En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beauté

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par soixanteseize
le 03-10-2009 à 13:22

Parlons de notre beauté

Racontez nous tout :  teinture, crèmes, épilation, etc, etc


messages [chronologique] 61-80 de 1219

posté par mamoute
le 09-05-2022 à 15:45


signaler un abus | supprimer

Avec le beau temps, on a envie de quelques petites nouveautés, faut bien se faire un petit plaisir de temps en temps

posté par mamoute
le 08-05-2022 à 09:16


signaler un abus | supprimer

Idem pour moi, je vais rarement dans les magasins depuis que je suis retirée à la campagne 

posté par soixanteseize
le 08-05-2022 à 09:14

signaler un abus | supprimer

Tu as raison de rester coquette et de te faire plaisir avec une nouvelle tenue. C'est jupe, robe ou pantalon ? 

posté par soixanteseize
le 07-05-2022 à 19:58

signaler un abus | supprimer

Non on n’a pas de discussion sur mode et fringues.  Je n’aime pas trop aller dans les magasins de vêtements je ne m’y sens pas à l’aise . Kiabi oui j’y suis allée mais je prends du neuf et ensuite je fais durer longtemps mes habits jusqu'à ce qu’ils tombent en charpie. Le plus souvent maintenant je prends la pièce qui me manque chez lidl  et parfois aussi les chaussures  aussi.

 

 

 

posté par soixanteseize
le 07-05-2022 à 13:57

signaler un abus | supprimer

Bon j'ai relu toute cette discussion, en survolant un peu tout de même et je n'ai pratiquement rien trouvé sur les mains, on a beaucoup plus parlé des cheveux. Et au milieu remontent quelques bêtises et pas mal de souvenirs 

posté par soixanteseize
le 07-05-2022 à 10:17

signaler un abus | supprimer

posté par loloco
le 25-08-2011 à 15:24

 
signaler un abus |  supprimer

quand je faisais l'ecole d'aide-soignate j'avais les mains abîmé a force de me les laver souvent et je trouvais que la creme "neutrogena" étais bien

posté par soixanteseize
le 07-05-2022 à 09:51

signaler un abus | supprimer

posté par loloco
le 27-04-2010 à 12:41

 
signaler un abus |  supprimer

Mains douces

Le mardi, 30 décembre 2008, 16:54 » Trucs et astuces beauté

Mains douces?

  • Soins des mains maison?
  • Comment avoir la peau des mains douces
  • Remède de beauté et douceur des mains ?
  • Proposé par Dora.P.

Pour avoir des mains douces :

  • - Ne jetez plus votre marc de café usagé.
  • - Gardez-le il vous servira pour vous prodiguer un soin  des mains maison.
  • - Prenez le marc de café,
  • - Massez-vous les mains avec pendant 5 minutes
  • - Il vous est également possible d'ajouter quelques gouttes (2 ou 3) d'huile d'olive.
  • - Le café sert de gommage et ressert les ports.
  • - Et l'huile d'olive va hydratée votre peau et la rendre très douce.
  • - Essayez vous serrez convaincu
  • - C'est une douceur de bébé retrouvée assurée!
posté par soixanteseize
le 07-05-2022 à 09:50

signaler un abus | supprimer

Je remonte cette discussion pour mamiegato, et je vais remonter quelques messages aussi.

posté par djinn
le 23-09-2021 à 16:25


signaler un abus | supprimer
Chez moi c'est fait depuis 1 semaine chez la coiffeuse, j'ai demandé un peu plus foncé ce qu'elle a fait sur toute la tête et elle a laissé quelques mèches plus claires, mon mari préfère quand c'est plus claire. Ce sera pour la prochaine fois.
posté par corcor
le 23-09-2021 à 14:57


signaler un abus | supprimer

Mon conjoint m'a pris RDV chez le coiffeur où j'ai fait les coiffures des mariages.
Ca fait 1 an que je n'ai pas vu de coiffeur avec les couvres-feu et ma coiffeuse à domicile qui m'a planté en juillet juste avant les mariages.

posté par soixanteseize
le 23-09-2021 à 14:44

signaler un abus | supprimer

Ah non je suis bête j'y suis allée fin juin, elle n'a pas été malade je pense mais sûrement grâce à son protocole de sécurité. Moi je continue à ne pas toucher les gens ni bises ni serrage de mains, les gens me l'acceptent mais je vois que certains en sont surpris 

posté par soixanteseize
le 23-09-2021 à 14:39

signaler un abus | supprimer

Je ne l'ai pas revue depuis fin mars, je me suis coupée quelque mèches moi-même parci par là au petit bonheur  

posté par loloco
le 23-09-2021 à 14:29


signaler un abus | supprimer
Merçi 76 . Et ta coiffeuse , elle va bien ? Elle n'a pas eu le covid j'espère
posté par soixanteseize
le 23-09-2021 à 14:14

signaler un abus | supprimer

échantillon Advanced Génifique 7ml pour une semaine, si ça vous intéresse c'est un échantillon gratuit sur Lancôme.fr

posté par mamoute
le 08-09-2020 à 14:18


signaler un abus | supprimer
hier matin pris RV à la coiffeuse. mon mari y a été hier en début après-midi et moi ce matin pour couper les cheveux
posté par loloco
le 24-08-2020 à 23:23


signaler un abus | supprimer
Oui c'est sur , si c'est la seule qui te fais ce que tu veux , tu peux la supporter
posté par soixanteseize
le 24-08-2020 à 20:08

signaler un abus | supprimer

C'est dans sa nature d'être ainsi alors en période de ce virus c'est décuplé à l'extrême. Nos connaissances communes disent qu'elle est chiante. Je continue d'y aller bien qu'en plus elle est plus chère  c'est comme je l'ai dit parce qu'elle réussi bien ma tête. Bon pour une fois tous les 3 ou 4 mois je vais survivre à sa parano 

posté par loloco
le 24-08-2020 à 19:00


signaler un abus | supprimer
Il faut 1 m de distance , tu fais mettre du gel aux gens quand ils rentrent , masque obligatoire , désinfection entre deux clients ok , mais là c'est du grand n'importe quoi , il y en a qui n'en font pas assez et d'autres trop , il faut un juste milieu
posté par loloco
le 24-08-2020 à 18:57


signaler un abus | supprimer
Un peu trop compliqué ta coiffeuse 76 , il ne faut pas exagérer quand même et cet hiver , tu attendras dans la rue nue sous une blouse jetable ?????
posté par mamoute
le 24-08-2020 à 17:23


signaler un abus | supprimer
Merci Djinn.

messages [chronologique] 61-80 de 1219
 



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).