Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bacha le 25-07-2007 à 11:20

régime hyperprotéiné

Slt à toutes ! Je voudrai savoir si qq'un a déjà testé les subsitut de repas GERLINEA. Je me demande s'il est assez équilibré, ca a l'air plus simple et pas trop cher.
QQ'un a 1 expérience à e communiquer ? Merci pour vos réponses. @+

81 - 90 de 129
posté par bacha le 02-08-2007 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que vous avez surement raison, mais ce n'est pas un vrai regime HP puisque je ne prend qu'1 seul substitu/jour (le midi + légume + fruit) et le reste du tps je mange équilibré ! donc, lorsque j'aurai attein le poids souhaité, je n'aurai K remplacer mon subtitut du midi par une viande blanche ou du poisson ... et le tour sera joué !

posté par mamie1 le 02-08-2007 à 13:43

j'ai essayé ce régime j'ai perdu c vrai mais beaucoup regrossi je trouve ce régime trop dangeureux pour la santé.fais trés attention!

posté par pooh le 01-08-2007 à 23:50

Bonjour,
Je n ai aps encore fais le proteine mais j en ai aprlé a ma nutritionniste qui m as dit que ca marche effectivement mais que les personnes reprennent souvent leurs kilos parce qu ils reprennent leurs mauvaises habitudes alimentaires... je pense qu il est important de se faire suivre par une dieteticienne pour tout modofier et apres ya pas de risques de reprendre!

par contre il faut bcp boire puisque tout est concentré sinon les reins en prenne un coup!

posté par gabi le 31-07-2007 à 21:59

j'avais 20 kgs a perdre, le régime se fait pendant 15 jours. J'ai perdu 12 kgs il y a 2 mois de çà. je le reprend lundi pour essayer de perdre encore quelques kgs.

posté par cheyenne_57 le 31-07-2007 à 20:24

voila comment il faut se servir de gerlinéa au milieu d'une saine alimentation, c'est comme tu le fais bacha que gerlinéa et le plus efficace bravo pour les 2,2kg perdus!

posté par bacha le 31-07-2007 à 18:20

Coucou ! alors, concernant le régime gerlinéa, moi je le recommande !
En faite, je le fais à ma manière, je fais un petit déjeuner avec des céréales fitness + un fruit + 1 thé, le déjeuner: 1 substitu gerlinéa + légumes + 1 fruit et le dîner: repas normal mais léger (crudités + blanc de poulet ou jambon ...)
Je n'ai pas de coup de fatigue, je n'ai pas faim entre les repas (je bois 1.5 L d'eau par jour) !
JE LE FAIS DEPUIS 1 SEMAINE ET J AI PERDU 2.2 KG !!!!!!!!
MOI JE CONTINUE !
bon courage à toutes et ne laché pas !

posté par cheyenne_57 le 30-07-2007 à 12:25

personnellement j'ai essayé gerlinea ya qques années mais bon il ne faut pas en faire le truc principal d'un regime ça depanne quand tu n'as pas le temps de manger correctement c'est tout si tu en prend tous les jours oui tu maigris mais quand tu arretes tu reprend tes kilos
bon courage!

posté par bacha le 30-07-2007 à 12:06

Biotherm, merci pour le conseil ! moi j'ai testé plusieur crème mais je le les applique pas de facon très regulière alors, je pense que c pour ca que je n'ai pas bcp de resultat ;o(
Sinon, j'ai l'impression que toutes ces cremes amincissantes affine la peau, car moi j'ai plein de petites ridules (filament rouge) qui apparaissent, y en a t-il d'autre a qui c arrivé ?

posté par biotherm le 28-07-2007 à 21:52

j'utilise en ce la creme perfectslim pro de l'orèal et sa marche bien.

posté par biotherm le 28-07-2007 à 21:47

slt bacha,j'ai fait un regime hyperproteiner,qui à bien marchè, j'étais suivie par un medecin.mais le midi j'avais un vrai repas (viande,leg vert,feculent et fruit). j'ai perdu 3 kg et je me maintient, en equilibrant mes repas.bon courage.

81 - 90 de 129

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.