Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

261 - 270 de 951
posté par kilea le 06-09-2008 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mina394 le 02-09-2008 à 13:43

C encore moi d'accord pour les cartes j'arrètes !!!

Pour ce que g o fond de moi jme fais aider mais sa reviens et jme bloque mèm si jen parle sa ne me fais pas aller mieu. en ce qui conserne mes grand père jles aient jamais connuent! Par contre j'adorais mon papa

ok, peut-être lui alors...

Pour ce qu'il y a au fond de toi... pourquoi as-tu peur d'en parler?  Tu ne dis pas tout aux personnes qui t'écoutent... aurais-tu honte? (je ne dis pas cela méchamment hein).  Aurais-tu peur de la réaction des gens?
Bisous

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:11

lilou76 le 02-09-2008 à 09:09
bonjour Kilea

je viens de découvrir ce forum et je suis agréablement surprise de ce que tu fais pour les gens. Je sias que tu dois être très sollicitée et que ton temps n'est pas extensible, mais au cas ou tu aurais quelques mintes à m'accorder pourrais tu me dire si je vais bientot retrouver un travail et au meme niveau qu'avant, j'ai été licenciée économique en février. Et si mon fils aussi Cédric va lui aussi trouver un job dans son domaine  merci d'avance bisous

Coucou,

Ton fils porte le même prénom que mon mari Ton fils est-il dans l'informatique?
Pour toi, je ne vois rien de spécial niveau boulot... j'ai l'impression qu'il y a un soucis à ce niveau... (pas toi hein lol mais autre chose).
Bisous

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:07

sarahlou21 le 02-09-2008 à 08:17

je suis desesperer mon ex va se marier le 2 octobre peut tu me dire si son mariage va durer et ce que tu vois pour moi stp. je te remercie d avance

Coucou,

Oui son mariage va durer et même si j'ai l'impression que tu regrettes la séparation, il ne reviendra pas...  Pour toi, rien de particulier, si ce n'est beaucoup de chagrin (et de jalousie?)
Bisous

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:07

kilea le 06-09-2008 à 23:06
Coucou,

Je vois assez bien une prise de tête avec ton ex mari...  pour ton chéri, je pense que la vente pourrait venir bientôt oui...
Pour le boulot, je pense que tu pourras retrouver quelque chose oui... quelque chose d'assez calme comme travail

oups, planté lol

Cela viendra dans les mois à venir, mais tu devras chercher... je pense que tu trouveras l'annonce dans un journal...

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:06

Coucou,

Je vois assez bien une prise de tête avec ton ex mari...  pour ton chéri, je pense que la vente pourrait venir bientôt oui...
Pour le boulot, je pense que tu pourras retrouver quelque chose oui... quelque chose d'assez calme comme travail

posté par kilea le 06-09-2008 à 23:03

tatie1 le 02-09-2008 à 03:07

Bingo !!! oui acheter une maison mais!!!!! que vois tu de plus Pour ce qui est de la confiance à mon fils là je ne vois pas ce que ça peut-être J'ai 3 fils alors là je ne sais pas lequel vois tu quelques chose de plus précis Merçi milles fois tu es géniale Bisous

Coucou,
Je vois une transaction où il faudra se méfier... (possibilité d'arnaque... on pourrait essayer de lui facturer des frais supplémentaires...)

Pour ton fils, je vois un garçon qui mesure entre 1m70 et 1m80, cheveux courts et foncés... (une petite boucle d'oreille peut-être, mais pas sûr).  Je pense que tu as parfois des doutes sur la vérité de ses dires... non?

Bisous

posté par sydael le 06-09-2008 à 01:41

kilea le 02-09-2008 à 01:18
Coucou ma belle,

Comment vas-tu?  Sorry pour le retard de la réponse mais j'ai eu un emploi du temps assez chargé ces derniers jours !

Votre rencontre se passera très bien et je pense même qu'il y aura rapprochement (bisous peut-être) mais je pense sincèrement qu'à long terme (en tout cas avec la donne du moment), cela n'ira pas...

Mais je croise les doigts pour toi (et je souhaite me tromper si telle est ta volonté).

Bisous

Bonsoir kiléa,

Tu avais vu juste, j'ai passé un trés bon moment avec lui au restaurant (pendant près de 3 heures !!) et au moment de me quitter il m'a effectivement fait un petit bisou (pas sur la joue bien sûr ....lol !!). Nous devons nous revoir mais je ne te demande pas de de me dire ce que tu vois, je laisse les choses se faire toutes seules. Bravo en tous cas, tu avais bien vu, et merci beaucoup, pour moi et toutes celles que tu aides sur le site. Bisous

posté par espoir59 le 05-09-2008 à 23:22

bonsoir kilia

encore moi , je me fait souci pour ma derniere des fille ,je la sens malheureuse avec son copain ses fini et je nose pas aborder le sujet avec qu'elle peur quel ce renferme .crois tu que je m'inquiete pour rien ?

bisous a bientot

posté par roseline7 le 05-09-2008 à 09:38

mina394 le 05-09-2008 à 07:19

jme suis fais réveiller par le bruit d'un mouton quand g ouvert les yeux il étais là bel est bien réel et à rigoler comme un fou j'avais très peur en plus jvis seule avc ma fille ensuite il a pris l'apparence humaine il m'a choisit pour etre sa femme et lui donner une descendance sur terre '(il me l'a dis)

j espere que tu ne seras pas sa femme  car  il faut dire non au mal ......il y a assez de  guerre ,de viol,de meurtres comme cela  pour continuer ,,,,,,
donc  pour toi comment ca va se passer  que vas tu faire..
...

posté par mina394 le 05-09-2008 à 07:19

roseline7 le 05-09-2008 à 03:05
    comment est representé le diable  quand tu as eu ton rapport avec lui........est ce que tu le vois ,,ou tu l entends  juste .....merci  .....

jme suis fais réveiller par le bruit d'un mouton quand g ouvert les yeux il étais là bel est bien réel et à rigoler comme un fou j'avais très peur en plus jvis seule avc ma fille ensuite il a pris l'apparence humaine il m'a choisit pour etre sa femme et lui donner une descendance sur terre '(il me l'a dis)

261 - 270 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.