Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

201 - 210 de 951
posté par manu92bleu le 10-09-2008 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 10-09-2008 à 10:59
Coucou manu !

Tout va bien pour moi (et pour toi?).  Je suis fatiguée mais bon, ça va aller lol (je suis debout depuis quelques heures déjà et j'avais dormi que 5h alors du coup, je suis naze lol).

Mais je reviendrai en forme après un long dodo, c'est promis :)

Bisous

Moi ça va aussi,

Je pense beaucoup à toi, je vois que tu passes toujours beaucoup de temps à t'occuper des autres.Ce matin je suis allée voir ton blog, je n'avais pas encore eu le temps d'y aller.

C'est super cette perte de poids!!Félicitations

Repose toi bien

A bientôt(moi je vais bosser un peu qd m^m

Bisous

Manu

posté par kilea le 10-09-2008 à 10:59

manu92bleu le 10-09-2008 à 10:36

Bonjour Kiléa,

Comment vas-tu ?

Je passe te faire un petit bisous

Emmanuelle

Coucou manu !

Tout va bien pour moi (et pour toi?).  Je suis fatiguée mais bon, ça va aller lol (je suis debout depuis quelques heures déjà et j'avais dormi que 5h alors du coup, je suis naze lol).

Mais je reviendrai en forme après un long dodo, c'est promis :)

Bisous

posté par manu92bleu le 10-09-2008 à 10:36

Bonjour Kiléa,

Comment vas-tu ?

Je passe te faire un petit bisous

Emmanuelle

posté par kilea le 10-09-2008 à 10:22

sydael le 10-09-2008 à 04:17

Bonjour Kilea,

Tu sais bien comme les femmes sont curieuses puisque tu en es une  !!! J'ai bien essayé mais je n'ai pas pu résister à la tentation de savoir....Bien, je suis fixée maintenant ! Merci de m'avoir aidée une fois de plus, tu es adorable de passer autant de temps pour les filles du site (et si tard, toi aussi  ;-D ).

Bisous et bon mercredi !!

Pas de soucis ma belle !  Passe une bonne journée aussi !

Bisous

posté par kilea le 10-09-2008 à 10:22

roseline7 le 10-09-2008 à 05:04

bonjour  
merci  .....si  je n ai pas de reponse  d ici  1 semaine  et bien je telephonerai  pour savoir  si je peux passé  les voirs  .....bise
en plus je sais que je serai vu bizarement  car je suis devenue aussi vegetariene   et je te dis pas les questions  et moi je me connais  j ai interet  a ne pas etre entiere  cette fois ci  car vu mes reponses  a propos de la santé  va plus que les choquers....sans compter que j aime les animaux.......     bonne journee

Et bien je pense que le fait d'être végétarienne ne passera pas comme un problème (j'ai même l'impression que l'une de tes cousines est très intéressée par la chose).

Bisous

posté par kilea le 10-09-2008 à 10:21

Coucou,

En fait, sur ce forum, je ne tire pas les cartes, je donne mes ressentis... (mais oui je le fais pour aider, sans aucun retour financier).

Je pense que tu ne devrais pas regretter tes choix (j'ai l'impression que tu fais un pas en avant avant de vouloir revenir deux pas en arrière).  Pourquoi tant de peur? (et tout découle de là).

Connais-tu un Michel?

Bisous

posté par roseline7 le 10-09-2008 à 05:04

kilea le 10-09-2008 à 02:53
Coucou,

Je pense que cette rencontre sera faite de sentiments mêlés... d'un côté, la joie de se revoir, de l'autre, la peur de la critique (on se dit que cela fait longtemps et on a peur de la réaction de l'autre).  Mais dans l'ensemble, je pense à un bon moment passé !

A la limite, si tu crains ces retrouvailles, téléphone... tu seras fixée tout de suite !

Bisous

bonjour  
merci  .....si  je n ai pas de reponse  d ici  1 semaine  et bien je telephonerai  pour savoir  si je peux passé  les voirs  .....bise
en plus je sais que je serai vu bizarement  car je suis devenue aussi vegetariene   et je te dis pas les questions  et moi je me connais  j ai interet  a ne pas etre entiere  cette fois ci  car vu mes reponses  a propos de la santé  va plus que les choquers....sans compter que j aime les animaux.......     bonne journee

posté par sydael le 10-09-2008 à 04:17

kilea le 10-09-2008 à 02:59
Coucou,

hihihi je savais que tu me demanderais... en fait, je vois un gros moment de passion entre vous... mais c'est purement charnel en fait.
Une aventure, sans doute (même sans aucun doute) mais rien de durable (comme je te l'ai déjà dit).  Je pense que votre histoire pourra durer quelques mois, mais je ne vois pas de vie en commun... (mais je souhaite me tromper lol).

Je pense aussi qu'il attend de tes nouvelles (et ton appel en particulier).

Bisous

Bonjour Kilea,

Tu sais bien comme les femmes sont curieuses puisque tu en es une  !!! J'ai bien essayé mais je n'ai pas pu résister à la tentation de savoir....Bien, je suis fixée maintenant ! Merci de m'avoir aidée une fois de plus, tu es adorable de passer autant de temps pour les filles du site (et si tard, toi aussi  ;-D ).

Bisous et bon mercredi !!

posté par kilea le 10-09-2008 à 02:59

sydael le 08-09-2008 à 20:51

Coucou kiléa, finalement je craque, je ne voulais pas savoir pour la prochaine rencontre dans 3 semaines mais je n'y arrive pas, tu vois quelque chose pour nous deux ??? Merci mille fois d'avance !!! Bisous et bonne soirée !

Coucou,

hihihi je savais que tu me demanderais... en fait, je vois un gros moment de passion entre vous... mais c'est purement charnel en fait.
Une aventure, sans doute (même sans aucun doute) mais rien de durable (comme je te l'ai déjà dit).  Je pense que votre histoire pourra durer quelques mois, mais je ne vois pas de vie en commun... (mais je souhaite me tromper lol).

Je pense aussi qu'il attend de tes nouvelles (et ton appel en particulier).

Bisous

posté par kilea le 10-09-2008 à 02:57

lisou179 le 08-09-2008 à 19:52
Je ne sais pas si je vais être avec un ami qui est plus jeune que moi ou avec un autre qui a 2 ans de +, tout en restant avec mon mari. Peux tu me donner la réponse ? Merci d'avance.
Coucou,

Je crois que tu dois d'abord faire le point avec toi-même (car je pense que tu ne sais pas ce que tu veux... sauf quitter ta situation sentimentale actuelle).  Si tu n'es pas heureuse, il faut que tu bouges... mais sincèrement, je ne te vois avec aucun des deux hommes présentés dans ton message.

Bisous

201 - 210 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.