Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 

121 - 130 de 392
posté par Soleyana4 le 03-11-2013 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 30-10-2013 à 06:55

Bonjour

Et voilà j'ai carqué hier, je suistrés fatiguée et stressée par le travaille et naturellement je grignote. C'est plus fort que moi, je sais que je ne dois pas mais ......

Aujord'hui je vais me ressaisir, du moins j'espèré.

Je dois arriver à perdre les 6 derniers kg, puis il y aura la stabilisation, je ne veux pas tout reprendre comme pour les autres régimes

Bonne journée à tout le monde

memene21

bon ça peut arriver mais ne lâche pas prise tu es ou bout du chemin presque alors avs y reprends toi en main tu dois y parvenir!!!!!

posté par le 30-10-2013 à 19:09

Bonsoir

Aujourd'hui pas de grignotage, il y a des hauts et des bas.

Courage à toi

Bonne soirée

posté par domi_belle le 30-10-2013 à 09:14

le 30-10-2013 à 06:55

Bonjour

Et voilà j'ai carqué hier, je suistrés fatiguée et stressée par le travaille et naturellement je grignote. C'est plus fort que moi, je sais que je ne dois pas mais ......

Je dois arriver à perdre les 6 derniers kg, puis il y aura la stabilisation, je ne veux pas tout reprendre comme pour les autres régimes

memene21

c'est sur que jpl a raison,manger jmc ce n'est pas un régime,mais au moins on mange équilibré,depuis lundi,j'ai repris les menus du site ça  aide quand on ne veut pas se casser la tête,après,je referai mes menus,ce qui est interessant nous sommes deux et je fais qu'une cuisine,je ne perds pas en poids mais je m'affine,peut-être que les kilos s'envolerons un jour,je ne perds pas le moral

bonne chance a toutes celles qui galère

posté par JEANPIERRELAMERANT le 30-10-2013 à 07:49

Bonjour, Arrêter de craquer......dans ce programme on peut manger de tout,mais en respectant les quantités.Et surtout gardez la volonté de bien manger JMC pour toujours......!!!!!!

JPL en 135è semaine.kiss

posté par le 30-10-2013 à 06:55

Bonjour

memene21

posté par Soleyana4 le 29-10-2013 à 13:19

valirila le 28-10-2013 à 15:44

bonjour, j'ai également beaucoup de poids à perdre et c'est pas facile de trouver le courage de résister. Je succombe facilement aux compulsions sucrées. Je suis ce programme depuis 2 semaines et je n'ai toujours pas trouvé le ryhtme. Je me pèse tous les jours car j'ai besoin de voir l'aiguille baissé. Les jours où elle monte sans écart; je ne comprends pas et la motivation s'en ressent. J'ai vu que vous vous fixiez de petits objectifs, le mien est de perdre 7 kg pour la fin de l'année. Je fais aussi du sport pour accélerer la perte de poids.

il faut être patiente et persévérante les résultats viennent parfois un peu plus tard sont plus long à venir mais ils sont là tôt ou tard

avant je grignoter tout le temps mais depuis que j'ai vraiment décidé de maigrir je ne grignotte plus du tout et ça ne m'est plus jamais arrivé,mais je sais me faire plaisir si j'en ai envie

de toute façon juste le plaisir de ne plus me sentir balourde mais un peu plus légère jour apres jour ça fait vraiment du bien et c'est ce dont j'ai besoin!!!!

Faire attention à soi et à son alimentation est un travail de chaque jour,mais ça en vaut la peine croyez moi...

posté par domi_belle le 29-10-2013 à 12:35

valirila le 28-10-2013 à 15:44

bonjour, j'ai également beaucoup de poids à perdre et c'est pas facile de trouver le courage de résister. Je succombe facilement aux compulsions sucrées. Je suis ce programme depuis 2 semaines et je n'ai toujours pas trouvé le ryhtme. Je me pèse tous les jours car j'ai besoin de voir l'aiguille baissé. Les jours où elle monte sans écart; je ne comprends pas et la motivation s'en ressent. J'ai vu que vous vous fixiez de petits objectifs, le mien est de perdre 7 kg pour la fin de l'année. Je fais aussi du sport pour accélerer la perte de poids.

petit conseil ne monte pas sur la balance tous les jours,1 fois par semaine çasuffit,c'est du vecu!!!!!!j'ai bien vite abandonnéefrown

si tu es vigilente,tu vas y arriverwinkyes

posté par valirila le 28-10-2013 à 15:44

posté par Soleyana4 le 28-10-2013 à 15:12

oui c'est super motivant les petits défis ou se dire 3 à 5 kilos en moins par 3 ou 5 kilos en moins petit à petit

si on en a 30 en trop ça fait 10 fois 3 kilos et 3 kilos à perdre semble plus évident que 30 et ainsi de suite

courage les filles et bravo à tous ceux et celles qui ont réussi déjà!!!!

et voyez petit chiffre et longue période comme ça si vous faites mieux ce n'est que du bonheur en plus

moi j'espère voir d'ici quelques temps le 69!!!!

posté par brigitte50620 le 28-10-2013 à 13:55

bonjour à toutes 

je sens que vous allez y arriver alors je vous envoie 

des gros bisous d'encouragement

121 - 130 de 392

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.