Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bacha le 25-07-2007 à 11:20

régime hyperprotéiné

Slt à toutes ! Je voudrai savoir si qq'un a déjà testé les subsitut de repas GERLINEA. Je me demande s'il est assez équilibré, ca a l'air plus simple et pas trop cher.
QQ'un a 1 expérience à e communiquer ? Merci pour vos réponses. @+

41 - 50 de 129
posté par naehle le 15-11-2007 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,
je n'ai pas fais de régime avec Gerlinéa, mais l'année dernière j'ai fais un régime avec herbalife.J'ai perdu 20kgs en 6 mois, mais hélas j'ai repris 7 kgs, car je n'ai pas suivi correctement la pèriode de stabilisation.
Depuis, j'ai essayé de reprendre ce régime mais je n'étais pas assez motivee.
Par contre, sur le conseil d'un médecin, j'ai commencé un nouveau régime hyperprotéiné avec Axodiet, ce sont des sachets avec différentes saveurs salés ou sucrés,je dois en prendre 2x /jour+ une barre hyperprotéiné à 16h.Et j'ai droit à un repas minceur tous les jours avec 1 viande oui 1 poisson + légumes à volonté.
En fait pour faire ce genre de régime, il faut mieux avoir un suivi quand même par une diététicienne ou un médecin.

posté par ricochet le 05-11-2007 à 15:57

Oui j'avais testé diet avenue l'année dernière sur 15 jours j'avais une promo et j'ai gardé leur programme
tu as perdu combien en combien de temps ?

posté par misspop16 le 05-11-2007 à 15:50

ça ressemble un peu a mon regime ça ricochet chez diet avenue, je suis bientot en stab la gros bisous

posté par ricochet le 05-11-2007 à 15:40

je ne vais pas prendre de substitut mais de l'hyper prot soit :
le matin : une crèpe hyperprotéinée + 1 fromage blanc à 0%
midi : pâtes hyperprot + cruditées plus légumes cuits + 1 laitage
gouter : une barre prot
soir : viande blanche ou poisson, légumes +1 laitage

c'est un peu moins strict que le plus strict mais l'année dernière ça avait bien marché en prenant un fruit en plus au gouter.
Par contre je ne fais pas la bêtise de ma lancer juste avant Noël cette fois, je me laisse le temps de faire ma stab comme il faut

posté par milena65 le 05-11-2007 à 15:27

moi je prend des barres gayelord hauser en ce moment sinon la semaine derniere cété gerlinea et g perdu 1kg4

posté par ricochet le 05-11-2007 à 15:10

coucou
je vais réattaquer un régime hyper prot car j'avais beau prendre patience je ne peux plus me voir ! je commence le diet avenue qui avait bien marché sur moi mais après arrêt de la clope et gloups !
j'ai trouvé un site où on trouve de toutes les marques beaucoup moins cher (par exemple les barres façon crunch à 9.90 au lie de 14.90
j'espère tenir 3-4 semaines plus la stab

posté par milena65 le 30-10-2007 à 12:40

moi jai essayé les cremes gerlinea c pas tres bon...jai essayé les barres c'est pas assez consistant
la je commence ce soir a prendre une barre crousti leger pour booster ma perte de poids et jattend de recevoir des substituts de repas gayelord hauser en barre

posté par mymifat le 30-10-2007 à 12:22

Salut moi je trouve quec'est inexcellent régime moi g tt perdu grâce à cela soit 6 kilos après ma grossesse en deux semaines. G regrossi uniquement car g déprimé séparation oblige tt côm peuvent déprimer d'autres filles qui elles maigrissent ...
Je ve dire que si tu suis bien ttes les phases et que tu dégénères pas à la phase de stabilisation y'a pas de quoi s'inquiéter tu reprends pas bien au contraire!!!

bises

posté par laplusympa le 07-10-2007 à 08:11

J'ai dépensé une fortune avec diet avenue pour un résultat ? Ils obligent à prendre toute une série d'aliments qui à mon goût n'étaient pas très bons. Au bout de 15 jours l'idée de refaire leurs pâtes me donnaient la nausée. J'ai plein de sachets dans ma cave et j'ai gardé mes kilos. Je crois qu'il vaut mieux réapprendre à manger correctement: c'est dur de ne pas craquer mais il n'y a pas de mystère: si on mange équilibré et que l'on n'a pas de problèmes de santé, on mincit par contre il faut garder à l'esprit que l'on ne peut pas toute avoir une taille mannequin.

posté par laplusympa le 07-10-2007 à 08:11

J'ai dépensé une fortune avec diet avenue pour un résultat ? Ils obligent à prendre toute une série d'aliments qui à mon goût n'étaient pas très bons. Au bout de 15 jours l'idée de refaire leurs pâtes me donnaient la nausée. J'ai plein de sachets dans ma cave et j'ai gardé mes kilos. Je crois qu'il vaut mieux réapprendre à manger correctement: c'est dur de ne pas craquer mais il n'y a pas de mystère: si on mange équilibré et que l'on n'a pas de problèmes de santé, on mincit par contre il faut garder à l'esprit que l'on ne peut pas toute avoir une taille mannequin.

41 - 50 de 129

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.