Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

Voir le profil

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

 

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 



151 - 160 de 392
posté par Soleyana4 le 23-10-2013 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

skyforged le 21-10-2013 à 16:23

Je rejoins tout juste la conversation. Je suis une jeune femme (24 ans) maman de deux enfants. J'ai commencé à prendre mes premiers kilos lorsque j'étais enceinte de mon aîné, j'avais 19 ans. Depuis, ç'a été l'ascencion. 
A 18 ans, je pesais 66kg. J'ai pris un peu de poids avec la vie étudiante, à 19 ans, lorsque je suis tombée enceinte, je pesais 70kg. Vu que je mesure 1m73, ça restait correct. Je n'ai jamais été en quête de la minceur des couvertures de magazines.
Après mon premier accouchement (20 ans) : 90kg.
J'ai commencé des régimes, des courts, des longs, des dangereux, j'ai avalé des saloperies interdites en vente en France, j'ai même essayé d'arrêter de manger, ce qui m'a mené à des crises d'hyperphagie boulimique. J'ai perdu, grossi, perdu, grossi.
Je suis devenue végétarienne en 2010, ça n'a pas changé et je suis très heureuse comme ça :) Mlaheureusement, contrairement à ce qu'on peut croire, on ne maigrit pas parce qu'on supprime la viande, alors j'ai continué à enfler. 
Y a eu des dépressions, des crises, du chômage, un deuxième enfant, et puis mon aîné a été diagnostiqué autiste, et puis le deuxième aussi (enfin presque. Il n'est pas diagnostiqué, juste "dépisté"). Et là qu'est-ce qu'on fait ? On se jette sur la bouffe et on prend les kilos 10 par 10.

J'ai décidé de me donner un ultimatum, une dernière chance, avant d'envisager les solutions drastiques (clinique, chirurgie et autres joyeusetés). Je rééquilibre mon alimentation (sauce végétarienne), je fais du sport, je laisse le temps au tempts et je ne craque pas jusqu'à atteindre 68kg au moins.

Je suis partie de 112kg, mon poids maximum jamais atteint.
Je suis descendue à 101kg, mon poids actuel, relativement vite (5 semaines) parce que je suis en train de switcher du végétarisme vers le végétalisme (pour des raisons philosophiques, et en respectant un équilibre au poil de millimètre pour éviter les carences, ne vous inquiétez pas pour ça) et que je me suis mise à 40mn de sport quotidiennes alors que j'étais totalement sédentaire. Je ne pense pas que je vais continuer à perdre aussi vite car le corps s'habitue (d'ailleurs ça a déjà commencé à freiner), mais même si ça doit prendre des années, je suis motivée comme jamais ! Et mieux : je me sens en pleine forme. Avant je me sentais toujours lourde et fatiguée. Du coup, ça motive. J'ai envie de continuer ne serait-ce que pour conserver cet état de bien être.

Merci d'avoir eu la patience de lire mon pavé ^^

je vois que tu as eu un parcours difficile comme la plupart d'entre nous tu as bien décollé avec tes 10 kilos en moins c'est super continue comme ça en plus ça te donne un eilleur moral tu vas y arriver accroche toi!!!! on va te soutenir!!!!

ce forum est fait pour echanger tu peux y ecrire autant que tu veux parfois ecrire ça soulage un peu déjà

posté par nad-isa le 23-10-2013 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

domi_belle le 22-10-2013 à 07:25

bonjour,je te dirai qu'un mot continue dans cette voie,tu as déjà la motivationyes tu es jeune donc ça doit marcher,pour ma part c'est une autre étape LA MENAUPOSE aussi je me suis inscrite au régime gratuit du dr cohen il donne des menus à la semaine,c'est pratique quand on est a court d'idées.....

bon courage et a plus avec 1 ou 2 kg en moins de passer a 2 chiffres serait trés motivant pour toialler go ! go! tu vas y arrivéyes

coucou

garde courage pour la suite tu vas hi arriver sur du long terme pert pas espoir

a bientot

posté par brigitte50620 le 22-10-2013 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo à vous 

je vois que la motivation est là alors fonçez

gros bisous

posté par domi_belle le 22-10-2013 à 07:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

skyforged le 21-10-2013 à 16:23

Je rejoins tout juste la conversation. Je suis une jeune femme (24 ans) maman de deux enfants. J'ai commencé à prendre mes premiers kilos lorsque j'étais enceinte de mon aîné, j'avais 19 ans. Depuis, ç'a été l'ascencion. 
A 18 ans, je pesais 66kg. J'ai pris un peu de poids avec la vie étudiante, à 19 ans, lorsque je suis tombée enceinte, je pesais 70kg. Vu que je mesure 1m73, ça restait correct. Je n'ai jamais été en quête de la minceur des couvertures de magazines.
Après mon premier accouchement (20 ans) : 90kg.
J'ai commencé des régimes, des courts, des longs, des dangereux, j'ai avalé des saloperies interdites en vente en France, j'ai même essayé d'arrêter de manger, ce qui m'a mené à des crises d'hyperphagie boulimique. J'ai perdu, grossi, perdu, grossi.
Je suis devenue végétarienne en 2010, ça n'a pas changé et je suis très heureuse comme ça :) Mlaheureusement, contrairement à ce qu'on peut croire, on ne maigrit pas parce qu'on supprime la viande, alors j'ai continué à enfler. 
Y a eu des dépressions, des crises, du chômage, un deuxième enfant, et puis mon aîné a été diagnostiqué autiste, et puis le deuxième aussi (enfin presque. Il n'est pas diagnostiqué, juste "dépisté"). Et là qu'est-ce qu'on fait ? On se jette sur la bouffe et on prend les kilos 10 par 10.

J'ai décidé de me donner un ultimatum, une dernière chance, avant d'envisager les solutions drastiques (clinique, chirurgie et autres joyeusetés). Je rééquilibre mon alimentation (sauce végétarienne), je fais du sport, je laisse le temps au tempts et je ne craque pas jusqu'à atteindre 68kg au moins.

Je suis partie de 112kg, mon poids maximum jamais atteint.
Je suis descendue à 101kg, mon poids actuel, relativement vite (5 semaines) parce que je suis en train de switcher du végétarisme vers le végétalisme (pour des raisons philosophiques, et en respectant un équilibre au poil de millimètre pour éviter les carences, ne vous inquiétez pas pour ça) et que je me suis mise à 40mn de sport quotidiennes alors que j'étais totalement sédentaire. Je ne pense pas que je vais continuer à perdre aussi vite car le corps s'habitue (d'ailleurs ça a déjà commencé à freiner), mais même si ça doit prendre des années, je suis motivée comme jamais ! Et mieux : je me sens en pleine forme. Avant je me sentais toujours lourde et fatiguée. Du coup, ça motive. J'ai envie de continuer ne serait-ce que pour conserver cet état de bien être.

Merci d'avoir eu la patience de lire mon pavé ^^

bonjour,je te dirai qu'un mot continue dans cette voie,tu as déjà la motivationyes tu es jeune donc ça doit marcher,pour ma part c'est une autre étape LA MENAUPOSE aussi je me suis inscrite au régime gratuit du dr cohen il donne des menus à la semaine,c'est pratique quand on est a court d'idées.....

bon courage et a plus avec 1 ou 2 kg en moins de passer a 2 chiffres serait trés motivant pour toialler go ! go! tu vas y arrivéyes

posté par skyforged le 21-10-2013 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je rejoins tout juste la conversation. Je suis une jeune femme (24 ans) maman de deux enfants. J'ai commencé à prendre mes premiers kilos lorsque j'étais enceinte de mon aîné, j'avais 19 ans. Depuis, ç'a été l'ascencion. 
A 18 ans, je pesais 66kg. J'ai pris un peu de poids avec la vie étudiante, à 19 ans, lorsque je suis tombée enceinte, je pesais 70kg. Vu que je mesure 1m73, ça restait correct. Je n'ai jamais été en quête de la minceur des couvertures de magazines.
Après mon premier accouchement (20 ans) : 90kg.
J'ai commencé des régimes, des courts, des longs, des dangereux, j'ai avalé des saloperies interdites en vente en France, j'ai même essayé d'arrêter de manger, ce qui m'a mené à des crises d'hyperphagie boulimique. J'ai perdu, grossi, perdu, grossi.
Je suis devenue végétarienne en 2010, ça n'a pas changé et je suis très heureuse comme ça :) Mlaheureusement, contrairement à ce qu'on peut croire, on ne maigrit pas parce qu'on supprime la viande, alors j'ai continué à enfler. 
Y a eu des dépressions, des crises, du chômage, un deuxième enfant, et puis mon aîné a été diagnostiqué autiste, et puis le deuxième aussi (enfin presque. Il n'est pas diagnostiqué, juste "dépisté"). Et là qu'est-ce qu'on fait ? On se jette sur la bouffe et on prend les kilos 10 par 10.

J'ai décidé de me donner un ultimatum, une dernière chance, avant d'envisager les solutions drastiques (clinique, chirurgie et autres joyeusetés). Je rééquilibre mon alimentation (sauce végétarienne), je fais du sport, je laisse le temps au tempts et je ne craque pas jusqu'à atteindre 68kg au moins.

Je suis partie de 112kg, mon poids maximum jamais atteint.
Je suis descendue à 101kg, mon poids actuel, relativement vite (5 semaines) parce que je suis en train de switcher du végétarisme vers le végétalisme (pour des raisons philosophiques, et en respectant un équilibre au poil de millimètre pour éviter les carences, ne vous inquiétez pas pour ça) et que je me suis mise à 40mn de sport quotidiennes alors que j'étais totalement sédentaire. Je ne pense pas que je vais continuer à perdre aussi vite car le corps s'habitue (d'ailleurs ça a déjà commencé à freiner), mais même si ça doit prendre des années, je suis motivée comme jamais ! Et mieux : je me sens en pleine forme. Avant je me sentais toujours lourde et fatiguée. Du coup, ça motive. J'ai envie de continuer ne serait-ce que pour conserver cet état de bien être.

Merci d'avoir eu la patience de lire mon pavé ^^

posté par emiliearchi76 le 21-10-2013 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super les filles pour votre perte moi j'ai perdu 1.8kg je suis donc à 78.6 kg j'ai perdu 6.4 kg depuis le début !!! alors on continue les efforts

Gif régime

posté par domi_belle le 21-10-2013 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cette semaine,j'ai predue 400gr,c'est mieux que rien,mais il faut vraiment s'accroher!!!!pas facilecheekyblushcrying

bon j'y crois quand mêmewink motivé,motivé!!!!!!!

bonne journée et bisouskisskiss

posté par Soleyana4 le 19-10-2013 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour aujourd'hui c'est mes 5 mois de régime et il me reste17kilos à perdre enfin 16kg900 mdr

vous pouvez suivre mes 5 mois d'aventure sur mon blog et l'aventure continue avec vous toutes ne baissez pas les bras,on peut toutes y arriver!!!!!

posté par annamed69 le 19-10-2013 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, j'ai envie veux aussi perdre des kilos! c'est toujours la meme histoire de que je teste quelque chose j'ai toujour l'effet jojo je reprends encore pluis qu'avant enfin bref comme dab

alors je passe mon temps a chercher des idees des temoignages sur les differants site et il ya  quelques jour je suis tombe sur un artile qui parle de perdre 1 kilos en meme pas 2 mois avec un produit miracle soit disant : Les baies Raspberry Ketone Fresh

est ce que qqun parmi vous a deja teste ce produit? est ce que vous pensez que ca peut marcher vraiment?

COMMENT J'AI PERDU 16 KG EN MOINS DE DEUX MOIS AVEC UN PRODUIT MIRACLE!

posté par Soleyana4 le 14-10-2013 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous souhaite à tous une belle nouvelle semaine!!!

151 - 160 de 392




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.