Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

191 - 200 de 951
posté par arkaly le 10-09-2008 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, il y a un petit moment que je ne suis pas venue te voir, mais ce soir j'ai une question qui concerne mon fils : il à 30 ans ,vit depuis 2 ans avec une fille que j'aime beaucoup (et qui, je crois, lui convient ) , il travaille depuis 5 ans à Toulouse, dans l'informatique , dans un gros cabinet de consultant : mais voila, on lui a promis par deux fois, un poste de manager, et par deux fois le poste a été donné à un autre. Donc, mon fils est très déçu et n'a plus envie de s'investir pour cette boite ! Un de ses collègues, qui est parti travailler ailleurs, lui laisse entendre qu'il pourrait le faire embaucher dans sa nouvelle entreprise (tjs informatique, mais structure plus petite)  Que vois- tu pour lui  ? changt  intereressant ? et les finances ? que doit il faire ? pleins de MERCI et pleins de BISOUS , a bientot .

posté par arwen1 le 10-09-2008 à 21:13

Coucou Kilea !!

Ca fait un moment que je ne suis pas venu te voir, mais c'est juste pour te faire pleins de bisous et te souhaiter une très bonne soirée !!

Pfff, suis nulle, j'aurais pu te le mettre dans tes coms !!

M'enfin, c'est fait, c'est fait !!

Bisous !!

posté par fanny5941 le 10-09-2008 à 21:03

Bonsoir Kilea,

Entre le boulot qui déconne (des parents veulent m'enlever leur petit car ils ont des pb financiers), c'est mon plus gros contrat et mon amoureux qui fait silence depuis que l'on sait vu car il est encore en pleine crise de culpabilité par rapport à moi et à elle! la n°1 avec qui il n'habite pas et ne vit pas!!!

J'aimerai savoir si il y aura un peu de positif dans ma petite vie!

Car je finis par etre épuisée moralement par tout çà!!!

Trop c'est trop!

Merci d'avance pour ta réponse

Bisous

posté par boulette8301 le 10-09-2008 à 20:38

mon ordi fait des caprices mais je vais essayer de répondre à ce message.J'adore les cartes et j'y croit trés fort car ma grand mére les tirer.Mais aujourd'hui je pense sincérement que tirer les cartes à but non lucratif ne dure pas longtemps car c'est un risques énormes

posté par boulette8301 le 10-09-2008 à 20:35

j

posté par lola123 le 10-09-2008 à 20:32

salut ma belle comment tu vas ? et ton petit rat vas bien ? Voit tu quelquechose pour moi de positif a choisir lol bisous a bientot...

posté par CICERO le 10-09-2008 à 20:11

Bonsoir Kilea,

Je ne sais pas si tu vas pouvoir me répondre faute de temps mais j'essais quand même. Donc voilà je suis née le 26/08/1976 et mon chéri le 12/03/1968 (Hervé). J'ai pas mal morflé ces dernières années et je dois dire que j'en ai un peu marre, cela fait un an que nous essayons d'avoir un bébé mais rien et j'ai un mauvais presentiment (genre maladie de mon côté). Le boulot aussi. Enfin bref sit u ressens qq chose je suis preneuse. Merci beaucoup en tout cas pour ta générosité.

Karine

posté par gisou73 le 10-09-2008 à 19:03

kilea le 10-09-2008 à 02:45
Coucou,
Oui je te vois bien rencontrer quelqu'un, mais pas le grand amour (en tout cas pas dans les mois à venir).  Pour ton ex, je pense que la présence féminine est là oui... (il est assez chaud non? je pense qu'il n'aime pas la solitude)

Bisous

bonjour merci a toi je suis fracassée moralement par tes réponses il n'a pas voulu m'en parler et ça m'a tué....chaud? oui avec moi mais il a toujours été fidèle et ça je le sé peut etre pas à la fin mais...notre rupture je l'a voyais pas comme ça car c'été prévu depuis notre rencontre (5 ans!!! mais vu la différence d'age on savait que...ce n'été pas pour la vie...je te raconte ma vie maintenant mais ça me fait du bien...il a signé un compromis de vente terrain + maison dans une autre région de france ça baigne pour lui??? je sé je suis marteau de savoir mais bon...on aurait pu se quitter amicalement!!!tu dois te dire la chiante oui je sé mais je suis assez perturbé ça fait que 4 semaines!!!je sé faut que je tourne la page lui il a fait depuis un moment mais c'est mon tempérament!!!je suis nulle!!!bisous bisous

posté par roseline7 le 10-09-2008 à 18:51

le 23  septembre  j ai pris rendez vous   avec une personne importante  a l afpa  pour dire  ce qui ne va pas  du tout ......

est ce qu il va me prendre au serieux   ou va til me mettre des batons dans les roues  ....

......je dois trouver  un stage de 15 jour  en fin septembre    pour 15 jours....

vais je en trouver  un   car c est important  pour mon entree  l annee prochaine......

merci  beaucoup    .......

posté par roseline7 le 10-09-2008 à 18:45

kilea le 10-09-2008 à 10:22
Et bien je pense que le fait d'être végétarienne ne passera pas comme un problème (j'ai même l'impression que l'une de tes cousines est très intéressée par la chose).

Bisous

coucou      merci   encore   une fois.......on verra bien    et  tant mieux  si elle s y interesse   car ca ne peut que lui faire du bien.....
surtout qu elle a des problemes de santé.....bonne soiree
....

191 - 200 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.