Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bacha le 25-07-2007 à 11:20

régime hyperprotéiné

Slt à toutes ! Je voudrai savoir si qq'un a déjà testé les subsitut de repas GERLINEA. Je me demande s'il est assez équilibré, ca a l'air plus simple et pas trop cher.
QQ'un a 1 expérience à e communiquer ? Merci pour vos réponses. @+

31 - 40 de 129
posté par amicale le 30-12-2007 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tout le monde.
J'ai également fait un régime hyperprotéiné. J'ai perdu 4 kilos en un mois. Mais j'étais suivie par une diététicienne, et je prenais mes sachets en pharmacie.

posté par kkenza le 27-11-2007 à 10:52

moi j'ai fait le régime gerlinéa et il marche tres bien ...
juste quelques petits conseils..à respecter avant , chose que la plupart ne respectent pas..
avec ce type de régime il faut continuer à manger normalement...cad il ne faut pas remplacer plus de 1 repas par jour et à coté il faut à la fois manger equilibré...
de plus c'est sur c'est quand dans tous les régimes la plupart des filles une fois le régime fini se JETTE sur la nourriture, quand on a tendance à grossir il faut faire tout le temps attention, pas manger régime protéiné pendant 3 mois et apres reprendre les bonnes vieilles habitudes : apres on entend oh je comprend pas j'ai repris tous mes kilos !! et plus !!
enfin bon courage pour le régime

posté par piou_piou le 25-11-2007 à 18:38

je suis daccord , jen suis à mon troisième jour avec diet avenue ,jespère tenir tout comme il faut pour ... bin pour la vie :) cest tte sa vie kil faut savoir manger équilibré par la suite !!!

voilà ske jen pense ! bisous bisous ( désolée pour les abbréviations )

posté par jules le 25-11-2007 à 14:25

je l ai pris au debut ede mon regime pour me donner un bon coup de pouce et de temps en temps j en reprend et ce n est pas trop cher gros bisou

posté par ribambelle le 25-11-2007 à 14:24

Tout à fait d'accord avec tout ce qui s'est dit, je m'en sert en substitut repas occasionnellement, en remplacement d'une diète surprise, à la place d'un sandwitche, si je ne trouve pas de rouleaux de printemps, pratique dans la poche, c'est tout.

posté par mamiedane le 24-11-2007 à 16:58

salut les filles ,moi aussi j'ai déjà testé ces régimes avec la marque herbalife;un sachet le matin dans du jus de fruit,1 repas normal le midi (sans faire d'exces..) et un sachet le soir dilué avec soit du lait ou un bouillon de légume etc.;j'ai perdu 8kg en 5mois puis j'ai stabilisé donc passé à un sachet par jour pdt 5mois et 1mois aprés j'ai repris du poids en douceur...+10kg en tout!!!!y a rien de telle que les menus équilibrés et un peu de sport;

posté par sardine59 le 17-11-2007 à 13:59

gerlinea ca marche mais faire attention aux abus perdu près de 15 kilos que le midi

posté par maridjek le 17-11-2007 à 10:28

le matin je prends un milk-sahke Gerlinéa à la fraise, c'est bon et ça me cale bien ( je rpends un fruit et un thé en plus).Et sinon, je suis le rpogramme d'ici.

posté par lula le 15-11-2007 à 14:51

Salut à toutes !!!
Généralement on ne garde que les mauvais souvenirs... C'était bien de perdre 5-10-15kg en peu de temps, maintenant qu'ils sont de retour on "crache" sur les repas hyperpro..je suis désolé les filles, tout régime quel qu'il soit doit être suivi d'une phase de stabilisation..et ensuite il siffit de prendre d'autres habitudes alimentaires..donc ne faites pas la guerre aux protéines !!!!
Moi je ne connais pas, j'essaie en ce moment et il est vrai que les résultats sont visibles...une fois tous mes kgs perdus je pense bien me faire accompagner et , et réapprendre à manger, et je pense que c'est la seule manière d'éviter les dégats..!! Alors Bacha demande autour de toi et essaies quand même.Kisait peut être ke pr toi se sera différent !!!
Bizzz

posté par misspop16 le 15-11-2007 à 14:40

kikoo ricochet j ai perdue plus de 20 kg en 5 mois et j continu bisous

31 - 40 de 129

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.