| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre santéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 30-09-2009 à 09:49 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Oui, dès le passage du portail.... elle a eu son rappel de vaccin et un joli certificat de bonne santé |
|||||||||
|
Tant mieux pour vous Marty. Alors, Limoux a retrouvé sa liberté ? |
|||||||||
|
Examens réussis, toubib contente et nous aussi...cet après-midi c'est au tour de limoux.... là elle n'apprécie pas de se voir coincée dans la maison...mais le rendez-vous est à 14h30 |
|||||||||
|
Loloco : Visite de routine chez l'ophtalmo ? |
|||||||||
|
Ça c’est bien vu et bien vrai |
|||||||||
|
Comme disait ma mère a l'époque ( il y a quelques années) ah. Ces dents ! ça fait mal pour venir , ça fait mal pour partir ( arrachage |
|||||||||
|
Évite les aliments trop durs |
|||||||||
|
Bonne guérison Loloco |
|||||||||
|
Bridge et non pas ridge, bon ce va mieux , mais faut pas que je morde trop fort de ce côté |
|||||||||
|
J’espère que tu n’auras pas mal trop longtemps, c'est tellement pénible et fatiguant |
|||||||||
|
Voilà une bonne chose de faite Mamoute Mardi je suis retournée chez la dentiste pour la pose du. Ridge , c'est toujours un peu douloureux mais ça va le faire |
|||||||||
|
merci Soixanteseize. J'appréhende à chaque fois |
|||||||||
|
Contente pour toi de ce bon résultat mamoute |
|||||||||
|
journée médicale pour Mr : piqûre à l'oeil et pour moi : mammo + écho (tout est bon. A refaire dans 1 an) |
|||||||||
|
Super, Soixantaine que tu ne souffres plus. Ce spécialiste a fait du bon boulot. On dit que la santé n'a pas de prix. Bien sûr ça allège le portefeuille mais comme on dit ''plaie d'argent n'est pas mortelle''. Te voilà tranquille et bien soignée, c'est le principal. |
|||||||||
|
Ma table et mes chaises d’extérieur je les ai déjà |
|||||||||
|
Et bin dit donc , super pour le boulot du dentiste spécialiste, et les complémentaires c'est à peu prêt les mêmes , a moins de payer le tôt plein et encore , bon si tu n'as plus mal , plus de risques d'avoir des abcès c'est une grande victoire , fait comme si tu t'étais payé un bel ensemble table chaises pour l'extérieur, et puis les dents c'est important pour la santé, mais tu as raison change de complémentaire, la nouvelle qu'on a rembourse mieux que l'ancienne |
|||||||||
|
C'est le problème des complémentaires... mais si tu es soulagée c'est le principal...et cela t'aidera à digérer les 520 € .... 😏 |
|||||||||
|
Repoussé d’une semaine ça va c’est pas trop long loloco mais c'est agaçant . Pour moi tout s’est bien passé, le spécialiste est toujours à l’heure à la minute près, ça c’est rare, il est très jeune, très gentil, très doux, il explique tout ce qu’il va faire en montrant ma radio sur l’ordi . Ensuite on passe au soin ça dure 1h 30 , allongée bouche ouverte bon j’explique pas tout mais ça a été fait de façon que ce n’était pas inconfortable. Et pour finir retour devant l’ordi et explication du travail fait avec la radio finale. Lui je le recommande , le seul et énorme problème c’est que la sécu ne rembourse pas tout et que ma complémentaire ne veut rien faire non plus. 520 € pour ma pomme
|
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Non Mamoute, pas d'ophtamologue cette année pour visite , on l'a fait l'an dernier , mon mari y est retourné pour son oeil à cause de son "kyste"