| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beautéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 03-10-2009 à 13:22 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
voila Mamie pour vous conforter
|
|||||||||
|
je me lave le visage le soir avec le gel douche enfant de raph , ensuite lotion "eau de rose" matin et soir , puis creme matin et soir ( n'importe la marque ) , je me maquille de moins en moins , alors si : je me démaquille le soir |
|||||||||
|
C'est bien mamie de rester pimpante, ainsi vous avez la fierté et le plaisir de paraitre plus jeune, et ça fait du bien au moral |
|||||||||
|
sans fausse modestie bien que le meme age que brigitte j'aime mieux etre dans ma peau que la sienne; bien que je l'aime toujours autant sans me jeter de fleurs on me donne 10 ans de moins; le matin eau froide avec gel speciale creme antiage de jour soir nettoyage avec lait et lotion et recreme de nuit une fois le semaine gommage et masque et surtout toujours bien coiffe cela est tres important pour ne pas avoir l'air negligee bonne soiree |
|||||||||
|
A son âge j'aimerais avoir son tonus, même si elle est passée par le bistouri c'est pas très visible![]() |
|||||||||
|
maintenant les dentistes font davantage mal au porte monnaie qu'aux dents !!! Si tu as une école dentaire pas trop loin, zema, ça vaut le coup d'essayer, c'est beaucoup moins cher. |
|||||||||
|
J'ai de la chance jusqu'à présent je n'ai perdu qu'une dent et comme on ne le voit pas, pas besoin de la remplacer, par contre mon homme avait les incisives supérieures écartées et finalement elles sont tombées donc et il a fait mettre des implants dentaires (opération qui dure plus ou moins 1 an). C'est quand même assez cher, mais je pense que c'est mieux que d'avoir un dentier.
|
|||||||||
|
je ne me maquille pas. Matin et soir je me lave avec mon savon des Indes Herbamix aux 30 plantes ( je l'ai mis ici, il y a quelques jours, page 3) ensuite une crème jour le matin et nuit le soir pour peaux matures Age perfect. Je le fais juste avant d'aller au lit, et si je m'étais déjà lavée avant douche en arrivant du travail ou bien pour sortir, je me lave à nouveau juste pour aller au lit. C'est comme mes dents je les lave juste avant de me coucher, même si je l'ai déjà fait après le repas du soir ! |
|||||||||
|
||||||||||
|
que faites-vous le matin au moment de votre toilette à votre visage et le soir, vous démaquillez-vous ?
de mon côté, tous les matins je me lave avec 1 mousse lavante, puis je me rince avec 1 tonique, je mets de l'anti-ride et ma crème de jour |
|||||||||
|
ben ma Dudul , c'est bien deja d'etre belle la nuit
|
|||||||||
|
et bien moi depuis hier soir, j'ai repris le rythme d'hiver à savoir que je me fais 1 soin du visage toute les semaines et le vendredi plus précisément : démaquillage, nettoyage avec 1 mousse lavante, 1 masque, et ensuite mon antiride et la crème du soir et je suis belle pour la nuit...je suis une belle de nuit !!! |
|||||||||
|
Ouai, on ne dirait pas le même homme ! |
|||||||||
|
tout a fait
mais on ne peut pas etre
|
|||||||||
|
les petites rides ont du charme aussi ! il y a des jolies petites vieilles |
|||||||||
|
il vaut mieux parfois rester au naturel
|
|||||||||
|
euh.... pardon madame ! |
|||||||||
|
la pauvre c'est un leefting raté , plus rien a faire
|
|||||||||
|
celle là je sais pas si elle a fait la chirurgie esthétique ou si elle va la faire, mais il y a du boulot ! |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
coucou, je trouve que vous prenez bien soin de votre peau et c'est tres bien. Moi aussi je me demaquille tous les soirs et une lotion tous les matins !!! la nuit je met une creme appropriée et de temps en temps je mets la cold cream des produits avene tres bons produits elle me laisse la peau belle et toute douce mais comme elle est un peu grasse (la creme) pas tout les soirs. Et le matin lotion et creme de l'oreal, je prends soin de ma peau car je trouve qu'une belle peau embellit fortement la Femme et en plus je suis fumeuse !!!! et pour mon boulot je suis obligée de me maquiller !!! j'ai peu de rides alors je te traque !!! plus quand j'ai le temps petits mouvements de massages !!!! notamment j'ai la ride de lion Horrible que je masse dés que j'ai le temps et j'ai l'impression que ça fait effet !!!! par contre je vous trouve pas tres gentilles avec BB