En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beauté

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par soixanteseize
le 03-10-2009 à 13:22

Parlons de notre beauté

Racontez nous tout :  teinture, crèmes, épilation, etc, etc


messages [chronologique] 1001-1020 de 1219

posté par justemoi8
le 23-11-2010 à 20:36


signaler un abus | supprimer

coucou, je trouve que vous prenez bien soin de votre peau et c'est tres bien. Moi aussi je me demaquille tous les soirs et une lotion tous les matins !!! la nuit je met une creme appropriée et de temps en temps je mets la cold cream des produits avene tres bons produits elle me laisse la peau belle et toute douce mais comme elle est un peu grasse (la creme) pas tout les soirs. Et le matin lotion et creme de l'oreal, je prends soin de ma peau car je trouve qu'une belle peau embellit fortement la Femme et en plus je suis fumeuse !!!! et pour mon boulot je suis obligée de me maquiller !!! j'ai peu de rides alors je te traque !!! plus quand j'ai le temps petits mouvements de massages !!!! notamment j'ai la ride de lion Horrible que je masse dés que j'ai le temps et j'ai l'impression que ça fait effet !!!! par contre je vous trouve pas tres gentilles avec BB

posté par loloco
le 23-11-2010 à 13:57


signaler un abus | supprimer

voila Mamie pour vous conforter 

posté par loloco
le 23-11-2010 à 13:55


signaler un abus | supprimer

je me lave le visage le soir avec le gel douche enfant de raph , ensuite lotion "eau de rose" matin et soir , puis creme matin et soir ( n'importe la marque ) , je me maquille de moins en moins , alors si : je me démaquille le soir 

posté par soixanteseize
le 22-11-2010 à 19:46

signaler un abus | supprimer

C'est bien mamie de rester pimpante, ainsi vous avez la fierté et le plaisir de paraitre plus jeune,  et ça fait du bien au moral  wink

posté par mamie1834
le 22-11-2010 à 19:41


signaler un abus | supprimer

 

sans fausse modestie bien que le meme age que brigitte j'aime mieux etre dans ma peau que la sienne; bien que je l'aime toujours autant sans me jeter de fleurs on me donne 10 ans de moins; le matin eau froide avec gel speciale creme antiage de jour soir nettoyage avec lait et lotion et recreme de nuit une fois le semaine gommage et masque et surtout toujours bien coiffe cela est tres important pour ne pas avoir l'air negligee

bonne soiree

posté par djinn
le 22-11-2010 à 14:10


signaler un abus | supprimer

A son âge j'aimerais avoir son tonus, même si elle est passée par le bistouri c'est pas très visible

chirurgie de stars
posté par soixanteseize
le 21-11-2010 à 21:15

signaler un abus | supprimer

maintenant les dentistes font davantage mal au porte monnaie qu'aux dents !!!  Si tu as une école dentaire pas trop loin, zema, ça vaut le coup d'essayer, c'est beaucoup moins cher.

posté par djinn
le 21-11-2010 à 21:07


signaler un abus | supprimer

J'ai de la chance jusqu'à présent je n'ai perdu qu'une dent et comme on ne le voit pas, pas besoin de la remplacer, par contre mon homme avait les incisives supérieures écartées et finalement elles sont tombées donc et il a fait mettre des implants dentaires (opération qui dure plus ou moins 1 an).  C'est quand même assez cher, mais je pense que c'est mieux que d'avoir un dentier.

 

 

  • Un implant dentaire est une racine dentaire artificielle qui est posée dans l'os de la mâchoire par votre chirurgien-dentiste. Une fois posé, l'os de la mâchoire se développe autour de l'implant ce qui le rend plus solide (phase d'oestéo-intégration). Votre dentiste peut alors fixer dessus une prothèse qui permet une mastication comme avec une dent naturelle. La durabilité des implants dentaires est extrêmement longue et se compte en nombreuses dizaines d'années.

     

  • posté par soixanteseize
    le 21-11-2010 à 18:45

    signaler un abus | supprimer

    je ne me maquille pas. Matin et soir je me lave avec mon savon des Indes Herbamix aux 30 plantes ( je l'ai mis ici, il y a quelques jours, page 3)  ensuite une crème jour le matin et nuit le soir pour peaux matures Age perfect.  Je le fais juste avant d'aller au lit,  et si je m'étais déjà lavée avant douche en arrivant du travail ou bien pour sortir,  je me lave à nouveau juste pour aller au lit.  C'est comme mes dents je les lave juste avant de me coucher, même si je l'ai déjà fait après le repas du soir !

    posté par djinn
    le 21-11-2010 à 12:39


    signaler un abus | supprimer

    Le démaquillage tous les soirs,Afficher l'image en taille réelle

     

    le matin après une lotion tonique je mets une crême de jour et après je me maquille.  Mon homme aime quand je me maquille mais légèrement.  Le dimanche, s'est rituel, laver les cheveux puis soit les laisser sécher naturellement soit les enrouler. 

    posté par dudul
    le 21-11-2010 à 08:40


    signaler un abus | supprimer

    que faites-vous le matin au moment de votre toilette à votre visage et le soir, vous démaquillez-vous ? smiley 

    de mon côté, tous les matins je me lave avec 1 mousse lavante, puis je me rince avec 1 tonique, je mets de l'anti-ride et ma crème de jour yes, quant au soir, je ne fais rien no, mise à part le vendredi soir où je fais mon ravalement de façade yes...de temps en temps, je me démaquille, mais comme je me maquille rarement, je ne le fais pas no, je mets seulement du rouge à lèvre dès ma toilette finie et dès que je quitte la maison aussi. wink

    posté par loloco
    le 21-11-2010 à 00:01


    signaler un abus | supprimer

    ben ma Dudul , c'est bien deja d'etre belle la nuit 

    posté par dudul
    le 20-11-2010 à 23:53


    signaler un abus | supprimer

    et bien moi depuis hier soir, j'ai repris le rythme d'hiver à savoir que je me fais 1 soin du visage toute les semaines et le vendredi plus précisément : démaquillage, nettoyage avec 1 mousse lavante, 1 masque, et ensuite mon antiride et la crème du soir et je suis belle pour la nuit...je suis une belle de nuit !!!

    posté par soixanteseize
    le 20-11-2010 à 23:33

    signaler un abus | supprimer

    Ouai,  on ne dirait pas le même  homme !

    posté par loloco
    le 20-11-2010 à 23:24


    signaler un abus | supprimer

    tout a fait 

    mais on ne peut pas etre  et avoir été 

    et  les gens qui sont beaux jeunes ont plus a perdre en vieillissant que les "moins belles " ou beaux 

    mickey rourke était beau jeune et aprés des lifting

    posté par soixanteseize
    le 20-11-2010 à 23:13

    signaler un abus | supprimer

    les petites rides ont du charme aussi !  il y a des jolies petites vieilles

    posté par loloco
    le 20-11-2010 à 23:10


    signaler un abus | supprimer

    il vaut mieux parfois rester au naturel 

     chirurgie esthetique

    posté par soixanteseize
    le 20-11-2010 à 22:57

    signaler un abus | supprimer

    euh.... pardon madame !

    posté par loloco
    le 20-11-2010 à 22:57


    signaler un abus | supprimer

    la pauvre c'est un leefting raté , plus rien a faire frown

    posté par soixanteseize
    le 20-11-2010 à 22:56

    signaler un abus | supprimer

    celle là je sais pas si elle a fait la chirurgie esthétique ou si elle va la faire, mais il y a du boulot !


    messages [chronologique] 1001-1020 de 1219
     



    Aujourdhui.com en 1 clic !
    Service Client
    "Jean-Michel Berille, le responsable
    des télé-conseillers."
    ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
    - Méthode Savoir Maigrir


    ACCUEIL
    • Accueil

    COACHING
    • Menus régime
    • Liste de courses
    • Suivi des mensurations
    • Réglette de régime
    • Exercices physiques
    • Compteur de calories
    • Calcul poids idéal
    • Calcul IMC
    • Courbe de poids
    • Calcul IMG
    • Grossesse mois par mois
    PREMIUM
    • Régime Savoir Maigrir
    • Méthode Montignac
    • Méthode MentalSlim
    • Méthode Slim Data
    • Méthodes Naturelles
    • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
    • Coaching Grossesse

    FORUM PREMIUM
    • Forum Savoir Maigrir
    • Forum Montignac
    • Forum MentalSlim
    • Forum SLIM data
    COMMUNAUTÉ
    • Groupes
    • Blogs
    • Rencontres
    • Bons plans
    • Témoignages
    • Quiz

    FORUM
    • Forum minceur
    • Forum cuisine
    • Forum grossesse
    • Forum maman bébé
    • Forum psycho
    • Forum forme santé
    • Forum beauté
    • Forum communauté

    RUBRIQUES

    • Minceur
    • Nutrition
    • Cuisine
    • Psycho & tests
    • Forme & santé
    • Grossesse
    • Maman & bébé
    • Beauté

    DOSSIERS
    • Dossiers minceur
    • Dossiers nutrition
    • Dossiers psycho
    • Dossiers forme & santé
    • Dossiers grossesse
    • Dossiers maman bébé
    • Dossiers beauté
    GUIDES
    • Produits minceur
    • Régime minceur
    • Appareils minceur
    • Thèmes de cuisine
    • Prénoms
    • Maternités
    • Tests grossesse
    • Professionnels psy

    PLUS
    • Jeux
    • Infos
    • Astro
    • Shopping

    Publicité

    • accueil
    • plan du site
    • envoyer à une amie
    • témoignages
    • presse
    • contact
    • aide
    • conditions d'utilisation
    • recrutement

    © 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
    Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
    Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).