Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

Voir le profil

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

 

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 



171 - 180 de 392
posté par mich42160 le 08-10-2013 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour quand je vous lis je me dit que je manque de courage 1M60 89 kg je vise 72 kg car déja perdre 17 kg me parait un défi inaccessible alors que pour certaines vous en avez perdu 20 et vous avez encore la niaque pour doubler la mise chapeau a vous et j'espère profiter de votre exemple pour me motiver a perdre tous mes kilos 

bonne soirée a toutes 

posté par Soleyana4 le 08-10-2013 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emiliearchi76 le 08-10-2013 à 10:31

Bon mardi égalemment Brigitte... c'est vrai que ma pesée de samedi ma déçue car ça fait 3 semaine que je voudrais voir le 7 sur ma balance mais je n'y arrive pas malgrès mes efforts... je reste motivée et continue le combat ... bisous

Dis toi que tu vas le savourer ce 7!!!! quand il sera là tu verras,tu l'auras j'en suis certaine peut être plus difficilement mais tu l'apprécieras d'autant plus!!!

posté par Soleyana4 le 08-10-2013 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zabou74 le 08-10-2013 à 12:09

Pas de problème pour faire la route avec toi. Pour ma part, j'avais 40 kgs à perdre angryet j'en ai déjà perdu 21 laughdonc j'en suis à la moitié et çà devient de plus en plus dur de resister aux tentations pendant les repas familiaux. Alors si çà te dit de faire la route ensemble ;  pas de problème je suis prête.....wink

moi aussi il m'en reste une vingtaine à perdre sur 40 comme toi mais je m'accroche je me suis donnée à fond alors que l'obstacle était important 40 kilos!!!! j'y pense pour ne pas flancher,je pense à la femme courageuse qui a commencé difficillement avec le fardeau de tous ces kilos et qui a tenu le coup alors ce n'est pas pour les 20 derniers que je vais abandonner!!!!

je dois réussir coute que coute et peu importe le temps que ça va prendre

posté par Soleyana4 le 08-10-2013 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais oui nous allons toutes y arriver moi je m'encourage toujours du mieux que je peux et je me dis si cette semaine j'ai moins perdu je perdrais plus la semaine prochaine et parfois en faisant mon sport je visualise le chiffre que je rêve de voir s'afficher un jour et ça me motive!!!!!

l'essentiel c'est de prendre du plaisir à mincir et éprouver du bien être en le faisant puis moi je me fie aussi au vêtement car comme je fais beaucoup de sport je me muscle un peu aussi forcément!!!!

je vois que nous sommes plus nombreuses alors là j'en suis ravie

chaque jour qui passe vous rapproche un peu plus de votre objectif ne l'oubliez pas surtout

et allez y doucement un petit écart de temps en temps au repas a peu de conséquence si on arrive à rééquilibrer derrière

ensuite ne vous dites pas 30 kilos ou 40 ou 20 non ça fait trop peur ces chiffres il faut vous dire 5kilos puis encore 5 et encore 5 etc....chaque objectf est plus vite atteind et ça donne du coeur à l'ouvrage pour persévérer!!!!

Allez les filles courage on va y arriver vous verrez!!!!!

posté par domi_belle le 08-10-2013 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brigitte50620 le 08-10-2013 à 09:34

bonjour, je vois que tu n'es pas contente de ton résultat 

alors  c'est avec de la patience que nous y arrivons 

tu vas y arrivé j'en suis sur

je t'envoie pleins de gros bisous de soutien

brigitte

aller courage,essai de perdre 5OOgrs cette semaine yes et la semaine prochaine encore  500 grs et hop tu passera au chiffre 7wink c'est un peu ma façon de fonctionner,a force on va y arrivéecheeky

posté par zabou74 le 08-10-2013 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de problème pour faire la route avec toi. Pour ma part, j'avais 40 kgs à perdre angryet j'en ai déjà perdu 21 laughdonc j'en suis à la moitié et çà devient de plus en plus dur de resister aux tentations pendant les repas familiaux. Alors si çà te dit de faire la route ensemble ;  pas de problème je suis prête.....wink

posté par mmbl le 08-10-2013 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et ben je vois que je suis pas la seule a vouloir perdre au moins 30 kilos mon dieu rien qe le chiffre me deprime ca semble en tout bien partie avec le simple fait de voir d'autre personne dans le meme cas que moi 

Donc courage a toi certeines y sont arrivées pourquoi pas NOUS NOUS NOUS YOUHOUUUUU

posté par emiliearchi76 le 08-10-2013 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon mardi égalemment Brigitte... c'est vrai que ma pesée de samedi ma déçue car ça fait 3 semaine que je voudrais voir le 7 sur ma balance mais je n'y arrive pas malgrès mes efforts... je reste motivée et continue le combat ... bisous

posté par brigitte50620 le 08-10-2013 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes 

je passe pour vous souhaiter un bon mardi et puis bien sur bon courage pour la suite

gros bisous

brigitte

posté par brigitte50620 le 08-10-2013 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emiliearchi76 le 07-10-2013 à 10:32

moi aussi seulement 100 gr de perdu !! mon coprs fait de la resistance seulement 700 gr en 3 semaine,, je n'arive pas a voir le 7 sur la balance ca m'enerve !!!!! je suis actuellement à 80.5 kg !!

 

bonjour, je vois que tu n'es pas contente de ton résultat 

alors  c'est avec de la patience que nous y arrivons 

tu vas y arrivé j'en suis sur

je t'envoie pleins de gros bisous de soutien

brigitte

171 - 180 de 392




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.