| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beautéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 03-10-2009 à 13:22 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
pas de chance zema pour les démangeaisons. Je n'ai pas de recettes à vous donner, je suis si belle naturellement !!! non je bétise ! je garde mes cheveux gris, je ne me maquille pas, et de toute façon on ne sort pas, on va faire un petit repas avec des amis chez nous ou chez eux ça je ne sais pas encore. |
|||||||||
|
||||||||||
|
que vous sortiez ou non pour le réveillon, allez vous faire quelque chose de particulier pour être encore plus jolies les fées ? belle robe ? maquillage ? bijoux ? |
|||||||||
|
je crois bien que justemoi n'a pas attendu le printemps pour les couper ses cheveux |
|||||||||
|
Ta maman à certainement raison, attends le printemps pour les couper et peut-être jusque là tu auras changer d'avis. Avec de longs cheveux on peut faire beaucoup de coiffures différentes, par contre s'ils sont coupé tu ne pourras plus faire de belles tresses. |
|||||||||
|
Djinn toi aussi tu les perds tes cheveux donc ça doit être normal ce qui empeche pas une petite cure quand meme. En fait c'est quand je les lave pas pendant plusieurs jours qu'ils tombent beaucoup mais une fois secs je les perds plus heuresement car c'est degeu pour les autres les cheveux qui tombent !!! là j'ai une tresse voilà vous savez tout !!! |
|||||||||
|
oui oui Djinn t'as raison moi aussi on m'a conseillé une cure de levure de biere !!! mais oenobiol fait aussi des cures vous croyez que c'est bien ??? Hier j'etais chez ma mere qui m'as deconseillé de les couper surtout pas en hiver m'as t elle dit !!!! bizaremment dés qu'elle met la main dans mes cheveux ils deviennent tout de suite beaux !!! l'effet magique d'une mere !!!!mais un carré long me tente bien |
|||||||||
|
Pour moi il est impossible d'avoir les cheveux court, pourtant quand je vois toutes les belles coupes que l'on peut faire, mais celà ne me vas pas, et mon homme aime les cheveux longs et j'aime faire des tresses ou les relevés. Pour répondre à Justemoi, moi aussi après les avoir lavé j'en perds assez bien. Quelqu'un m'a dit de faire une cure de levure de bière, qui contient les vitamines B1 & BE pour le maintien de cheveux, ongles et peau saints. |
|||||||||
|
justemoi, zema a raison de te conseiller de parler à ton médecin de la chute des cheveux, en perdre à l'automne c'est normal mais pas à pleine main ! tu dois manquer de vitamine, je crois que c'est du groupe B, et ils subissent la polution, ton stress, ta fatigue. Une petite cure de vitamine leur fera du bien mais à toi aussi. Pour le carré, dans un premier temps tu peux essayer le carré long, pour faire un entre-deux et laisser un peu de longueur à ton homme ! en plus comme tu dis ça va leur faire du bien de les couper, leur redonner un peu de force. |
|||||||||
|
coucou zema, j'etais en train de t'ecrire mais mauvaise manip je sais pas si tu arriveras à me lire ??? tu as raison je vais en parler à mon medecin quand je le verrais, en attendant je devrai peut etre essayer des pilules anti chute !!!! je vais essayer de faire ça et si ça marche pas je les coupe comme toi au carré ça leur fera le plus grand bien !!! comme je te disais tu me donnes envie !!!! |
|||||||||
|
zema, tu me donnes envie de changer de tete !!! moi le carré je trouve ça trop joli ça redonne du peps à une coiffure !!! j'ai bien envie de me lancer !!! c'est mon jules qui est pas d'accord, il veut que je les gardes longs, mais bon il sera peut etre content !!!!! La couleur blonde ça doit être chouette mais pas pour moi, il faut que ça aille bil a raison ton coiffure le platine c'est de l'entretien !!!! faut pas qu'ils finissent jaunes tes cheveux !!!! En tout cas tu as l'air d'avoir un bon coiffeur !!!! ça compte |
|||||||||
|
Zema, trop cool un carré, c'est joli !!!!! |
|||||||||
|
salut, OUI oui je dors avec les cheveux nattés aprés t'as raison ils sont tout souples, tout ondulés hum !!!! Hier soir comme j'avais du temps j'ai fait ma creme apres le shampoing, et je l'ai laisser poser une bonne heure, ça a fait un bon masque je sents qu'ils en avaient besoin puis nattés et là ils sont trop doux !!!! un vrai plaisir !!! par contre ce que j'ai envie de faire la prochaine fois c'est plusieurs nattes ???? Mais question ???? je perds plein de cheveux en ce moment et vous ??? c'est l'epoque ??? ça m'as presque fait peur, j'en avais une pleine main !!!! |
|||||||||
|
garde le précieusement ton bernard de coiffeur qui te réussit si bien, zema ! |
|||||||||
|
justemoi, as-tu réussi à dormir avec les cheveux nattés ? Ensuite ils doivent garder de belles ondulations toute la journée. |
|||||||||
|
Zéma, tu as fait faire ton blond platine ? ou une autre couleur ? ça te plait ? On voudrait bien savoir, nous ! |
|||||||||
|
Zema n'est pas revenue nous parler de sa couleur ???? peut-etre que c'est retrouvée comme ca
|
|||||||||
|
Je me demande si ce n'est pas mon norton qui bloque les images, si elles doivent mettre la panique dans l'ordi il a bien raison, et tant pis pour ma curiosité ! |
|||||||||
|
moi je la vois nananananère |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Bon aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur et me suis fait un dégradé dans les cheveux (défense de toucher à la longueur). Il y avait un bout de temps que je n'allais plus me faire coiffer, ainsi pour le réveillon longue robe, maquillage léger comme Zema et Pithoune j'aime me montrer sous un beau jour pour les fêtes.