| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beautéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 03-10-2009 à 13:22 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
mes pieds je les ponce un peu sous la douche puis quand ils sont trop secs je me mets de la crème du dr Hauschka |
|||||||||
|
oui djinn mais loloco dit aussi qu'elle a senti un peu ! |
|||||||||
|
depuis dimanche soir, je dors avec des socquettes, j'ai les talons fendus, alors je mets de la crème et pendant 1 semaine ce sera ce rituel, je sais, pas sexe du tout mais je pense à mes pieds...avant tout ! je l'ai déjà fait et cela donne un bon résultat ! et vous, que faites-vous pour entretenir vos pieds ? s'ils sont secs ? |
|||||||||
|
Mais non puisque Loloco dit qu'on l'anésthésie un peu !! |
|||||||||
|
pas pour moi ! je crois que j'aurais chialé |
|||||||||
|
||||||||||
|
|
|||||||||
|
ça picotte quand elle te passe son appareil ? |
|||||||||
|
Oui loloco on le voit ton trait, mais t'as pas fait que ça ! t'as mis du botox ? t'as plus de ridules !!! on dirait une jeunette |
|||||||||
|
nuxe ? connais pas. moi je prends l'Oréal, faut bien les aider les pauvres |
|||||||||
|
Déjà perdu 1 kg Djinn tu as fait caca |
|||||||||
|
je ne sais pas si on voit bien le trait , je n'ai encore mis du mascara pour voir ce que ca donne |
|||||||||
|
ca donne a peu pres ca mais sans le trait dessous |
|||||||||
|
mardi j'avais rdv chez l'estheticienne et j'ai fais faire un maquillage permanent , au dessus des yeux un fin trait , comme un eyeliner , mais trés fin car c'est un tatouage , comme ca toujours maquillé , même au réveil |
|||||||||
|
ben tant pis Djinn ??? Dudul j'ai deja utilisé des produits nuxe et j'aime bien ( j'avais une copine qui travaillais en para pharmacie et j'avais des prix ) , |
|||||||||
|
j'essaie les produits NUXE, crème de jour et l'eau démaquillante micellaire et en plus ma nièce m'a offert la trousse de voyage avec des pts échantillons ça tombe bien je vous dirai par la suite les bienfaits de cette marque... |
|||||||||
|
Déjà perdu 1 kg |
|||||||||
|
vas-y Djinn , |
|||||||||
|
Seulement calories brulées 93.6 pour 40 min; 78 kg; Faudrait s'y mettre toute la journée |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Pour la plante des pieds pas de problème ils sont comme ceux des bébés
Je fais venir la pédicure au moins 2 fois par an et en Italie la pédicure plus épilation !!