| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beautéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 03-10-2009 à 13:22 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
c’est le radotage des vieux .... Djinn ! en fait, ça moulinait depuis un moment et j'ai r-cliqué pour essayer d'activer le départ du message.
|
|||||||||
|
Hahaha tu te répète Mamoute c'est pour que l'on soit certaines de comprendre hahaha
|
|||||||||
|
oh là là ! en effet, c'est compliqué chez elle, pire qu'à l'hôpital ou clinique où il n'y a pas tant de procédures à suivre. Je comprends ta réticence Soixanteseize, et puis 3 semaines de RV à l'avance c'est comme un spécialiste (bon oui, spécialiste du cheveu ...)
|
|||||||||
|
Ça ne me gène pas de prendre rendez-vous longtemps à l'avance faut juste que je calcule assez tôt , c'est pas une grande contrainte car je n'y vais que 3 ou 4 fois par an.
|
|||||||||
|
Chez nous aussi covid-19 oblige, il faut prendre rdv alors que c'était sans rdv. Il y a des plexis glace qui séparent chaque sièges, un masque pour leaa coiffeuse et le client a tenir tout le temps, et bien sûr une augmentation dû à ce fléau !!!
|
|||||||||
|
A des choses astreignantes.
|
|||||||||
|
Patiente soixanteize si tu es contente. Il y
|
|||||||||
|
La mienne c'était déjà sur rendez-vous et minimum 15 jours à l'avance. Ce qui m'ennuie c'est qu'elle me réussissait bien à chaque fois, ce qui n'était pas toujours le cas avec les précédentes |
|||||||||
|
chez ma coiffeuse aussi, maintenant c'est avec RV alors que précédemment c'était sans. pas gênant pour ma part, mais tout de même une petite augmentation mine de rien (alors c'est général d'après ce que vous dites) ... faut que j'y retourne car ça fait plus de 3 mois et je veux faire rafraîchir surtout le devant qui me tombe sur les yeux
|
|||||||||
|
Tu dois te sentir bien et toute belle. |
|||||||||
|
Je n'étais plus allée chez le coiffeur depuis janvier , elles m'avaient vaccinées, ce que j'aimais bien dans ce salon c'était sans rdv , la j'ai pris rdv aujourd'hui dans un autre salon, la jeune fille a été de bons conseils , elle m'a fait des mèches blondes pour se mélanger à mon gris naturel et une bonne coupe , enfin un remise en forme de mes cheveux, un carré court degradé
|
|||||||||
|
J'ai rdv le 20 chez mes coiffeuses pour les couper en dégradés
|
|||||||||
|
ils sont beaux tes cheveux Djinn, jamais je n'aurais la patience de les laisser pousser |
|||||||||
|
Ce qu'ils peuvent pousser vite Djinn tes cheveux
|
|||||||||
|
Longs et beaux djinn |
|||||||||
|
Après pluseurs semaines sans allez chez le coiffeur, les cheveux poussent et binetôt je pourrais faire "Dona Godiva"
|
|||||||||
|
euh ! pas encore ... dans le coin, il n'y a que des ânes !!!! |
|||||||||
|
Bain douche au savon de Marseille, doux et parfumé. |
|||||||||
|
j'ai reçu en cadeau un savon au lait de chèvre, il est doux sur la peau et sent bon la lavande mais je ne connais pas le pourcentage de lait. Tu as acheté ton ânesse mamoute ? loloco le savon de marseille liquide c'est du pur savon ?
|
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
T'en fait pas Mamoute, j'ai annulé.
Demain je téléphone pour un rdv chez les coiffeuses pour mercredi après 9h car dès 8h15 rdv chez le dentiste !!