Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 

131 - 140 de 392
posté par Soleyana4 le 28-10-2013 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patou30 le 26-10-2013 à 17:50

bravo pour votre enthousiasme et votre présence les filles et les gars , merci à ceux et celles qui nous prouvent que c'est possible , je me lance un petit défi de 5 kilos en moins pour noël ce sera déjà ça .....

pour sûr ma Patou tu vas réusir j'en suis certaine gros bisous

posté par le 27-10-2013 à 06:21

bravo pour votre enthousiasme et votre présence les filles et les gars , merci à ceux et celles qui nous prouvent que c'est possible , je me lance un petit défi de 5 kilos en moins pour noël ce sera déjà ça .....

Bonjour Patou 30, c'est comme celà que j'ai perdu mes kg en me donnant des objectifs, et quand j'arrivais à l'objectif prévu j'en étais trés fier et je m'en donnais un 2 ème .....

Hier - 32 kg et j'aimerai bien perdre encore en 5 et 6 kg

Bon courage, tu vas y arriver

Bon dimanche

memene21

posté par le 27-10-2013 à 06:18

Bonjour

Mon mari m'a invité hier soir au restaurant et ce matin + 500g ( je sais on doit se peser qu'une fois par semaine mais je n'ai pas pu résister. ) Ces 500g je vais les perdre et + et samedi madame balance me fera un grand sourir, car il me rest encore entre 5 et 6 kg à perdre, hier matin j'en étais à - 32 kg

Bon dimanche à tout le monde

memene21

posté par le 27-10-2013 à 06:04

Bonjour

C'est comme ça que j'ai perdu en me donnant des défis, quand j'arriais au premier je me donnais un deuxième, car lorsque je me disais j'ai + de 36 kg à perdre, celà me sembait beaucoup et j'avais peur de ne pas y arriver, alors quand me donnant plusieur défis c'était mieux et j'étais trés fier d'y arriver.

Bon dimanche

memene21

posté par nad-isa le 27-10-2013 à 05:55

le 26-10-2013 à 16:52

Bonjour les filles,j'ai perdu 35kgs en 10 mois avec le programme savoir maigrir de Mr JMC.

J'ai eu le déclic de vouloir maigrir,je n'ai jamais grignoté entre les repas,je termine la 134ème semaine des plans repas,aujourd'hui je continue de suivre les plans repas à 2000 kcal.Je garde l'envie,la volonté et la motivation de rester en super forme.Une seule devise,manger JMC et activité physique tous les jours.Avec mon épouse,nous marchons 3 heures/jour. Bon courage et surtout ne rien lâcher.heartkissJPL et Lulu

coucou

juste une question pour le programe de jmc et il bien???

tu la fais part le net ou part ses livre qui a fais ????

je me tate a m incrire a son programe et c les sous aussi que manque pour sa peu etre essayer pour un mois a voir

alors si ta reussi avec lui continue comme sa et courage pour la suite

a bientot

posté par patou30 le 26-10-2013 à 17:50

posté par le 26-10-2013 à 16:52

Bonjour les filles,j'ai perdu 35kgs en 10 mois avec le programme savoir maigrir de Mr JMC.

J'ai eu le déclic de vouloir maigrir,je n'ai jamais grignoté entre les repas,je termine la 134ème semaine des plans repas,aujourd'hui je continue de suivre les plans repas à 2000 kcal.Je garde l'envie,la volonté et la motivation de rester en super forme.Une seule devise,manger JMC et activité physique tous les jours.Avec mon épouse,nous marchons 3 heures/jour. Bon courage et surtout ne rien lâcher.heartkissJPL et Lulu

posté par domi_belle le 26-10-2013 à 14:59

le 25-10-2013 à 16:42

Bonjour Marie

Tu vas y arriver, , j'ai perdu 31 kg en 11 mois, il me reste entre 6 et 7 kg à perdre

Bon aprés midi

bonjour marieton régime parait trés bien,mais je pense que tu devrais intégrer un peu de féculent,ne serait ce que 100grs au moins le midiwink

je te souhaite bonne continuation,tient nous  au courant

posté par le 25-10-2013 à 16:45

Bonjour

Un petit coucou pour vous dire que vous allez y arriver, mais meme si parfois il y a des hauts et des bas. Il ne faut pas baisser les bras.

Allez courage, on va y arriver

posté par le 25-10-2013 à 16:42

Marie_30 le 25-10-2013 à 15:28

Bonjour les filles!!!

Je suis contente de vous lire et de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation.

Je mesure 1,59m et je pèse 105 kg. 

Voilà mon histoire : depuis juin 2010, j'ai pris 36 kg, en fait, ça fait plus ou moins 1 kg par mois. Petit à petit, j'ai changé de vêtement, jusqu'au jour où la balance a affiché mon poids record de 116 kg. Je me demande pourquoi j'ai attendu ce chiffre là pour faire quelque chose. Après plusieurs tentatives ratées, j'ai commencé une nouvelle fois un régime depuis le 26/08 et j'espère que cette fois-ci sera la bonne. J'ai déjà perdu 11 kg et je suis contente de retrouver certains vêtements, mais le chemin est encore long, car j'aimerai arriver au moins à 80 kg, même si je sais que je serais encore en surpoids. 

Mon régime :

- petit-déjeuner : thé nature sans sucre, 60 g de pain grillé + beurre, 1 yaourt nature

- déjeuner : légumes à volonté (cuisson vapeur de préférence), viande ou poisson, 1 yaourt nature ou fromage blanc => tous les légumes ne sont pas autorisés, car certains sont sucrés (ex: carotte, petits pois...).

- diner : légumes, viande ou poisson (généralement : 1 oeuf, ou du thon avec une tomate / concombre...), 1 yaourt => mon repas du soir est plus léger que le midi

Les féculents étaient complètement interdits, sauf le pain du matin, il faut faire attention à la reprise alimentaire, car c'est le piège, et on reprend encore plus de kg... mais je n'en suis pas encore là!

Au petit-déjeuner, je prends 2 vitamines pour garder la forme pour la journée et me permettre un peu de sport.

Mon régime commençant à bloquer un peu, j'ai repris le sport 2 à 3 fois par semaine. Je me rends dans ma salle de sport pour faire de la marche rapide, minimum 20 min + 20 min de vélo ellyptique si je suis super motivée et en forme...

Je crois que le soutien est important, je suis motivée, mais c'est encore mieux de pouvoir en parler avec des personnes concernées par le même problème.

Allez, on se motive!!! Bonne journée et bon week-end!!!

Bisous les filles kiss

Bonjour Marie

Tu vas y arriver, , j'ai perdu 31 kg en 11 mois, il me reste entre 6 et 7 kg à perdre

Bon aprés midi

131 - 140 de 392

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.