| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beautéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 03-10-2009 à 13:22 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
C'est vrai qu'un jet d'eau froide est bon pour raffermir la peau, mais je préfére un jet d'eau tiède. |
|||||||||
|
Je ne l'ai pas cherché sur le site, je vais essayer! As-tu essayer les pincements! Il faut de la constance! |
|||||||||
|
mimi j'ai trouvé ! loloco je ne le trouvais pas parce que je le cherchais ici dans le site, mais en mettant ma recherche sur google je l'ai trouvé en 1 clic. Et tu sais quoi ? et bien j'y ai retrouvé nicole ! nicoletonnellevaspart ! |
|||||||||
|
je n'ai pas trouvé non plus. Mimi, indique nous le chemin a suivre, merci. Avant nous avions nicoletonnellevaspart qui donnait de précieux conseils, mais elle a quitté le site. Par contre elle n'a pas résilié son compte et on peut toujours aller lire son blog et ses conseils |
|||||||||
|
pas trouvé la page blog
|
|||||||||
|
j'irai voir ça mimi, mais là j'ai pas le temps |
|||||||||
|
merci Mimi pour l'info pas d'eau glacée non plus .... une lotion le matin et l'eau de la douche et savon le soir |
|||||||||
|
Une amie du site a mentionné un blog consacré à la beauté: Belle et bien dans votre peau J'ai été voir, c'est intéressant |
|||||||||
|
Pas d'eau glacée en hiver pour moi! |
|||||||||
|
oui surement ça fait du bien mais faut pas être frileuse comme moi |
|||||||||
|
tu ne peux t'imaginer à quel point cela fait du bien pas 2 h mais passer partout quel bien fou et cela active la circulation |
|||||||||
|
brrrr j'aime pas l'eau glacée ! tu es courageuse |
|||||||||
|
pour ma peau aucune crème sinon cicabiafine pour figure et bras eau glacée tous les matins (j'ai l'eau par un forage !) |
|||||||||
|
je suis allée acheter une crème de jour et une crème de nuit chez yves rocher, ils m'ont offert une crème de nuit en plus, j'ai pensé qu'ils pouvaient tellement j'ai payé cher les deux autres !!! |
|||||||||
|
ok lococo tu nous montreras après réfection ! |
|||||||||
|
|
|||||||||
|
les filles en parlant de procès je voulais dire si l'estéticienne ratait toutes les clientes elle finirait par avoir un procès. Mais pour loloco, elle a proposé de corriger son erreur, c'est bien. |
|||||||||
|
lococo tu as aussi julien courbet qui peut t'aider bisous mais normalement tu lui fait un courrier en lui disant que tu donnes copie à ton avocat et tu vas voir qu'elle fera très attention pour te corriger
|
|||||||||
|
Elle est trop bonne pour avoir fait un ramdam imagine un procés !! J'aurais voulu allez chez le coiffeur avant de partir mais le lundi tout est fermé !! Me reste plus qu'a leur mettre quelques bigoudis !! |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
un jet d'eau froide brrrr c'est froid j'aime pas !
et les pincements non j'ai pas essayé