| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre santéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 30-09-2009 à 09:49 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
j'ai également remarqué que par ici, les médecins, kiné et autres soignants font des efforts pour respecter le plus possible les horaires de RV et ce depuis 6 à 8 mois. |
|||||||||
|
Faut que je vous dise, parce qu’on râle souvent à cause de notre système de santé et des médecins et spécialistes, la dernière fois le cardiologue m’à prise en avance, et cette fois-ci également, je suis ressortie de chez lui examen fini 10 mn avant l’heure oû il aurait du commencer. Je l’ai félicité un médecin qui qui est en avance ... c’est rare m’a-t-il dit, et on avait le sourire tous les deux |
|||||||||
|
Voilà une bonne nouvelle76 |
|||||||||
|
Super 76 |
|||||||||
|
Bonne nouvelle Soixanteseize |
|||||||||
|
Mes carotides vont bien |
|||||||||
|
Oui il faut des codes pour ouvrir, le labo aurait dû te les donner ou t'expliquer. |
|||||||||
|
Non ,j'ai essayé 2 jours , sans résultats, il faut que je téléphone, je pensai qu'ils me l'enverraient en papier |
|||||||||
|
Ça va mieux loloco .? et tu as pu ouvrir tes résultats |
|||||||||
|
Bin je l'ai reçu par mail , mais j'arrive pas à l'ouvrir |
|||||||||
|
La prise de sang à de bons resultats ? |
|||||||||
|
Ok Marty, je vais essayer , merciiii pour la recette |
|||||||||
|
Methode de grand mère le jus de riz un 1/2 verre le matin.... tu fais cuire 45gr de riz à risotto avec 5gr de sel dans 1litre1/2 d'eau pendant 20 mn.. tu récupères l'eau de cuisson dans une bouteille de verre si possible tu garde au frais et tu en bois chaque matin avant le petit déjeuner. Si ttu aimes le riz tres cuit tu peux le manger 😉 |
|||||||||
|
Du coup ce matin je suis allée faire ma prise de sang d'il y a..... |
|||||||||
|
C'est encore une inflammation de mes diverticules , j'avais eu des antibio en février , là je fais juste le régime sans résidus , il m'a prescrit des antibiotiques au cas où, ça va mieux depuis hier , je pense m'en sortir comme ça, je ne sais pas ce qui déclenche les crises hélas. Merci les filles |
|||||||||
|
çava mieux Loloco ? |
|||||||||
|
Pardon loloco pas répondu hier la soirée était chargée. Pas de bol pour ton ventre, est-ce qu’il y a un aliment déclencheur ? Besoin d’examens complémentaires ? Oui Marty j’aurai la réponse aussitôt, j’ai demandé la durée la secrétaire m’à dit il y en a pour 10 mn, et moi ça me fait 2 h aller retour, comme ce n’est pas loin de l’eau on ira faire un tour vers les plages histoire de rentabiliser le voyage |
|||||||||
|
tiens nousau courat Loloco. ça m'arrive aussi d'avoir mal au ventre côté droit, mais j'ai le syndrome de l'intestin irritable depuis fort longtemps |
|||||||||
|
J'ai rdv chez mon généraliste ce matin , j'ai encore mal au ventre |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
C'est vrai que c'est agréable d'être à l'heure ou en avance , mon généraliste est toujours à l'heure , la dentiste 10 mn de retard mais ça va