Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

Voir le profil

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

 

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 



101 - 110 de 392
posté par le 13-11-2013 à 05:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Hier pas de grignotage, il faut dire que j'ai travaillé 12 h 30 alors pas le temps de grignoter et le soir trop crevé, je n'avais pas faim.

Bonne journée à tout le monde et bon courage.

On va y arriver toutes ensemble

memene21

posté par LilyRose31 le 12-11-2013 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soleyana4 le 12-11-2013 à 13:47

courage tu vas réussir à perdre 25 kilos j'ai bien réussi moi allez go go go il faut croire en soi et se laisser motiver et entrainer par ses copinautes ça aide vraiment!!!!!

passe par ici quand tu veux m^me si tu as créé ta propre discussion!!!

Merci Soleyana4 et félicitations pour cette belle perte de poids.

posté par Soleyana4 le 12-11-2013 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LilyRose31 le 11-11-2013 à 06:53

Coucou,

Je viens seulement de voir ton post.

J'ai eu un parcours un peu semblable du heut de mes 30 ans.

1ère grossesse avec fausse couche à 4 mois :-/ : du coup prise de poids.

2ème grossesse : nickel sauf qu'un mois après déménagement à 800 kms de mes parents, 2 phlébites et une embollie pulmonaires. Du coup reprise de poids et là je suis à presque 95 kilos et me dit qu'i est temps de faire qqchose :-(.

A bientôt.

courage tu vas réussir à perdre 25 kilos j'ai bien réussi moi allez go go go il faut croire en soi et se laisser motiver et entrainer par ses copinautes ça aide vraiment!!!!!

passe par ici quand tu veux m^me si tu as créé ta propre discussion!!!

posté par Soleyana4 le 12-11-2013 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 10-11-2013 à 07:56

Bonjour

Vous allez y arriver, pour moi plus difficile si je connitue à faire des écarts comme hier soir à la foire. Alors aujourd'hui régime 900 cal

Bonne journée à tout le monde

memene21

coucou des ecarts ça nous arrive à toutes il faut bien vivre quand m^me!!!

Allez on se reprend en main maintenant!!!! il y aura quand même du résultat du moment que l'on se remet au plus vite à tenir ses bonnes résolutions!!!!

posté par LilyRose31 le 11-11-2013 à 06:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Je viens seulement de voir ton post.

J'ai eu un parcours un peu semblable du heut de mes 30 ans.

1ère grossesse avec fausse couche à 4 mois :-/ : du coup prise de poids.

2ème grossesse : nickel sauf qu'un mois après déménagement à 800 kms de mes parents, 2 phlébites et une embollie pulmonaires. Du coup reprise de poids et là je suis à presque 95 kilos et me dit qu'i est temps de faire qqchose :-(.

A bientôt.

posté par le 10-11-2013 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Vous allez y arriver, pour moi plus difficile si je connitue à faire des écarts comme hier soir à la foire. Alors aujourd'hui régime 900 cal

Bonne journée à tout le monde

memene21

posté par Soleyana4 le 09-11-2013 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aller les filles constance et persévérance et la balance finira par être conciliante!!!!

posté par le 09-11-2013 à 07:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 09-11-2013 à 07:11

Bonjour

Et voilà, pesée ce matin seulement - 100g, celà devient trés dure de perdre du poids, il me  reste toujours ces 6 kg.

Allez courage, c'est ce que je me dis tous les samedis matin aprés la pesée, mais ça ne suffit pas pour les perdre ces 6 kg.

J'espère que pour vous masame balance sera plus sympa

Bon week end

Je n'ai pas fini ma phrase :

madame balance sera plus sympa avec vous.

Bon week end

memene21

posté par le 09-11-2013 à 07:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Et voilà, pesée ce matin seulement - 100g, celà devient trés dure de perdre du poids, il me  reste toujours ces 6 kg.

Allez courage, c'est ce que je me dis tous les samedis matin aprés la pesée, mais ça ne suffit pas pour les perdre ces 6 kg.

J'espère que pour vous masame balance sera plus sympa

Bon week end

posté par tweetyd14 le 08-11-2013 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en te lisant j' ai l' impression de me lire , courage 

101 - 110 de 392




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.