Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

271 - 280 de 951
posté par tatie1 le 05-09-2008 à 03:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tatie1 le 02-09-2008 à 03:07

Bingo !!! oui acheter une maison mais!!!!! que vois tu de plus Pour ce qui est de la confiance à mon fils là je ne vois pas ce que ça peut-être J'ai 3 fils alors là je ne sais pas lequel vois tu quelques chose de plus précis Merçi milles fois tu es géniale Bisous

Je ne trove pas ta réponse Ne m'oublie pas stp Merçi

posté par roseline7 le 05-09-2008 à 03:05

mina394 le 04-09-2008 à 20:23

Depuis mon plus jeune age  
Jvois des choses pas normales.Dernièrement g eu un rapport avec le diable! Je sais vous me croyez pas mais c réel jsuis possèdée peut etre je sais pas mais une chose est sure c que jrenssens tt est que jvois tt sque vous ne voyez pas!

comment est representé le diable  quand tu as eu ton rapport avec lui........est ce que tu le vois ,,ou tu l entends  juste .....merci  .....

posté par pacadab le 04-09-2008 à 21:47

kilea

je reviens vers toi en sachant maintenant que peut etre a tu des ressenti particulier mais que aussi je ne peux me fiée a tout ce que tu dis

J'aimerias aussi que tu ne donne reponse au question que si tu as vraiemnt quleque chose que tu ressends fort mais que tu avertisses aussi de tes reponse lorsque tu pas de ressentiment tres fort lorsque tu donne une reponse, vaut mieux dire que tu ne voit rien de fort plutot que de donner un avis sur une question ou tu n'a rien de concret, j'espere que tu comprends ce que je veux te dire

Malgrés ca j'aimerais revenir sur mon commerce, que voit tu par rapport a la clientele, a notre travail, mon ami et moi meme, et on envisage une eventuelle revente de ce commerce qu'en pense tu?

Que voit tu egalement sur l'avenir professionnel de mes enfants

merci

posté par nenette6 le 04-09-2008 à 21:11

Bonsoir

moi aussi je me permets de te poser une question : ds quel métier me vois-tu ? ou que vois tu ds les cartes pour mon avenir professionnel.

merci à +

posté par mina394 le 04-09-2008 à 20:23

roseline7 le 04-09-2008 à 16:13
   qu est ce que tu vois ????? peux  tu  l  expliquer...merci

Depuis mon plus jeune age  
Jvois des choses pas normales.Dernièrement g eu un rapport avec le diable! Je sais vous me croyez pas mais c réel jsuis possèdée peut etre je sais pas mais une chose est sure c que jrenssens tt est que jvois tt sque vous ne voyez pas!

posté par roseline7 le 04-09-2008 à 16:13

mina394 le 04-09-2008 à 14:15

Je vois des choses je n'arrive pas à les expliquer qui peut m'aider? svp!!!

qu est ce que tu vois ????? peux  tu  l  expliquer...merci

posté par mina394 le 04-09-2008 à 14:15

Je vois des choses je n'arrive pas à les expliquer qui peut m'aider? svp!!!

posté par positive56 le 03-09-2008 à 16:51

bonjour kilea

je te decouvre ainsi que ce forum et je m en rejouis! separée depuis peu j attends avec impatience que mon ex me rachete ma part pour la maison! cela va  til se faire rapidement sinon le plus important pour moi avant tout  vais je retrouver l amour le vrai le sincere?? merci beaucoups pour ta reponse!

bonne journée

posté par lolo_456 le 03-09-2008 à 16:32

Desesperé! Mon homme va -t-il me quitter et rejoindre sa maitresse

posté par jytte le 03-09-2008 à 08:14

kilea le 27-08-2008 à 11:38
Coucou,

Je pense que la vente est une condition demandée par ton ex mari... mais je ne sais pas pourquoi, je ne vois pas cette maison vendue... (je pense qu'il y peut y avoir un autre arrangement).

Je pense aussi que ton avenir sentimental avec cette personne est stable, mais j'ai l'impression aussi que ton chéri a un gros poids sur le coeur...

Bisous

Merci bcp Kilea, non sais l'avocat en fin la loi en france qu'on doit divorcer sans etre en indivision, sinon si on divorce et vend la maison après on payerait beaucoup d'impot je ne connais rien, oui mon chéri voudrait que je divorce plus vite cela fait + que deux ans que ca dure, et je sais qu'il ne va pas plus loin tant que je n'ais pas optenue mon divorce sais qq de très droit, donc cela me chagrine que tu vois pas la maison vendue!

merci mille fois sais vraiment gentille de ta part de te occuper de tout le monde

271 - 280 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.