| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beautéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 03-10-2009 à 13:22 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Comment vont tes traits Loloco et surtout l'hématome ?? Je mets toute l'année de la crême pour les mains (Vichy) |
|||||||||
|
j'ai acheté la crème pour les mains que mamie a indiquée parce que dès qu'il fait froid mes mains elles se sèchent et se craquellent, on verra dans quelques jours si je retrouve des mains de fée |
|||||||||
|
et bien je voulais te mettre une petite vidéo , ou je te tirais la langue .............et ca a pas marché |
|||||||||
|
76 pour toi ? |
|||||||||
|
76 pour toi |
|||||||||
|
ah bien sur que j'ai payé , elle a tout de même travaillé , c'est arrivé au second oeil et il va falloir que je retourne une fois tout dégonflé pour voir l'extrémité du trait ( a coté du bleu ) pour voir si elle fait une retouche , mais la j'espere que ce sera gratuit !!!!!! |
|||||||||
|
et en plus elle a du te faire payer quand même |
|||||||||
|
m.....de c'est pas de chance elle a du toucher un petit vaisseau sanguin. Les gens vont penser que ton mari t'a battue |
|||||||||
|
oui environ 5 ans !!! et heureusement , j'y suis retournée hier et j'ai eu trés mal cette fois , elle m'a même fait un hématome !!!! du coup j'ai l'oeil rouge et peut etre que ca va virer au vert , au bleu................... et toute gonflée |
|||||||||
|
ah bon ça dure des années ? c'est bien, tu seras tranquille et tu feras des économies de crayon |
|||||||||
|
76 non , ca se fait en 2 fois et ensuite tu es tranquille pour quelques années et pardin Djinn |
|||||||||
|
jinn alors , on attend la photo ??? |
|||||||||
|
Tu as raison Dudul il vaut mieux changer de produits de temps en temps, c'est comme pour l'eau en bouteille, ne pas boire toujours la même eau ! Vais prendre r-d-v avec la coiffeuse pour refaire les racines et je voudrais faire une coupe un peu dégagée. |
|||||||||
|
il faut y retourner régulièrement ? |
|||||||||
|
j'ai rdv le 1er chez l'estéticienne pour la seconde couche du trait au dessus de mes yeux |
|||||||||
|
je ne change pas de crème et pourtant il parait que c'est recommandé. Non je n'ai pas envie de couper quoi que ce soit |
|||||||||
|
merci loloco, j'utiles aussi ces produits en alternance avec d'autres, j'aime bien changé tous les 6 mois, j'ai l'impression de moins me lasser des produits, et vous qu'en pensez-vous ? |
|||||||||
|
oh , non Djinnn , regarde c'est une petite pince speciale |
|||||||||
|
Pauvre petit bout'chou, avec quelle grosse pince tu lui coupe les ongles !! |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
merci 76 mon trait est resté tel que !!! je n'y suis pas retourné et je devais ...
aujourd'hui changement de coiffeuse !!! na
car l'avant dernière fois j'ai demandé des mèches chatain comme ma couleur de base et des meches blondes , pour avoir moins d'écart avec mes racines ( vu que j'avais une couleur sur les racines plutot blonde ) et la coiffeuse ne m'a pas écouté et m'a fait des mèches blod foncé , a force de me laver la tete ca a viré au marron et j'avais 3 couleurs différentes sur ma longueur !!!!! du coup je suis retourné chez mon ancienne coiffeuse d'il y a 15 ( avant mon départ pour puget ) et j'ai des méches chatain et blonde , ce qui m'a un peu refoncé , et une bonne coupe pour faire ressortir mes cheveux frisé