| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › IDEES DE REPAS !!!Retour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par djinn le 10-11-2020 à 11:30 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
côtes d'agneau grillées / churros de pommes de terre |
|||||||||
|
Nous aussi pavés de saumon mais avec endives braisées |
|||||||||
|
Pavé de saumon/ jardinière de légumes |
|||||||||
|
Raisin sans pepins...et si la peau est trop ferme on l'enlève |
|||||||||
|
Merci pour le conseil Marty. Je n’ai jamais mangé de confiture de raisin, il faut enlever les pépins sûrement. J’ai mangé la gelée de vin Sauternes, et la gelée de cidre, c’est très bon |
|||||||||
|
Bon j'ai essayé.... continuez de donner la peau aux poules 😁, c'est mangeable....mais pas de quoi passer autant de temps en cuisine. Par contre j'ai fait de la confiture de raisin rouge avant de quitter l'Italie.... super bien |
|||||||||
|
Filets de Lingue / Piperade |
|||||||||
|
non je n'ai jamais fait. on fait bien des écorces d'oranges, citrons confites, alors pourquoi pas. Tu nous diras. Nous on donner les peaux aux poules qui picorent et les restes aux déchets verts |
|||||||||
|
Non et je ne connais pas, je mets toutes les peaux dans le composteur . Tu m’apprends quelque chose Marty. Merci et je vais aller à la pêche au renseignement |
|||||||||
|
Une de vous a t elle fait de labpeau de pastèque ou melon confite.... j'ai vu une recette et j'ai bien envie d'essayer |
|||||||||
|
C’est bien corcor ton jardin donne, je ne seme plus de radis ni de salade ça arrive à maturité tout a la fois puis ça monte trop vite . |
|||||||||
|
toutes les salades ont monté, par contre on commence à avoir des tomates mures, quelques haricots plats et trop de courgettes |
|||||||||
|
c'est un peu le manque de motivation pour les repas. on commence à manger les tomates et concombres du jardin. j'ai dû jeter un rang entier de radis. on a eu très chaud pouis 1 semaine de pluie, ils sont montés. J'avais fait un autre rang, il vont être bon à manger. Les betteraves ont l'air belles (mon mari déteste ça) et les carottes ne vont pas tarder. J'ai pas eu le temps de faire des haricots ni les poireux d'hiver (c'ets trop tard pour eux) |
|||||||||
|
Encore un morceau de toro (des fêtes de Bayonne mais qui n'a aucun goût et d'une couleur bien pâle contrairement à ce que nous achetions précédemment) / courgettes et petites tomates poêlées
|
|||||||||
|
Aubergines farcies |
|||||||||
|
steack de toro / H plats du jardin |
|||||||||
|
Roti de bœuf et taboulé |
|||||||||
|
Andouilletts / poëlée de courgettes |
|||||||||
|
Roti de bœuf et poêlée courgette oignon concombre et tomate |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
J'ai fait les petits farcis provençaux : oignons, tomates, poivrons, courgettes et une couche de patates en dessous