Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

211 - 220 de 951
posté par kilea le 10-09-2008 à 02:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh lala ma puce, tu vis la même situation que moi quasi (avec mon chéri, on voudrait aller s'installer au Québec aussi...)

Je pense que tu as toutes tes chances de partir pour le Canada...  Pour ton compagnon, je comprends... pas facile de revenir en Europe quand on connaît le Québec (et perso, Montréal...)

Je pense que les démarches prendront du temps et aussi quelques préoccupations administratives, mais que cela peut aboutir à un renouveau... un avenir meilleur...

Bisous

PS: si le patron en question cherche deux autres personnes à employer, fais-moi signe hein? lol

Bisous

posté par kilea le 10-09-2008 à 02:53

roseline7 le 08-09-2008 à 12:48

bonjour    voila  je souhaite aller voir ma cousine et ma  marraine  ainsi que leur famille  a  perpignan  a la fin  du mois de septembre......je ne les ai pas vus  cela fais plus de 15 ans.......

que vois tu  de positif ou de negatif   merci  beaucoup    bonne journee  

Coucou,

Je pense que cette rencontre sera faite de sentiments mêlés... d'un côté, la joie de se revoir, de l'autre, la peur de la critique (on se dit que cela fait longtemps et on a peur de la réaction de l'autre).  Mais dans l'ensemble, je pense à un bon moment passé !

A la limite, si tu crains ces retrouvailles, téléphone... tu seras fixée tout de suite !

Bisous

posté par kilea le 10-09-2008 à 02:51

espoir59 le 08-09-2008 à 11:41

bonjour ma belle j

e suis intriguer par ta phrase i"il et parti avec une autre mais pas avec toi" que veus tu dire par la ?a oui il faud que je te dise que jai eu encore des heures de travail tu avais raison .merci encore pour tes reponses bis a bientot 

Coucou,

J'ai l'impression que le copain de ta fille est parti pour une autre fille... et c'est à cause de cela qu'ils se sont séparé (j'ai l'impression que la demande vient de lui, pas d'elle).
Bisous

posté par kilea le 10-09-2008 à 02:49

Coucou,

Je pense que tu ne dois pas t'en faire pour ton chéri, car pour lui, ce qui compte, c'est que vous soyez ensembles... et pas forcément ce que vous faites.  Essaie de lui expliquer tes attentes et tes besoins, je suis certaine qu'il ne les sous-estime pas...

Bisous

posté par kilea le 10-09-2008 à 02:47

miss772 le 08-09-2008 à 05:09

Merci pour cette réponse !

effectivement une gynéco m'avait parlé d'un kyste à l'ovaire droit mais j'en sais pas plus... j'espère que c'est rien de grave, surtout pour une futur grossesse !!

aurais-tu une estimation de temps pour cette grossesse? dans un 1an,2ans ou demain lol?!!

Merci Kiléa t'es un amour

coucou,

Pas pour tout de suite, ça c'est sûr, j'ai l'impression que ton copain n'est pas décidé à ça...

Bisous

posté par kilea le 10-09-2008 à 02:46

iza776 le 07-09-2008 à 22:18

Snif, snif,

Et moi ? tu m'as oublié ma puce ? Tu es tellement débordé aussi Merci ma nette Gros bisous

Coucou,

J'avais l'impression de t'avoir déjà répondu... pour toi, quelque chose de calme, mais pas de domaine en particulier... j'ai l'impression que tu prendras le boulot que l'on te proposera... tu n'as pas une idée? tu hésites sur plusieurs domaines?

Bisous

posté par kilea le 10-09-2008 à 02:45

gisou73 le 07-09-2008 à 19:58

bonsoir kiléa ! encore moi! quand on y goute on ne sait plus s'en passer de tes ressentis ou autre...bon j'ai encore 2 questions à te poser...je ne sé pas si tu vas pouvoir ressentir quelque chose pour moi enfin je me lance...c'est sentimental bien sur...est ce que tu me vois rencontrer quelqu'un (je sé j'ai 50 ans!!!! mais j'espère encore!!!! et j'aimerai tant ) je me sens si seule!!!!! et l'autre c'est si tu vois une présence féminine auprès de mon ex...j'aimerai savoir meme si ça ne me regarde plus....merci beaucoup meme si tu me répond négativement bisous et mes respects.....

Coucou,
Oui je te vois bien rencontrer quelqu'un, mais pas le grand amour (en tout cas pas dans les mois à venir).  Pour ton ex, je pense que la présence féminine est là oui... (il est assez chaud non? je pense qu'il n'aime pas la solitude)

Bisous

posté par sydael le 08-09-2008 à 20:51

sydael le 06-09-2008 à 01:41

Bonsoir kiléa,

Tu avais vu juste, j'ai passé un trés bon moment avec lui au restaurant (pendant près de 3 heures !!) et au moment de me quitter il m'a effectivement fait un petit bisou (pas sur la joue bien sûr ....lol !!). Nous devons nous revoir mais je ne te demande pas de de me dire ce que tu vois, je laisse les choses se faire toutes seules. Bravo en tous cas, tu avais bien vu, et merci beaucoup, pour moi et toutes celles que tu aides sur le site. Bisous

Coucou kiléa, finalement je craque, je ne voulais pas savoir pour la prochaine rencontre dans 3 semaines mais je n'y arrive pas, tu vois quelque chose pour nous deux ??? Merci mille fois d'avance !!! Bisous et bonne soirée !

posté par lisou179 le 08-09-2008 à 19:53

je n'aime plus mon mari mais il m'aime toujours, je ne sais plus du tout où j'en suis.

posté par lisou179 le 08-09-2008 à 19:52

Je ne sais pas si je vais être avec un ami qui est plus jeune que moi ou avec un autre qui a 2 ans de +, tout en restant avec mon mari. Peux tu me donner la réponse ? Merci d'avance.

211 - 220 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.