| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beautéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 03-10-2009 à 13:22 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Idem pour moi, je vais rarement dans les magasins depuis que je suis retirée à la campagne |
|||||||||
|
Tu as raison de rester coquette et de te faire plaisir avec une nouvelle tenue. C'est jupe, robe ou pantalon ? |
|||||||||
|
Non on n’a pas de discussion sur mode et fringues. Je n’aime pas trop aller dans les magasins de vêtements je ne m’y sens pas à l’aise . Kiabi oui j’y suis allée mais je prends du neuf et ensuite je fais durer longtemps mes habits jusqu'à ce qu’ils tombent en charpie. Le plus souvent maintenant je prends la pièce qui me manque chez lidl et parfois aussi les chaussures aussi.
|
|||||||||
|
Bon j'ai relu toute cette discussion, en survolant un peu tout de même et je n'ai pratiquement rien trouvé sur les mains, on a beaucoup plus parlé des cheveux. Et au milieu remontent quelques bêtises et pas mal de souvenirs |
|||||||||
|
quand je faisais l'ecole d'aide-soignate j'avais les mains abîmé a force de me les laver souvent et je trouvais que la creme "neutrogena" étais bien |
|||||||||
|
Le mardi, 30 décembre 2008, 16:54 » Trucs et astuces beauté Mains douces?
- Pour avoir des mains douces :
|
|||||||||
|
Je remonte cette discussion pour mamiegato, et je vais remonter quelques messages aussi. |
|||||||||
|
Chez moi c'est fait depuis 1 semaine chez la coiffeuse, j'ai demandé un peu plus foncé ce qu'elle a fait sur toute la tête et elle a laissé quelques mèches plus claires, mon mari préfère quand c'est plus claire. Ce sera pour la prochaine fois.
|
|||||||||
|
Mon conjoint m'a pris RDV chez le coiffeur où j'ai fait les coiffures des mariages. |
|||||||||
|
Ah non je suis bête j'y suis allée fin juin, elle n'a pas été malade je pense mais sûrement grâce à son protocole de sécurité. Moi je continue à ne pas toucher les gens ni bises ni serrage de mains, les gens me l'acceptent mais je vois que certains en sont surpris |
|||||||||
|
Je ne l'ai pas revue depuis fin mars, je me suis coupée quelque mèches moi-même parci par là au petit bonheur |
|||||||||
|
Merçi 76 . Et ta coiffeuse , elle va bien ? Elle n'a pas eu le covid j'espère
|
|||||||||
|
échantillon Advanced Génifique 7ml pour une semaine, si ça vous intéresse c'est un échantillon gratuit sur Lancôme.fr |
|||||||||
|
hier matin pris RV à la coiffeuse. mon mari y a été hier en début après-midi et moi ce matin pour couper les cheveux
|
|||||||||
|
Oui c'est sur , si c'est la seule qui te fais ce que tu veux , tu peux la supporter
|
|||||||||
|
C'est dans sa nature d'être ainsi alors en période de ce virus c'est décuplé à l'extrême. Nos connaissances communes disent qu'elle est chiante. Je continue d'y aller bien qu'en plus elle est plus chère c'est comme je l'ai dit parce qu'elle réussi bien ma tête. Bon pour une fois tous les 3 ou 4 mois je vais survivre à sa parano |
|||||||||
|
Il faut 1 m de distance , tu fais mettre du gel aux gens quand ils rentrent , masque obligatoire , désinfection entre deux clients ok , mais là c'est du grand n'importe quoi , il y en a qui n'en font pas assez et d'autres trop , il faut un juste milieu
|
|||||||||
|
Un peu trop compliqué ta coiffeuse 76 , il ne faut pas exagérer quand même et cet hiver , tu attendras dans la rue nue sous une blouse jetable ?????
|
|||||||||
|
Merci Djinn.
|
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Avec le beau temps, on a envie de quelques petites nouveautés, faut bien se faire un petit plaisir de temps en temps