soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!
bonjour,
j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )
là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !
je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !
alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....
merci ;)
Bonjour
Et voilà j'ai carqué hier, je suistrés fatiguée et stressée par le travaille et naturellement je grignote. C'est plus fort que moi, je sais que je ne dois pas mais ......
Aujord'hui je vais me ressaisir, du moins j'espèré.
Je dois arriver à perdre les 6 derniers kg, puis il y aura la stabilisation, je ne veux pas tout reprendre comme pour les autres régimes
Bonne journée à tout le monde
memene21
bon ça peut arriver mais ne lâche pas prise tu es ou bout du chemin presque alors avs y reprends toi en main tu dois y parvenir!!!!!