En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beauté

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par soixanteseize
le 03-10-2009 à 13:22

Parlons de notre beauté

Racontez nous tout :  teinture, crèmes, épilation, etc, etc


messages [chronologique] 81-100 de 1219

posté par djinn
le 24-08-2020 à 15:14


signaler un abus | supprimer

T'en fait pas Mamoute, j'ai annulé.

Demain je téléphone pour un rdv chez les coiffeuses pour mercredi après 9h car dès 8h15 rdv chez le dentiste !!

posté par mamoute
le 23-08-2020 à 09:58


signaler un abus | supprimer
c’est le radotage des vieux .... Djinn ! en fait, ça moulinait depuis un moment et j'ai r-cliqué pour essayer d'activer le départ du message.
posté par djinn
le 23-08-2020 à 08:37


signaler un abus | supprimer
Hahaha tu te répète Mamoute c'est pour que l'on soit certaines de comprendre hahaha
posté par mamoute
le 22-08-2020 à 15:43


signaler un abus | supprimer
oh là là ! en effet, c'est compliqué chez elle, pire qu'à l'hôpital ou clinique où il n'y a pas tant de procédures à suivre. Je comprends ta réticence Soixanteseize, et puis 3 semaines de RV à l'avance c'est comme un spécialiste (bon oui, spécialiste du cheveu ...)
posté par soixanteseize
le 22-08-2020 à 13:41

signaler un abus | supprimer

Ça ne me gène pas de prendre rendez-vous longtemps à l'avance faut juste que je calcule assez tôt , c'est pas une grande contrainte car je n'y vais que 3 ou 4 fois par an. 
le protocole :                                                        
faut arriver pile à l'heure, pas en avance car elle fait attendre sur le trottoir ou dans ta voiture.   
faut arriver masqué et attendre qu'elle ouvre la porte, surtout ne pas toucher la poignée.faut arriver sans manteau veste ou autre accessoire car plus d'accès au placard vestiere .  
Sans rien toucher aller au bac se laver les mains au savon, s'essuyer avec une serviette jetable.  
enfiler une blouse jetable.  
ça y est là elle peut commencer son travail de coiffeuse. 
quand c'est fini on paye puis on enlève la blouse qu'on doit rouler en boule et mettre dans la poubelle .  
on retourne au bac pour se laver de nouveau les mains avec savon et essuyage de nouveau avec serviette jetable  .    
puis elle raccompagne à la porte pour qu'on ne touche toujours pas les poignées  

 


 

 

 

 

 

 

 

 

posté par djinn
le 22-08-2020 à 08:30


signaler un abus | supprimer
Chez nous aussi covid-19 oblige, il faut prendre rdv alors que c'était sans rdv. Il y a des plexis glace qui séparent chaque sièges, un masque pour leaa coiffeuse et le client a tenir tout le temps, et bien sûr une augmentation dû à ce fléau !!!
posté par mamoute
le 21-08-2020 à 21:52


signaler un abus | supprimer
A des choses astreignantes.
posté par mamoute
le 21-08-2020 à 21:50


signaler un abus | supprimer
Patiente soixanteize si tu es contente. Il y
posté par soixanteseize
le 21-08-2020 à 14:45

signaler un abus | supprimer

La mienne c'était déjà sur rendez-vous et minimum 15 jours à l'avance. Ce qui m'ennuie c'est qu'elle me réussissait bien à chaque fois, ce qui n'était pas toujours le cas avec les précédentes 

posté par mamoute
le 21-08-2020 à 14:27


signaler un abus | supprimer
chez ma coiffeuse aussi, maintenant c'est avec RV alors que précédemment c'était sans. pas gênant pour ma part, mais tout de même une petite augmentation mine de rien (alors c'est général d'après ce que vous dites) ... faut que j'y retourne car ça fait plus de 3 mois et je veux faire rafraîchir surtout le devant qui me tombe sur les yeux
posté par soixanteseize
le 21-08-2020 à 13:58

signaler un abus | supprimer

Tu dois te sentir bien et toute belle. 
je crois que je vais devoir quitter la mienne coiffeuse, elle a mis en place un protocole trop strict et 4 € de plus. C'est tout juste si il faut pas se doucher sur le trottoir avant de rentrer dans le salon. 

posté par loloco
le 20-08-2020 à 21:02


signaler un abus | supprimer
Je n'étais plus allée chez le coiffeur depuis janvier , elles m'avaient vaccinées, ce que j'aimais bien dans ce salon c'était sans rdv , la j'ai pris rdv aujourd'hui dans un autre salon, la jeune fille a été de bons conseils , elle m'a fait des mèches blondes pour se mélanger à mon gris naturel et une bonne coupe , enfin un remise en forme de mes cheveux, un carré court degradé
posté par djinn
le 14-05-2020 à 12:46


signaler un abus | supprimer
J'ai rdv le 20 chez mes coiffeuses pour les couper en dégradés
posté par mamoute
le 13-05-2020 à 22:27


signaler un abus | supprimer

ils sont beaux tes cheveux Djinn, jamais je n'aurais la patience de les laisser pousser

posté par loloco
le 13-05-2020 à 21:35


signaler un abus | supprimer
Ce qu'ils peuvent pousser vite Djinn tes cheveux
posté par soixanteseize
le 13-05-2020 à 12:49

signaler un abus | supprimer

Longs et beaux djinn 

posté par djinn
le 13-05-2020 à 11:13


signaler un abus | supprimer

Après pluseurs semaines sans allez chez le coiffeur, les cheveux poussent et binetôt je pourrais faire "Dona Godiva"

posté par mamoute
le 11-10-2019 à 14:35


signaler un abus | supprimer

euh ! pas encore ... dans le coin, il n'y a que des ânes !!!!

posté par djinn
le 11-10-2019 à 10:59


signaler un abus | supprimer

Bain douche au savon de Marseille, doux et parfumé.

posté par soixanteseize
le 11-10-2019 à 10:24

signaler un abus | supprimer
j'ai reçu en cadeau un savon au lait de chèvre, il est doux sur la peau et sent bon la lavande mais je ne connais pas le pourcentage de lait. Tu as acheté ton ânesse mamoute ? loloco le savon de marseille liquide c'est du pur savon ?

messages [chronologique] 81-100 de 1219
 



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).