| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beautéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 03-10-2009 à 13:22 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
|
|||||||||
|
coucou !!! rolalalalalalalala , ma dent de sagesse me fait des siennes encore !! gros début d'absé !!! pas cool du tout !!! bonne journée à vous les fées , gros bisous !!!! |
|||||||||
|
Bonne chance Angejeliel pour tous ce que tu comptes faire prochainement. |
|||||||||
|
je ne vous raconterais rien sur ma beauté du moment , car je suis en grève de ma beauté !!! je compte bien reprendre un peu le dessus dès samedi !!! épilation des jambes , sport pendant la semainenoù je n'ai pas mes enfants et régime , régime !!!! bonne après-midi les fées , gros bisous !!! |
|||||||||
|
J'avais d'abord pris son homme pour "Laurent Voulzy" |
|||||||||
|
je suis allée chez l'estheticienne hier ma faire épiler les sourcils , j'avais pris un abonnement de 6 mois pour que ca revienne moins cher , mais il faut y aller souvent pour que ca soit rentable , et se faire épiler les aisselles , le maillot , et les 1/2 jambes !!!! en plus des sourcils et des levres , je verrai si au printemps je compte y aller plus souvent alors la je prendrai un abonnement de 6 mois |
|||||||||
|
c'est sa tribue |
|||||||||
|
oui elle était passé il y a quelques mois et elle a dit qu'elle travaillait a l'école, mais elle n'est pas revenue |
|||||||||
|
en septembre 2013 a disney |
|||||||||
|
il y a un petit moment que je n'ai plus de nouvelles directes , elle travaille a la cantine ( il me semble ) |
|||||||||
|
loloco tu es toujours en contact avec girlie aussi sur fb ? |
|||||||||
|
merci d'avoir mis le lien corcor, et même si elle n'est plus présente, on peut toujours aller sur son blog glaner quelques conseils de beauté |
|||||||||
|
j'ai une "copinaute " que j'avais connue sur le groupe de pupuce , qui a quitté aussi le site et que j'ai en amie sur FB , comme ca on est toujours en contact |
|||||||||
|
Le lien de sa page : https://mag.aujourdhui.com/profile/?rno=558552 Je suis amie avec elle mais c'est vrai qu'elle a quitté aujourdhui.com |
|||||||||
|
elle a été une de nos fées ! (très très peu de temps ) |
|||||||||
|
la je ne vois pas 76 ?????????? nicoletonnellevaspart ! |
|||||||||
|
et merci pour l'info 76 |
|||||||||
|
Ma soeur a trouvé mes cheveux avec les mèches très jolis. |
|||||||||
|
oui dommage, djinn |
|||||||||
|
J'ai été me faire une coupe, enfin plutôt un dégradé, les repousses et des mèches, dommage mais je ne peux mettre d'images
|
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|