Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

281 - 290 de 951
posté par espoir59 le 03-09-2008 à 05:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Kilea ,

tu vas bien?. pourez tu me dire si tu vois pour mon fils une embauche difinitif a la fin de son ccd et si il aura enfin nouvel pour une maison . sa ne presse pas ,prend ton temps je ses que tu dautre tâches. MERCI

bisous ma douce

posté par miss772 le 03-09-2008 à 00:49

Salut Kiléa !!

j'ai vu ton post sur un autre sujet alors je te conseille aussi une prise de sang.

j'ai une question d'ordre professionnel et sentimental: me vois-tu avoir un CDI prochainement dans mon hopital ou dans une autre entreprise pour que je puisse faire ma demande de logement au plus vite ? De plus, mon ami et moi allons nous fiancer, penses-tu qu'il  pourrait y avoir une grossesse à venir par la suite des évènements? (quand je pose la question à des voyantes personne ne me répond, comme une incapacité à me le dire, pas dans le sens qu'elle sont nul, pas du tout, mais comme si elle n'osait pas me dire quelque chose, enfin je le ressent comme sa, peut etre qu'au final mon ami ne peut pas en avoir?! je me pose pleins de questions ...

c'est pourquoi je fait appel à toi, pour que tu puisse m'éclaircir d'avantage.merci

posté par zavivalo le 02-09-2008 à 21:17

kilea le 02-09-2008 à 01:42
Coucou,

Une chose... ton supérieur est un sale merdeux (excuse-moi l'expression...).  J'ai l'impression qu'il prend les gens de haut...
Tu ne te plais pas dans ton boulot, les journées te semblent longues...

Moi j'ai l'impression qu'il y a un autre projet professionnel qui te trotte dans la tête depuis un moment (tu travailles avec des dessins? des plans? des cartes ou des choses du genre?). 

Je pense qu'il y a du potentiel en toi (et pas qu'un peu...).

Tu m'en dis plus et on en reparle?

A bientôt

Merci Kylea, pour cette réponse.

Effectivement, je cherche à me lancer...

J'aimerais bien créer mon entreprise, mais je ne sais si c'est la voie à suivre... Il y a un potentiel, oui une énergie qui ne demande qu'à vivre, qu'à s'extérioriser...

Le problème, c'est que ce n'est pas simple, c'est un peu un grand saut sans parachute...

On ne sait où on tombe et si c'est vraiment le moment de sauter...

J'y vois pas clair sur ce qui serait à créer - sûrement en rapport avec mon métier actuel, il tourne autour des chiffres (je ne vois pas là, les cartes, les plans, les dessins...) mais même cela je n'en suis pas sûr...

C'est un peu comme si c'était là devant mes yeux mais que je voyais pas, ou que le moment n'était pas venu pour faire le changement.

Tu vois ce que que je veux dire ? Oui, sûrement toi la voyante, tu dois avoir des pistes pour m'orienter, pour me dire là où tu me vois tomber et quand tu me vois faire le grand saut...

Merci pour ta réponse.

posté par roseline7 le 02-09-2008 à 16:43

me revoila         voila  cela fait au moins bien 3 ans que j ai du retard dans des papiers que je n arrive pas a faire  meme mon dossier pour le prud homme aussi n est pas fait......

vois tu pourquoi  je n arrive pas a ranger mes dossiers  ni a etre a jours dans mes courrier  merci  

posté par mina394 le 02-09-2008 à 13:43

kilea le 02-09-2008 à 01:55
Coucou ma puce,
Tu dois t'accrocher surtout, je vois le bout du tunnel pour toi... (et un boulot dans un petit magasin ou quelque chose du genre).
Ne te tire pas les cartes, cela ne sert à rien car tu les influences (j'ai le même problème ne t'inquiète pas lol).

Puce, ce que tu as au fond de toi, tu peux l'extérioriser... n'aie pas peur... tu étais proche de ton grand-père?

Bisous

C encore moi d'accord pour les cartes j'arrètes !!!

Pour ce que g o fond de moi jme fais aider mais sa reviens et jme bloque mèm si jen parle sa ne me fais pas aller mieu. en ce qui conserne mes grand père jles aient jamais connuent! Par contre j'adorais mon papa

posté par sarahlou21 le 02-09-2008 à 10:50

je suis desesperer mon ex va se marier le 2 octobre peut tu me dire si son mariage va durer et ce que tu vois pour moi stp. je te remercie d avance

posté par bledine le 02-09-2008 à 10:15

kilea le 02-09-2008 à 01:35
Coucou,
C'est l'impression que j'ai eue en te lisant... je vois bien une dispute entre vous... quelque chose de peu grave, je te rassure, mais une grosse discussion (cela ne durera pas et cela se termine par des embrassades).

Pour le compagnon de ton amie... je vois beaucoup de difficultés (et tractéotomie possible).  Mais il se soignera de son mieux... ça j'en suis certaine...  Savoir s'il va s'en sortir... je pense... mais cela sera à revérifier plus tard car j'ai l'impression que cela évolue vite...

Bisous

Bonjour, Kiléa.
    Encore un grand merci pour ta réponse.
gros bisous

posté par kay68 le 02-09-2008 à 09:52

kikou kilea je voulais te dire que j'ai eu ma réponse pour la pizzeria et tu avais raison (même si je n'en doutais pas une seule seconde) il n'on pas besoin de moi  je me demande si un jour je vais retrouver du travail pfff sa m'enerve voila je voulais te remercier d'avoir pris le temps pour moi car d'avoir sue depuis lgtps en avance que je ne serais pas prise j'avoue que je l'ai même pris avec le sourire bises et merci

posté par lilou76 le 02-09-2008 à 09:09

bonjour Kilea

je viens de découvrir ce forum et je suis agréablement surprise de ce que tu fais pour les gens. Je sias que tu dois être très sollicitée et que ton temps n'est pas extensible, mais au cas ou tu aurais quelques mintes à m'accorder pourrais tu me dire si je vais bientot retrouver un travail et au meme niveau qu'avant, j'ai été licenciée économique en février. Et si mon fils aussi Cédric va lui aussi trouver un job dans son domaine  merci d'avance bisous

posté par petiteforet le 02-09-2008 à 09:09

je connais un bon site sur internet sur la cartomancie, voyance... casiopée.com, ce sont des gens sérieux mais c'est payant ; plusieurs voyants sont présents pour répondre aux questions

281 - 290 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.