Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

221 - 230 de 951
posté par roseline7 le 08-09-2008 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour    voila  je souhaite aller voir ma cousine et ma  marraine  ainsi que leur famille  a  perpignan  a la fin  du mois de septembre......je ne les ai pas vus  cela fais plus de 15 ans.......

que vois tu  de positif ou de negatif   merci  beaucoup    bonne journee  

posté par espoir59 le 08-09-2008 à 11:41

espoir59 le 07-09-2008 à 11:56

merci , je vais essayer de lui parler pour voir ci elle connais ce prénom ,je pense qu'il ne sais pas lui méme ce qu'il veus et grande différence d'age donc pas les méme idée enfin ces ce que je pense maintenant je me trompe peut etre

gros bisous et merci

bonjour ma belle j

e suis intriguer par ta phrase i"il et parti avec une autre mais pas avec toi" que veus tu dire par la ?a oui il faud que je te dise que jai eu encore des heures de travail tu avais raison .merci encore pour tes reponses bis a bientot 

posté par roseline7 le 08-09-2008 à 06:55

kilea le 06-09-2008 à 23:14
Motivation ma belle... il faut que tu te bouges, même si tu n'en as pas envie...
Cela rentrera dans l'ordre... mais pas tout de suite !

Bisous

c est tres dur psychologiquement  pour moi  la motivation  depuis 3 ans et meme plus ....

mais bon !!!!!!!!c est comme ca !!!!merci  quand meme

posté par miss772 le 08-09-2008 à 05:09

kilea le 07-09-2008 à 17:38
Coucou,

Je pense oui...

Bisous

Merci pour cette réponse !

effectivement une gynéco m'avait parlé d'un kyste à l'ovaire droit mais j'en sais pas plus... j'espère que c'est rien de grave, surtout pour une futur grossesse !!

aurais-tu une estimation de temps pour cette grossesse? dans un 1an,2ans ou demain lol?!!

Merci Kiléa t'es un amour

posté par iza776 le 07-09-2008 à 22:18

iza776 le 07-09-2008 à 11:30

Bonjour Kiléa,

Peux-tu me dire dans quel métier me vois-tu pour mon avenir professonnel. Merci beaucoup

Snif, snif,

Et moi ? tu m'as oublié ma puce ? Tu es tellement débordé aussi Merci ma nette Gros bisous

posté par gisou73 le 07-09-2008 à 19:58

bonsoir kiléa ! encore moi! quand on y goute on ne sait plus s'en passer de tes ressentis ou autre...bon j'ai encore 2 questions à te poser...je ne sé pas si tu vas pouvoir ressentir quelque chose pour moi enfin je me lance...c'est sentimental bien sur...est ce que tu me vois rencontrer quelqu'un (je sé j'ai 50 ans!!!! mais j'espère encore!!!! et j'aimerai tant ) je me sens si seule!!!!! et l'autre c'est si tu vois une présence féminine auprès de mon ex...j'aimerai savoir meme si ça ne me regarde plus....merci beaucoup meme si tu me répond négativement bisous et mes respects.....

posté par kilea le 07-09-2008 à 17:44

lililouq le 07-09-2008 à 13:56

Coucou!!!

tu a de la chance d'avoir un don aussi précieu, j'ai une grande envie de bébé mais mon homme n'est pa très décidé ça fais 9 ans que l'on es ensemble je commence a perdre patience peut tu me dire si une grossesse devrait pas tarder.

Merci bcp et continu a aider les gens.

Coucou,

Non, je ne vois pas de grossesse à venir...

Bisous

posté par kilea le 07-09-2008 à 17:43

espoir59 le 07-09-2008 à 12:01

bonjour ma belle

non je ne pense pas quil et comis faute , au contraire quand on appeler pour heure suple il eté toujour present ,mais je sai qu'il a moi de travail en ce moment peut etre un raport avec sa ? (hésitation) pour sa demande de maison lagence lui a dit 1ans de retard sur les demande .merci pour le temps que tu passe pour nous tous bisous et porte toi bien

Ok ok... tiens-moi au courant en tout cas !

Bisous

posté par kilea le 07-09-2008 à 17:42

Coucou,

Je pense que cela peut reprendre, mais je pense aussi que tu pourrais être déçue... je pense que tu t'attendras à plus de cet homme...

Bisous

posté par kilea le 07-09-2008 à 17:39

Coucou,

je pense qu'il fera tout pour te l'enlever, car je ressens pour toi des difficultés pour l'obtenir...
Bisous

221 - 230 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.