Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

251 - 260 de 951
posté par kilea le 06-09-2008 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mina394 le 04-09-2008 à 20:23

Depuis mon plus jeune age  
Jvois des choses pas normales.Dernièrement g eu un rapport avec le diable! Je sais vous me croyez pas mais c réel jsuis possèdée peut etre je sais pas mais une chose est sure c que jrenssens tt est que jvois tt sque vous ne voyez pas!

Coucou,

Il faut que tu consultes rapidement un exorciste ma belle ! Ne tarde pas...

Bisous

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:26

positive56 le 03-09-2008 à 16:51

bonjour kilea

je te decouvre ainsi que ce forum et je m en rejouis! separée depuis peu j attends avec impatience que mon ex me rachete ma part pour la maison! cela va  til se faire rapidement sinon le plus important pour moi avant tout  vais je retrouver l amour le vrai le sincere?? merci beaucoups pour ta reponse!

bonne journée

Coucou,

Je pense que ton ex n'a pas l'argent pour le faire et qu'en plus, il n'est pas pressé de racheter ta part...

Pour l'amour, fais attention, de beaux parleurs approchent... (pas de grand amour en vue pour le moment)

Bisous

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:25

lolo_456 le 03-09-2008 à 16:32
Desesperé! Mon homme va -t-il me quitter et rejoindre sa maitresse

Coucou,

Non je ne pense pas qu'il partira... il vivra double jeu...

Bisous

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:24

jytte le 03-09-2008 à 08:14

Merci bcp Kilea, non sais l'avocat en fin la loi en france qu'on doit divorcer sans etre en indivision, sinon si on divorce et vend la maison après on payerait beaucoup d'impot je ne connais rien, oui mon chéri voudrait que je divorce plus vite cela fait + que deux ans que ca dure, et je sais qu'il ne va pas plus loin tant que je n'ais pas optenue mon divorce sais qq de très droit, donc cela me chagrine que tu vois pas la maison vendue!

merci mille fois sais vraiment gentille de ta part de te occuper de tout le monde

Coucou,

Demande des infos à ton avocat... sinon tu risques de te faire avoir au final...

Je comprends ton ami, cela ne doit pas être simple à vivre comme situation (pour lui en tout cas).

Bisous

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:23

Coucou,

Je pense que cet emploi pourrait être déprimant à long terme pour toi... peut-être à cause d'une mauvaise entente avec des collègues ou bien avec l'employeur lui-même.
Je pense que tu dois essayer et voir ensuite ce que tu fais... si tu gardes ou pas cet emploi (tu feras le bon choix).
Bisous

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:21

miss772 le 03-09-2008 à 00:49

Salut Kiléa !!

j'ai vu ton post sur un autre sujet alors je te conseille aussi une prise de sang.

j'ai une question d'ordre professionnel et sentimental: me vois-tu avoir un CDI prochainement dans mon hopital ou dans une autre entreprise pour que je puisse faire ma demande de logement au plus vite ? De plus, mon ami et moi allons nous fiancer, penses-tu qu'il  pourrait y avoir une grossesse à venir par la suite des évènements? (quand je pose la question à des voyantes personne ne me répond, comme une incapacité à me le dire, pas dans le sens qu'elle sont nul, pas du tout, mais comme si elle n'osait pas me dire quelque chose, enfin je le ressent comme sa, peut etre qu'au final mon ami ne peut pas en avoir?! je me pose pleins de questions ...

c'est pourquoi je fait appel à toi, pour que tu puisse m'éclaircir d'avantage.merci

Coucou,

Non pas de CDI à venir pour le moment...  Mais essaie la demande de logement tout de même.  Une grossesse viendra, mais ne précipite pas les choses (va voir un gynéco avant, je vois bien quelques examens complémentaires à faire avant, problème aux ovaires je pense, mais pas trop grave).
Bisous

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:21

espoir59 le 03-09-2008 à 05:48

bonjour Kilea ,

tu vas bien?. pourez tu me dire si tu vois pour mon fils une embauche difinitif a la fin de son ccd et si il aura enfin nouvel pour une maison . sa ne presse pas ,prend ton temps je ses que tu dautre tâches. MERCI

bisous ma douce

Coucou,

Je vois beaucoup d'hésitation... a-t-il commis une faute professionnelle?
Bisous

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:17

zavivalo le 02-09-2008 à 21:17

Merci Kylea, pour cette réponse.

Effectivement, je cherche à me lancer...

J'aimerais bien créer mon entreprise, mais je ne sais si c'est la voie à suivre... Il y a un potentiel, oui une énergie qui ne demande qu'à vivre, qu'à s'extérioriser...

Le problème, c'est que ce n'est pas simple, c'est un peu un grand saut sans parachute...

On ne sait où on tombe et si c'est vraiment le moment de sauter...

J'y vois pas clair sur ce qui serait à créer - sûrement en rapport avec mon métier actuel, il tourne autour des chiffres (je ne vois pas là, les cartes, les plans, les dessins...) mais même cela je n'en suis pas sûr...

C'est un peu comme si c'était là devant mes yeux mais que je voyais pas, ou que le moment n'était pas venu pour faire le changement.

Tu vois ce que que je veux dire ? Oui, sûrement toi la voyante, tu dois avoir des pistes pour m'orienter, pour me dire là où tu me vois tomber et quand tu me vois faire le grand saut...

Merci pour ta réponse.

Coucou,

Je pense que ton projet verra le jour lorsque tu trouveras un associé... (d'où les cartes, plans...) je pense qu'il sera architecte ou quelque chose du genre.
Je pense aussi que ton projet n'est pas encore à maturité, il demande encore de la réflexion (et des capitaux surtout).
Prends patience... d'ici 2 à 3 ans, tu y verras plus clair...

Bisous

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:15

Coucou,

Je pense (désolée de dire ça) que ton ex mari n'est pas assez intelligent pour organiser un complot ou mijoter quelque chose...

Par contre, pour la pension alimentaire... bon courage, cela risque d'être long et difficile...

Bisous

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:14

roseline7 le 02-09-2008 à 16:43

me revoila         voila  cela fait au moins bien 3 ans que j ai du retard dans des papiers que je n arrive pas a faire  meme mon dossier pour le prud homme aussi n est pas fait......

vois tu pourquoi  je n arrive pas a ranger mes dossiers  ni a etre a jours dans mes courrier  merci  

Motivation ma belle... il faut que tu te bouges, même si tu n'en as pas envie...
Cela rentrera dans l'ordre... mais pas tout de suite !

Bisous

251 - 260 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.