Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

Voir le profil

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

 

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 



161 - 170 de 392
posté par zouikri le 12-10-2013 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles, Ou en êtes vous côté régime et rééquilibrage alimentaire???moi Dr mon côté cette semaines je devait faire dukan mais j'ai pas réussi(j'avais déjà fait dukan il y à 2 ans et j'avais perdu 37kg en 4 mois mais j'ai du arrêté car j'étais tombé enceinte.)du coup bah je reste sur la chrono nutrition. Bonne semaine à toutes bisous

posté par nad-isa le 11-10-2013 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soleyana4 le 09-10-2013 à 10:28

waw bravo pour tes 35 kilos de perdu!!!!

oui envie motivation volonté et détermination!!!! courage aussi quand le poids stagne un peu

merci pour tes encouragements,et pour ce bel exemple!!!

coucou

c deja bien pour tes kg en moins et ta fais quoi pour perdre tout ses kg 

a plus

posté par Maya260199 le 10-10-2013 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

35 kilos en si peu de temps ... ah, ça me fait rêver. Félicitations et bienvenu parmis nous !

posté par Soleyana4 le 09-10-2013 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brigitte50620 le 09-10-2013 à 09:19

bonjour à tous je vous envoir de gros bisousde motivation

brigitte

oh merci de tes bisous de motivation

posté par Soleyana4 le 09-10-2013 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jeannne0412 le 08-10-2013 à 19:39

cc pas facile mais pas impossible si motivation moi je voudrai perdre 60 kilos mais seule pas motivée il faut être bien entourée être soutenue avoir de l ecoute au prés de soi il faut un suivie medicale je pense que sais plus prudent j éspere que vous arriverais a vos fin mais je voie aucune raison du contraire bon courage jeannne

moi je vois mon généraliste une fois par mois pour un petit bilan,c'est surtout pour me rassurer

sur le site je suis bien entourée en tout cas j'ai de super copinaute et ça aide beaucoup

à la maison j'ai le soutient de mes grandes filles et de mon homme,et je suis exigente parfois envers moi m^me

j'ai aussi un journal intime ça soulage de tout y écrire et ça aide de s'encourager

tu peux venir dans notre groupe si tu veux Jeannne,plus on est nombreuse mieux c'est

surtout il ne faut pas se dire elles ont moins de poids à perdre que moi,ce serait décourageant

merci de ta gentillesse on est là si tu as besoin en tout cas

posté par Soleyana4 le 09-10-2013 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 08-10-2013 à 19:20

Un homme dans votre groupe.........!!!!!

J'ai perdu 35kgs en 10 mois.....!!!!!!

L'envie,la motivation et la volonté;la réussite est garantie.smiley

waw bravo pour tes 35 kilos de perdu!!!!

oui envie motivation volonté et détermination!!!! courage aussi quand le poids stagne un peu

merci pour tes encouragements,et pour ce bel exemple!!!

posté par brigitte50620 le 09-10-2013 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tous je vous envoir de gros bisousde motivation

brigitte

posté par jeannne0412 le 08-10-2013 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc pas facile mais pas impossible si motivation moi je voudrai perdre 60 kilos mais seule pas motivée il faut être bien entourée être soutenue avoir de l ecoute au prés de soi il faut un suivie medicale je pense que sais plus prudent j éspere que vous arriverais a vos fin mais je voie aucune raison du contraire bon courage jeannne

posté par le 08-10-2013 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un homme dans votre groupe.........!!!!!

J'ai perdu 35kgs en 10 mois.....!!!!!!

L'envie,la motivation et la volonté;la réussite est garantie.smiley

posté par Soleyana4 le 08-10-2013 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mich42160 le 08-10-2013 à 17:17

Bonjour quand je vous lis je me dit que je manque de courage 1M60 89 kg je vise 72 kg car déja perdre 17 kg me parait un défi inaccessible alors que pour certaines vous en avez perdu 20 et vous avez encore la niaque pour doubler la mise chapeau a vous et j'espère profiter de votre exemple pour me motiver a perdre tous mes kilos 

bonne soirée a toutes 

17 kilos ce n'est pas facile à perdre ça prend du temps si tu vises ce poids et que tu stabilises sans jamais rien reprendre c'est pas mal moi le souci c'est qu'avant je n'avais qu'entre 15 et 25 kilos en trop donc quand j'en ai eu 41 en trop pour moi ça a été difficile à vivre et je suis restée presque 2 ans comme ça il y a 2 ans j'avais 36 kilos en trop et j'avais réussi à en perdre 15 mais re malheureusement j'ai suite à un soucis perso arrêté régime et sport et j'en ai repris 20 soit un supplément de 5.  Je m'en mord assez les doigts comme ça,là je ne rentre encore pas dans mes vêtements d'il  y a 5 ans et pourtant je n'avais pas la ligne à l'époque pour dire!!!!!

Donc là je veux me retrouver comme avant,bien avant si possible retrouver un poids de forme et le maintenir cette fois!!!!!

c'est ce que je veux vraiment et je croise pour y arriver!!!!

161 - 170 de 392




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.