Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bacha le 25-07-2007 à 11:20

régime hyperprotéiné

Slt à toutes ! Je voudrai savoir si qq'un a déjà testé les subsitut de repas GERLINEA. Je me demande s'il est assez équilibré, ca a l'air plus simple et pas trop cher.
QQ'un a 1 expérience à e communiquer ? Merci pour vos réponses. @+

61 - 70 de 129
posté par wara le 21-09-2007 à 23:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le fait de suprimer quelques aliments quand on les réintègre ,même en faisant attention les kilos reviennent

posté par snakia le 21-08-2007 à 11:19

C'est vrai que c'est assez cher, ça me revient à une 40aine d'euros par mois juste pour la boisson. Je ne prend plus les vitamines et il me reste encore des fibres.

posté par sardine59 le 20-08-2007 à 19:15

je connais herbalife ca marche mais c'est cher je trouve, à cotè de gerlinéa.

posté par snakia le 20-08-2007 à 15:43

Je suis en train de faire un régime hyperprotéiné et pour le moment àa marche super, je n'ai pas de fringale. Par contre pour le moment je ne remplace qu'un seul repas par une boisson HP, je commence doucement car je ne veux pas perdre trop de kilos à la fois. Je le fais avec Herbalife si vous connaissez.

posté par sardine59 le 19-08-2007 à 11:00

gerlinéa ca marche plus de 20 kilos perdus avec les barres de repas et les yaourts mais ne pas manger gras , je m'en servais le midi et le soir ne pas associer les protéines et les féculent manger l'un ou l'autre. faire très attention aux écarts c'est la que l'on reprends le poids. salut

posté par bacha le 11-08-2007 à 17:06

Salut codalaetcy ! Désolé, jamais entendu parlé du gel amincissant (trimgel) il faut dire qu'il y en a tellement !! mais je crois qu'ils fonctionnent tous si on en met 2*/jour et tous les jours !!!! pendant au moins 2 mois ! Moi, vu le prix que ca coute, je me masse avec de la creme hydratante les cuisses à la meme frequence ..... et ca marche aussi ! ;o) C'est le massage qui est le plus important. Bon courage à la chasse au kilo

posté par jolielfe le 11-08-2007 à 15:01

Salut à toute.
Il est vrai que les régimes hyperprot, pas top pour la variété et lorsqu'on arréte on reprend de plus belle. Et c'est un peu normal.
Par contre il existe un régime hyperprot " MICRO-REGIME" Les sachets que 3 jours par semaine et le reste du temps tu mange les repas classique, en fesant attention aux quantités et aussi à ce que tu mange quand même. Cela permet de gardé un contatc social et aussi de ne pas ce couper totalement de la nourriture dite "normale". Et quand t'arréte, moins de probléme de stabilisation.....Pas mal...

posté par codalaetcy le 10-08-2007 à 16:06

bjour , il y aurait t'il kelk1 parmi tout le monde qui peut me dire si le gel amincissant (trimgel) est connu c'est 1 produit belge qui é disponible en france et tré efficace pour les hanches la cellulitte je l'ai découvert sur le net ,si vous le connaissez et essayer pouvez vous m'en donner vos impressions merci bises à toutes codalaetcy de toulouse ou plus exacement (muret 31)j'attends vos réponses

posté par jlfmartinez le 10-08-2007 à 15:27

environs un kilo par semaine c'est trés trés bien. Il ne faut pas chercher à en perdre plus.
Bravo et bonne continuation.

posté par bacha le 10-08-2007 à 10:40

Bon, ca va faire 3 sem que j'ai commencé mon régime et je peux dire que je suis fier de moi !!! Je mange à ma faim et je n'ai pas faim entre les repas (je bois bcp d'infusion et d'eau, ce qui doit couper l'apetit).
Je mange bcp de légume (ce que je fesai peu avt).
En 3 sem j'ai perdu 3,2 Kg (c'est peu je sais mais j'y vais doucement mais surement ;o) et surtout lorsque l'on perd progressivement, on ne reprends pas tous ces KG juste derrière !)
CONCLUSION: JE CONTINUE sur la meme lancé.
J'ai encore 7 Kg à perdre, ca va me prendre 2 mois mais ca vaut la peine de tenir bon !!!
Courage à toutes !

61 - 70 de 129

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.