Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

241 - 250 de 951
posté par kilea le 06-09-2008 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pacadab le 06-09-2008 à 23:44

ce serais c sur vraiment a contre coeur de vendre, et de tout perdre aussi evidement

c dur de ne  pas savoir si l'activité va reprendre oupas

a ton avis est ce nous qui n'attiront pas la cleintele ou la conjoncture actuelle?

Sans aucun doute, la conjoncture actuelle !

Bisous

posté par pacadab le 06-09-2008 à 23:44

kilea le 06-09-2008 à 23:39
Coucou,

je pense que le mieux serait de consulter une personne de chiffres (un comptable) qui pourra vous conseiller...
Cela se joue à peu de choses... vraiment...  Je vous vois déconfis tous les deux... cela se fait à contre coeur n'est-ce pas?

Bisous

ce serais c sur vraiment a contre coeur de vendre, et de tout perdre aussi evidement

c dur de ne  pas savoir si l'activité va reprendre oupas

a ton avis est ce nous qui n'attiront pas la cleintele ou la conjoncture actuelle?

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:39

pacadab le 06-09-2008 à 23:37

merci kilea

as ton avis alors qu'elle serai la meilleur solution mettre en vente rapidement ou resisté au maximum jusqu'au risque de tout perdre?

Coucou,

je pense que le mieux serait de consulter une personne de chiffres (un comptable) qui pourra vous conseiller...
Cela se joue à peu de choses... vraiment...  Je vous vois déconfis tous les deux... cela se fait à contre coeur n'est-ce pas?

Bisous

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:37

Coucou,

Tu dois faire une rencontre? ou bien tu viens d'en faire une?  J'ai l'impression que tu trépignes d'impatience...

Bisous

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:37

espoir59 le 05-09-2008 à 23:22

bonsoir kilia

encore moi , je me fait souci pour ma derniere des fille ,je la sens malheureuse avec son copain ses fini et je nose pas aborder le sujet avec qu'elle peur quel ce renferme .crois tu que je m'inquiete pour rien ?

bisous a bientot

Coucou,

je pense que ta fille a grand besoin de parler (il est parti pour une autre, non?) mais pas avec toi...  connais-tu une Stéphanie (à peu près de l'âge de ta fille)

Bisous

posté par pacadab le 06-09-2008 à 23:37

kilea le 06-09-2008 à 23:31
Coucou,

Sincèrement, ce que je ressens sur "le coup", c'est que vous êtes trop généreux (le coeur y est, mais le reste ne suit pas...).  Le commerce pourra être revendu, mais la somme récoltée ne sera pas celle espérée...
Pour tes enfants, je pense qu'il est encore trop tôt pour en parler... leur choix n'est pas encore bien établi (enfin je pense).

Bisous

merci kilea

as ton avis alors qu'elle serai la meilleur solution mettre en vente rapidement ou resisté au maximum jusqu'au risque de tout perdre?

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:35

Coucou,

J'ai répondu à ta question avant de lire ce message lol.  J'ai du mal de croire qu'il te versera une pension alimentaire...

Pour le reste, je ne pense pas qu'ils soient assez futés pour imaginer ça (ou alors cela sera conseillé par une tierce personne).

Bisous

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:33

Coucou,

Je pense que niveau boulot, tu n'as pas à t'inquiéter (travailles-tu à un post important? à la direction ou quelque chose du genre), je pense que si tu déménages, ce qui risque d'arriver d'ici un an je pense, tu trouveras autre chose de tout aussi bien, si pas mieux (niveau ambiance surtout).  Donc pas de soucis.

Pour la demande de logement, essaie de relancer le tout, je pense que c'est tombé dans les oubliettes...

Bisous

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:31

pacadab le 04-09-2008 à 21:47

kilea

je reviens vers toi en sachant maintenant que peut etre a tu des ressenti particulier mais que aussi je ne peux me fiée a tout ce que tu dis

J'aimerias aussi que tu ne donne reponse au question que si tu as vraiemnt quleque chose que tu ressends fort mais que tu avertisses aussi de tes reponse lorsque tu pas de ressentiment tres fort lorsque tu donne une reponse, vaut mieux dire que tu ne voit rien de fort plutot que de donner un avis sur une question ou tu n'a rien de concret, j'espere que tu comprends ce que je veux te dire

Malgrés ca j'aimerais revenir sur mon commerce, que voit tu par rapport a la clientele, a notre travail, mon ami et moi meme, et on envisage une eventuelle revente de ce commerce qu'en pense tu?

Que voit tu egalement sur l'avenir professionnel de mes enfants

merci

Coucou,

Sincèrement, ce que je ressens sur "le coup", c'est que vous êtes trop généreux (le coeur y est, mais le reste ne suit pas...).  Le commerce pourra être revendu, mais la somme récoltée ne sera pas celle espérée...
Pour tes enfants, je pense qu'il est encore trop tôt pour en parler... leur choix n'est pas encore bien établi (enfin je pense).

Bisous

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:29

nenette6 le 04-09-2008 à 21:11

Bonsoir

moi aussi je me permets de te poser une question : ds quel métier me vois-tu ? ou que vois tu ds les cartes pour mon avenir professionnel.

merci à +

Coucou,

Quelque chose qui touche le monde médical (de près ou de loin)... aide aux personnes âgées, infirmière,... quelque chose dans ce domaine-là.

Bisous

241 - 250 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.