soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!
bonjour,
j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )
là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !
je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !
alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....
merci ;)
Bonjour les filles!!!
Je suis contente de vous lire et de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation.
Je mesure 1,59m et je pèse 105 kg.
Voilà mon histoire : depuis juin 2010, j'ai pris 36 kg, en fait, ça fait plus ou moins 1 kg par mois. Petit à petit, j'ai changé de vêtement, jusqu'au jour où la balance a affiché mon poids record de 116 kg. Je me demande pourquoi j'ai attendu ce chiffre là pour faire quelque chose. Après plusieurs tentatives ratées, j'ai commencé une nouvelle fois un régime depuis le 26/08 et j'espère que cette fois-ci sera la bonne. J'ai déjà perdu 11 kg et je suis contente de retrouver certains vêtements, mais le chemin est encore long, car j'aimerai arriver au moins à 80 kg, même si je sais que je serais encore en surpoids.
Mon régime :
- petit-déjeuner : thé nature sans sucre, 60 g de pain grillé + beurre, 1 yaourt nature
- déjeuner : légumes à volonté (cuisson vapeur de préférence), viande ou poisson, 1 yaourt nature ou fromage blanc => tous les légumes ne sont pas autorisés, car certains sont sucrés (ex: carotte, petits pois...).
- diner : légumes, viande ou poisson (généralement : 1 oeuf, ou du thon avec une tomate / concombre...), 1 yaourt => mon repas du soir est plus léger que le midi
Les féculents étaient complètement interdits, sauf le pain du matin, il faut faire attention à la reprise alimentaire, car c'est le piège, et on reprend encore plus de kg... mais je n'en suis pas encore là!
Au petit-déjeuner, je prends 2 vitamines pour garder la forme pour la journée et me permettre un peu de sport.
Mon régime commençant à bloquer un peu, j'ai repris le sport 2 à 3 fois par semaine. Je me rends dans ma salle de sport pour faire de la marche rapide, minimum 20 min + 20 min de vélo ellyptique si je suis super motivée et en forme...
Je crois que le soutien est important, je suis motivée, mais c'est encore mieux de pouvoir en parler avec des personnes concernées par le même problème.
Allez, on se motive!!! Bonne journée et bon week-end!!!
Bisous les filles