Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 

181 - 190 de 392
posté par emiliearchi76 le 07-10-2013 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi seulement 100 gr de perdu !! mon coprs fait de la resistance seulement 700 gr en 3 semaine,, je n'arive pas a voir le 7 sur la balance ca m'enerve !!!!! je suis actuellement à 80.5 kg !!

posté par mich42160 le 07-10-2013 à 10:26

domi_belle le 07-10-2013 à 08:59

coucou,cette semaine perdu que 100grs,c'est peu,mais je positive quand même,je fait beaucoup de marche et de la gym une fois par semainesmiley

bon courage a toutes pour cette semaine,ALLER ON Y CROIT

yes 100G c'est 10G tu as raison d'y croire on continue

posté par domi_belle le 07-10-2013 à 08:59

coucou,cette semaine perdu que 100grs,c'est peu,mais je positive quand même,je fait beaucoup de marche et de la gym une fois par semainesmiley

bon courage a toutes pour cette semaine,ALLER ON Y CROIT

posté par namsii le 06-10-2013 à 20:29

salut les filles alors voila je me présente je m'appelle amandine je vais avoir 21 ans le 1er novembre je mesure 1m65 et pése 88.5 kilos , jai enormement grossis en un an a cause d'un soucis de famille, en effet, mon pere a déménagé et jai du me prendre en charge seule sans son aide sauf celle de mon fiancé avec qui je suis depuis 5 ans, je suis encore etudiante et je ne me supporte plus, mes soucis m'on fais grignoté, jai malheureusement cette tendance :( je souhaite perdre mes 20 kilos que jai pris dernierement ou tout au moin 15 mais je n'arrive pas a le faire seule et je ne sais comment my prendre et je ne roule pas sur l'or est ce que l'une d'entre vous pourrez m'aider? :(

cordiallement

posté par zouikri le 06-10-2013 à 17:26

Salut les filles, Sa fait un mois que je fait la chrono et les résultats sont au Rdv j'ai perdu 6.7kg maintenant je poursuit avec dukan car jalterne les deux régime.je vois que vous avez aussi perdu félicitations à ttoute ne lâché pas,motivé motivé bonne soirée bisous

posté par Soleyana4 le 06-10-2013 à 14:34

du soleil ici aussi moi le dimanche c'est régime et plaisir et ça ne m'a pas empêché de perdre du poids pour l'instant bon courage pour ta phase booster!!!!

posté par Soleyana4 le 06-10-2013 à 14:33

coucou Flower91 et Bienvenue super pour tes 6kg800 de perdu je voudrais savoir combien tu aimerais perdre????

nous sommes toutes là pour nous soutenir et nous encourager ensemble nous allons y arriver!!!!

je suis sûre que tu vas y arriver cette fois et une bonne fois pour toute!!!!

bon dimanche

posté par Soleyana4 le 05-10-2013 à 15:06

coucou les filles comment allez vous????

je vous souhaite à toutes un bon week end

posté par brigitte50620 le 01-10-2013 à 21:44

bonsoir je vois que les kg disparés super ,je vous souhaite bon courage

bisou brigitte

posté par Soleyana4 le 01-10-2013 à 14:37

zouikri le 01-10-2013 à 12:52
Salut Je me join à vous je m'appelle karima j'ai 29ans et j'ai encore 47kg à liquider jalterne plusieurs régime pour éviter de me lasser actuellement je suis la chrono nutrition. Bonne journée

bienvenue Zouikri n'hésite pas à venir commenter ou soutenir les autres le plus souvent possible

181 - 190 de 392

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.