| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beautéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 03-10-2009 à 13:22 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
bon et bien la prochaine fois je vous demande plus rien sur ma grange les filles
|
|||||||||
|
pas a la mode on s'en fou Zema , l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau , qu"elle est ta couleur actuelle ???? et puis si ca ne te va pas tu pourras facilement le couvrir le platine , le brun aurait été plus dur !!! cheveux court , mi-long, long ???? |
|||||||||
|
il est vrai qu'on en voit plus trop des platines. Si tu l'oses on ne verra que toi ! Mais mon avis est que la mode c'est peut-être bien mais il vaut mieux faire en fonction de la couleur qui te mettra le plus en valeur |
|||||||||
|
C'est vrai Justemoi je pense avoir de la chance que mes cheveux ne graissent pas trop vite, et de plus j'aime souvent les laisser sécher tel quel après le shampoing, mais de temps en temps j'enroule des mèches sur 2 doigts et je les attache avec une pince ainsi je leur donne une forme ondulée. Je fais moi-même ma repousse et ainsi je vais rarement chez le coiffeur.
Oui Loloco, j'ai vu ta grange, enfin ta frange, de temps en temps il m'arrive de la couper mais mon homme n'aime pas car il dit que je ressemble trop à ma soeur !!!
|
|||||||||
|
moi aussi djinn j'ai les cheveux longs !!! et je n'utilise que les produits kerastase qu'on trouve chez le coiffeur, par contre toi tu peux ne pas les laver pendant 10 jours !!!! t'en a de la chance, les miens au bout de quelques jours ils perdent de leur brillance !!! j'adore quand je viens de les laver, ils se placent bien, ilssentent bon un bonheur !!! tu m'a donné une idée en faisant une natte le soir je vais essayer car le matin c'est vrai ils sont emmelés !! Et l'huile d'argan, ça les rends beaux??? je connais l'huile precieuse mince je me souviens plus de la marque c'est une huile geniale à poser sur ses cheveux on la trouve chez Marionnaud |
|||||||||
|
alors, tu l'as acheté ce coffret de beauté ? |
|||||||||
|
ou alors c'est juste un tout petit peu que je me moque |
|||||||||
|
ah tu me feras toujours rire loloco !!! tu as vu ma grange Djinn ( en dessous ) ???? un peu longue non ???
je l'ai pas vue moi ta grange
mais non je ne me moque pas !!!
|
|||||||||
|
il me reste de l'huile d'argan , je vais m'en faire un masque la prochaine fois |
|||||||||
|
oui je fais comme toi |
|||||||||
|
Ou alors je fais une tresse
ou un chignon (enfin je les entortille et j'y mets une pince à cheveux) |
|||||||||
|
c'est quoi comme huile ???tu la mets sur cheveux secs et tu ne rinces pas ??? |
|||||||||
|
c'est de l'huile de quoi ???? tu as vu ma grange Djinn ( en dessous ) ???? un peu longue non ??? |
|||||||||
|
Chez moi c'est tous les jours qu'ils font des noeuds alors de temps en temps je mets quelques goûtes d'huile (que m'a donné ma coiffeuse italienne) dans la paume et je frotte les pointes. |
|||||||||
|
moi non plus ils ne graissent pas , mais ils font des noeuds au bout de 4/5 jours environ |
|||||||||
|
Ce matin j'ai dû vite aller acheter une serviette en cuir et agenda 2011 pour cadeau de mon homme, puisqu'il continue à aller travailler et sa serviette a rendu l'âme, donc quand je suis revenue je suis passée sous la douche et lavé mes cheveux car demain je n'aurais pas le temps vu que l'on partira très tôt (environ 6h). Par contre même si j'ai de longs cheveux, je ne dois les laver qu'une fois par semaine et si c'était nécessaire tous les 10 jours, ils ne graissent pas très vite !!
|
|||||||||
|
toujours pas de Girlie jusqu'ici ???? |
|||||||||
|
bon les racines on ne les voit pas ok |
|||||||||
|
ma frange est vraiment trop longue , 76 en meme temps tu as la couleur du mois dernier , donc un peu atténuée avec les racines qui ont repoussé en prime |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
ah zut ! encore une image qui n'est pas passée chez moi ! j'ai pas vu la couleur zema et je connais pas ta tête, mais tu seras encore plus jolie demain !!!