| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre santéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 30-09-2009 à 09:49 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Après avoir enchaîné la petite fatigue, les courbatures, la fièvre, les vomissements et la grosse fatigue j’ai continué avec une infection dentaire et rage de dents je suis sous antibiotiques pour une semaine. Mais ça va un peu mieux. Je te comprend djinn , dur d’être raplapla, je te souhaite de te remonter au plus vite Heureusement que le doliprane t'a rapidement soulagée loloco qu’est-ce que ça fait mal les dents |
|||||||||
|
Je ne me suis jamais sentie aussi faible....même pas envie d'aller faire des courses. ....j'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours |
|||||||||
|
J'espère que vous allez bien ou mieux ? |
|||||||||
|
Bin j'aurais mieux fait de jouer au tarot , elle m'a tout raboté et j'ai une rage de dent , là ça s'est calmé avec du doliprane 1000 |
|||||||||
|
De moins en moins cher car la sécu rembourse de moins en moins |
|||||||||
|
Personnellement c'est rassurant d'un côté mais il y a aussi une part de bizness et la sécu dit que les vieux coûtent cher !!! |
|||||||||
|
L'envoi au cardiologue ...ici aussi c'est la mode.... C'est ok pour nous 2 et rdv donné pour 2027.... Cela lui fait une petite rente... 😉 |
|||||||||
|
J’ai jamais su jouer au bridge je préfère le tarot loloco c’est la première pour moi aussi , comme dit mamoute on verra le résultat dans un an, la rhumatologue m’a dit que c’est beaucoup plus efficace que les traitements oraux qui sont plus ou moins assimilés . J’ai vu mon médecin ce matin il m’envoie consulter un cardiologue faut que je prenne rendez-vous et que je fasse une nouvelle analyse de sang , j’ai eu droit à un électrocardiogramme préventif qui était normal alors je ne m’inquiète pas |
|||||||||
|
Bof ... c'était ma 1ere perf. on comparera les résultats l'année prochaine |
|||||||||
|
J'ai rdv mardi chez le dentiste |
|||||||||
|
Soignez vous bien les filles , alors Mamoute et 76 ? : est ce que ce traitement est efficace ? |
|||||||||
|
Pas eu d’effets indésirables à part froid et fatigue, j’ai dormi profond Marty, ça va. Tu nous diras, djinn Oui mamoute ça devient galère de prendre des rendez vous les délais se comptent en mois . La rhumatologue m’à donné direct le rendez vous pour le bilan l’année prochaine 22 mars 27 au moins je suis sûre de l’avoir.
|
|||||||||
|
J'attends la doctoresse cet après-midi pour vérifier la dose après ma prise de sang de la thyroïde et voir si possibilité d'avoir quelque chose de plus firt pour douleurs articulaires et renouvellement des médocs. |
|||||||||
|
C'est le même produit qui m'a été injecté, Soixanteseize. pour le moment je ne prends que de la vitamine D Impossible d'obtenir un RV pour mammographie, c'est galère. |
|||||||||
|
Bonjour
|
|||||||||
|
Tu parles d'un programme festif... J'espère que tu te reposeseras cette nuit... |
|||||||||
|
Cet après-midi j'ai eu ma perfusion d’acide zoledronique à domicile, pour le moment ça va j’ai juste mis ma veste polaire car j’avais froid, un paracetamol et une , je l’espère, bonne nuit , pour vous retrouver demain en forme. La rhumatologue a changé mon traitement calcium et vitamine D, elle a doublé les dosages , tout ça pour l’ostéoporose. Vendredi je vois mon médecin pour le renouvellement médicament cholestérol. Lundi ce sera le dentiste. Et après pause , j’espère. |
|||||||||
|
Ah si c’est dieu qui te soigne tout va bien |
|||||||||
|
Mon mari a reçu le papier aussi hier , jamais reçu le test à la maison, non là je n'ai plus mal dieu merci . |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
C'est pénible d'être malade , les rages de dents c'est une horreur, il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, 76 tu as eu la totale , toi qui n'es pas souvent malade tu as tout eu en même temps
, donc les mêmes symptômes que Mamoute, plus ta rage de dent , je comprends que tu devais être au fond du lit
Bon rétablissement à nos malades , répétez vous vite