 129
posté par hipopotame le 28-03-2008 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je viend de voir que les repas gérlinéa te pose des queqtion et bien moi j'ai déja pri de ses repas por remplacer des repas PRO'grame 18 qui se vende en pharmacie car j'étai en panne et ca sur 1 semaine entiére et sa na pas eu de consequent et j'avais déja perdu. Je ne pense pas qu'il soit * légé que d'autre. aller a +

posté par delee le 28-03-2008 à 15:19

Salut Bacha, Je ne peux rien te dire sur le programme gerlinéa car je fais bien un programme de contrôle de poids mais d'une autre marque et avec un suivi personnalisé. Mais par contre je peux dire que si tu le fais les "régimes" hyperprotéinés bien ça marche, j'ai perdu 4 kg en 1 mois et surtout une taille de pantalon (c'està dire plus de 16 cm de masse graisseuse sur tout le corps). Bois bien c'est un des secrets pour réussir sans se fatiguer les reims.Pense que de toute manière une phase de perte de poids et obligatoirement suivi d'une phase de stabilisation.

Bon courage et si tu as besoin d'un peu plus de renseignement, aucun soucis.

A++

posté par nh4 le 28-03-2008 à 14:54

Il ya 2 ans j'ai perdu 17 kg en 3 mois suivi par un médecin et en 2 ans j'ai repris 3-4 kg cet hiver je suis tombé très malade sous corticoïd donc et je recommence cette année pour moi ça à marché et ça marche aujourd'hui c'est clair qu'à la fin si tu ne fais pas légèrement attention tout reviens et surtout si tu ne bouge pas ton derrière il n'y a pas de miracle

posté par sg231 le 28-03-2008 à 14:51

Moi, j'ai fait le régime hyperprotéiné Diet Avenue et en 5 semaines j'ai perdu 7 kilos !!!

Par contre régime très contraignant et difficile à suivre et attention, il faut une très longue phase de stabilisation.

posté par nine07 le 28-03-2008 à 14:47

Salome27 le 30-12-2007 à 09:13
Avec les régimes hyper protéinés, tu as droit à manger des aliments à côté, en plus, mais tu dois impérativement éviter tout ce qui est sucré pour ne pas casser la diète. Je peux t'en reparler si je suis sur la bonne lancée. Bon dimanche à vous toutes.

Coucou Salome27 j'aimerais avoir plus de précisions sur le régime hyperprotéiné. Que devons nous manger? qu'est-ce qu'on doit absolument pas manger ? Quels résultats peut-on espérer ? Merci de ta réponse

posté par Caro_d le 28-03-2008 à 14:39

salut,

je suis en régime hyperoteiné Gérlinéa depuis presque 3semaines la première semaine j'ai perdu 2kg et après j'ai rien perdu pourtant je continue encore!!oui franchement ils sont pas mal et c'est bon aussi par contre le resultat il tarde un peu

posté par myel7 le 28-03-2008 à 14:38

misspop16 le 15-11-2007 à 14:40
kikoo ricochet j ai perdue plus de 20 kg en 5 mois et j continu bisous

20kg en 5 mois ??!!! quel est ton secret ?

posté par myel7 le 28-03-2008 à 14:28

bonjour, j'ai aussi suvi un régime herbalife et en 2 mois je n'ai perdu que 3 kg. Je prends 1 shake le matin et un shake le soir. plus les compléments alimentaires donc 8 kg en 2 mois je suis vraiment etonnée.

posté par toinette_25 le 02-02-2008 à 15:30

j'ai déja fait un programme avec diet avenue,je n'ai jamais perdue 3kg par semaine comme ils le disent,vos mieux faire un programme avec de la vrais nourriture,et apprendre a équilibré,et ne pas vouloir tout perdre rapidement ,il faut y aller en douceur

posté par Salome27 le 30-12-2007 à 09:13

Avec les régimes hyper protéinés, tu as droit à manger des aliments à côté, en plus, mais tu dois impérativement éviter tout ce qui est sucré pour ne pas casser la diète.
Je peux t'en reparler si je suis sur la bonne lancée.
Bon dimanche à vous toutes.

21 - 30 de 129

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.