Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir, il y a un petit moment que je ne suis pas venue te voir, mais ce soir j'ai une question qui concerne mon fils : il à 30 ans ,vit depuis 2 ans avec une fille que j'aime beaucoup (et qui, je crois, lui convient ) , il travaille depuis 5 ans à Toulouse, dans l'informatique , dans un gros cabinet de consultant : mais voila, on lui a promis par deux fois, un poste de manager, et par deux fois le poste a été donné à un autre. Donc, mon fils est très déçu et n'a plus envie de s'investir pour cette boite ! Un de ses collègues, qui est parti travailler ailleurs, lui laisse entendre qu'il pourrait le faire embaucher dans sa nouvelle entreprise (tjs informatique, mais structure plus petite) Que vois- tu pour lui ? changt intereressant ? et les finances ? que doit il faire ? pleins de MERCI et pleins de BISOUS , a bientot .