En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beauté

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par soixanteseize
le 03-10-2009 à 13:22

Parlons de notre beauté

Racontez nous tout :  teinture, crèmes, épilation, etc, etc


messages [chronologique] 941-960 de 1219

posté par djinn
le 29-12-2010 à 20:59


signaler un abus | supprimer

Bon aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur et me suis fait un dégradé dans les cheveux (défense de toucher à la longueur).  Il y avait un bout de temps que je n'allais plus me faire coiffer, ainsi pour le réveillon longue robe, maquillage léger comme Zema et Pithoune j'aime me montrer sous un beau jour pour les fêtes. 

posté par soixanteseize
le 29-12-2010 à 19:25

signaler un abus | supprimer

pas de chance zema pour les démangeaisons.  Je n'ai pas de recettes à vous donner,  je suis si belle naturellement !!!  non je bétise !   je garde mes cheveux gris, je ne me maquille pas, et de toute façon on ne sort pas,  on va faire un petit repas avec des amis chez nous ou chez eux ça je ne sais pas encore.

posté par pithoune
le 29-12-2010 à 14:47


signaler un abus | supprimer

j'ai fais ma couleur y'a une semaine et pour les fetes un beau maquillage une belle tenue et en avant la fete .je suis passe chez le traiteur pour commander le repas du 31(aucune envie de faire la cuisine )je prefere m'occuper de moi!

Ménage/Cuisine/Soin de soi

posté par soixanteseize
le 28-12-2010 à 23:31

signaler un abus | supprimer

que vous sortiez ou non pour le réveillon,  allez vous faire quelque chose de particulier pour être encore plus jolies les fées ?   belle robe ?  maquillage ?  bijoux ?

posté par soixanteseize
le 28-12-2010 à 23:29

signaler un abus | supprimer

je crois bien que justemoi n'a pas attendu le printemps pour les couper ses cheveux

posté par djinn
le 06-12-2010 à 11:13


signaler un abus | supprimer

Ta maman à certainement raison, attends le printemps pour les couper et peut-être jusque là tu auras changer d'avis.  Avec de longs cheveux on peut faire beaucoup de coiffures différentes, par contre s'ils sont coupé tu ne pourras plus faire de belles tresses.

posté par justemoi8
le 06-12-2010 à 07:14


signaler un abus | supprimer

Djinn toi aussi tu les perds tes cheveux donc ça doit être normal ce qui empeche pas une petite cure quand meme. En fait c'est quand je les lave pas pendant plusieurs jours qu'ils tombent beaucoup mais une fois secs je les perds plus heuresement car c'est degeu pour les autres les cheveux qui tombent !!! là j'ai une tresse voilà vous savez tout !!!

posté par justemoi8
le 06-12-2010 à 07:01


signaler un abus | supprimer

oui oui Djinn t'as raison moi aussi on m'a conseillé une cure de levure de biere !!! mais oenobiol fait aussi des cures vous croyez que c'est bien ???

Hier j'etais chez ma mere qui m'as deconseillé de les couper surtout pas en hiver m'as t elle dit !!!! bizaremment dés qu'elle met la main dans mes cheveux ils deviennent tout de suite beaux !!! l'effet magique d'une mere !!!!mais un carré long me tente bien

posté par djinn
le 05-12-2010 à 11:41


signaler un abus | supprimer

Pour moi il est impossible d'avoir les cheveux court, pourtant quand je vois toutes les belles coupes que l'on peut faire, mais celà ne me vas pas, et mon homme aime les cheveux longs et j'aime faire des tresses ou les relevés.  Pour répondre à Justemoi, moi aussi après les avoir lavé j'en perds assez bien.  Quelqu'un m'a dit de faire une cure de levure de bière, qui contient les vitamines B1 & BE pour le maintien de cheveux, ongles et peau saints.

posté par soixanteseize
le 05-12-2010 à 11:40

signaler un abus | supprimer

 justemoi,  zema a raison de te conseiller de parler à ton médecin de la chute des cheveux, en perdre à l'automne c'est normal mais pas à pleine main !  tu dois manquer de vitamine, je crois que c'est du groupe B,  et ils subissent la polution, ton stress, ta fatigue.  Une petite cure de vitamine leur fera du bien mais à toi aussi.

Pour le carré, dans un premier temps tu peux essayer le carré long, pour faire un entre-deux et  laisser un peu de longueur à ton homme !  en plus comme tu dis ça va leur faire du bien de les couper, leur redonner un peu de force.

posté par justemoi8
le 05-12-2010 à 10:21


signaler un abus | supprimer

coucou zema, j'etais en train de t'ecrire mais mauvaise manip je sais pas si tu arriveras à me lire ???

tu as raison je vais en parler à mon medecin quand je le verrais, en attendant je devrai peut etre essayer des pilules anti chute !!!!

je vais essayer de faire ça et si ça marche pas je les coupe comme toi au carré ça leur fera le plus grand bien !!! comme je te disais tu me donnes envie !!!!

posté par justemoi8
le 05-12-2010 à 10:17


signaler un abus | supprimer

zema, tu me donnes envie de changer de tete !!! moi le carré je trouve ça trop joli ça redonne du peps à une coiffure !!! j'ai bien envie de me lancer !!! c'est mon jules qui est pas d'accord, il veut que je les gardes longs, mais bon il sera peut etre content !!!!!

La couleur blonde ça doit être chouette mais pas pour moi, il faut que ça aille bil a raison ton coiffure le platine c'est de l'entretien !!!! faut pas qu'ils finissent jaunes tes cheveux !!!!

En tout cas tu as l'air d'avoir un bon coiffeur !!!! ça compte

posté par justemoi8
le 05-12-2010 à 10:10


signaler un abus | supprimer

 

Zema, trop cool un carré, c'est joli !!!!!

posté par justemoi8
le 05-12-2010 à 10:05


signaler un abus | supprimer

salut,

OUI oui je dors avec les cheveux nattés aprés t'as raison ils sont tout souples, tout ondulés hum !!!!

Hier soir comme j'avais du temps j'ai fait ma creme apres le shampoing, et je l'ai laisser poser une bonne heure, ça a fait un bon masque je sents qu'ils en avaient besoin puis nattés et là ils sont trop doux !!!! un vrai plaisir !!! par contre ce que j'ai envie de faire la prochaine fois c'est plusieurs nattes ????

Mais question ???? je perds plein de cheveux en ce moment et vous ??? c'est l'epoque ??? ça m'as presque fait peur, j'en avais une pleine main !!!!

posté par soixanteseize
le 04-12-2010 à 23:11

signaler un abus | supprimer

garde le précieusement ton bernard de coiffeur qui te réussit si bien, zema !

posté par soixanteseize
le 04-12-2010 à 13:21

signaler un abus | supprimer

justemoi, as-tu réussi à dormir avec les cheveux nattés ?  Ensuite ils doivent garder de belles ondulations toute la journée.

posté par soixanteseize
le 04-12-2010 à 13:18

signaler un abus | supprimer

Zéma,  tu as fait faire ton blond platine ?  ou une autre couleur ? ça te plait ?  On voudrait bien savoir, nous !

posté par loloco
le 01-12-2010 à 13:38


signaler un abus | supprimer

Zema n'est pas revenue nous parler de sa couleur ???? peut-etre que c'est retrouvée comme ca frown

posté par soixanteseize
le 30-11-2010 à 15:43

signaler un abus | supprimer

Je me demande si ce n'est pas mon  norton qui bloque les images, si elles doivent mettre la panique dans l'ordi il a bien raison, et tant pis pour ma curiosité !

posté par loloco
le 30-11-2010 à 00:22


signaler un abus | supprimer

moi je la vois nananananère  trés joli Zema et la coupe la meme ???? tu nous diras demain


messages [chronologique] 941-960 de 1219
 



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).