soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!
bonjour,
j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )
là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !
je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !
alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....
merci ;)
Je rejoins tout juste la conversation. Je suis une jeune femme (24 ans) maman de deux enfants. J'ai commencé à prendre mes premiers kilos lorsque j'étais enceinte de mon aîné, j'avais 19 ans. Depuis, ç'a été l'ascencion.
A 18 ans, je pesais 66kg. J'ai pris un peu de poids avec la vie étudiante, à 19 ans, lorsque je suis tombée enceinte, je pesais 70kg. Vu que je mesure 1m73, ça restait correct. Je n'ai jamais été en quête de la minceur des couvertures de magazines.
Après mon premier accouchement (20 ans) : 90kg.
J'ai commencé des régimes, des courts, des longs, des dangereux, j'ai avalé des saloperies interdites en vente en France, j'ai même essayé d'arrêter de manger, ce qui m'a mené à des crises d'hyperphagie boulimique. J'ai perdu, grossi, perdu, grossi.
Je suis devenue végétarienne en 2010, ça n'a pas changé et je suis très heureuse comme ça :) Mlaheureusement, contrairement à ce qu'on peut croire, on ne maigrit pas parce qu'on supprime la viande, alors j'ai continué à enfler.
Y a eu des dépressions, des crises, du chômage, un deuxième enfant, et puis mon aîné a été diagnostiqué autiste, et puis le deuxième aussi (enfin presque. Il n'est pas diagnostiqué, juste "dépisté"). Et là qu'est-ce qu'on fait ? On se jette sur la bouffe et on prend les kilos 10 par 10.
J'ai décidé de me donner un ultimatum, une dernière chance, avant d'envisager les solutions drastiques (clinique, chirurgie et autres joyeusetés). Je rééquilibre mon alimentation (sauce végétarienne), je fais du sport, je laisse le temps au tempts et je ne craque pas jusqu'à atteindre 68kg au moins.
Je suis partie de 112kg, mon poids maximum jamais atteint.
Je suis descendue à 101kg, mon poids actuel, relativement vite (5 semaines) parce que je suis en train de switcher du végétarisme vers le végétalisme (pour des raisons philosophiques, et en respectant un équilibre au poil de millimètre pour éviter les carences, ne vous inquiétez pas pour ça) et que je me suis mise à 40mn de sport quotidiennes alors que j'étais totalement sédentaire. Je ne pense pas que je vais continuer à perdre aussi vite car le corps s'habitue (d'ailleurs ça a déjà commencé à freiner), mais même si ça doit prendre des années, je suis motivée comme jamais ! Et mieux : je me sens en pleine forme. Avant je me sentais toujours lourde et fatiguée. Du coup, ça motive. J'ai envie de continuer ne serait-ce que pour conserver cet état de bien être.
Merci d'avoir eu la patience de lire mon pavé ^^
je vois que tu as eu un parcours difficile comme la plupart d'entre nous tu as bien décollé avec tes 10 kilos en moins c'est super continue comme ça en plus ça te donne un eilleur moral tu vas y arriver accroche toi!!!! on va te soutenir!!!!
ce forum est fait pour echanger tu peux y ecrire autant que tu veux parfois ecrire ça soulage un peu déjà