Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 

311 - 320 de 392
posté par Soleyana4 le 16-08-2013 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison de te faire plaisir Domi_belle il ne faut pas se frustrer voilà là je suis dans ma phase au top pour la rentrée et ensuite je vais tout mettre en oeuvre pour perdre 15 kilos d'ici noel ce sera si j'y arrive la première fois que j'aurais tenu un régime aussi longtemps!!!!

posté par domi_belle le 15-08-2013 à 10:10

bonjour

aujourd'hui jour exeptionnel,c'est ma fête,alors une petite dérogation s'impose mais je me suis promise d'être sage!!!!!

il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas a perdre les  15 kg pour noêl,aller fait comme moi ON S ACCROCHE,surtout  avec la motivation,il est hors de question de ne pas y arriver

bonne journée et bisouskiss

posté par Soleyana4 le 14-08-2013 à 09:04

Brigitte50620 bonnes vacances

Bienvenue domi_belle!!! nous serons à tes côtés pour te soutenir,10 kilos d'ici Noël c'est faisable alors tiens le coup

moi je bombarde un peu niveau sport car bientôt c'est la rentrée des classes et j'ai envie d'être une maman au top je vous tiendrais au corant car là je fais partie d'un tournoi avec mes copinautes de régime après je vais tout mettre en oeuvre pour être au top pour la rentree le 3 septembre

bon courage à vous toutes on se soutient et on se serre les coudes

moi d'ici Noel j'aimerai être délesté de 15 kilos mais bon c'est un peu beaucoup je l'avoue donc on verra bien là ma pression du moment est la rentre scolaire

posté par domi_belle le 14-08-2013 à 08:59

surplus le 05-08-2013 à 20:43

bonsoir a toutes je me suis lancé un defi de perdre comme vous toutes mes kilos en trop

mais pour ce faire je n'ai pas de motivation je compte sur votre aide pour me motivé et j'aimerais avoir quelques idées de menus journalier du tit dej au diner du soir merci a vous toutes et surtout bon courage a bientot

bonjour surplus,depuis ton message du 5 as-tu etais sage dans ton assiette?pour ma part je suis repartie d'hiersmiley

je repars avec le régime de JMC il te permets de manger de tout ,mais résonablement donc pas de frustations,je pense que c'est comme ça que ce serat le plus facile pour y arriver,ne pas oublier de bouger et de boire beaucoup,mais de l'eau bien-sûr

posté par domi_belle le 14-08-2013 à 08:47

bonjour

me voici repartie pour le combat contre les kilos,j'en ai 10 a perdre,mon grand défi est de les perdre pour noêl,j'espère tenir le coupwink donc ,j'ai choisie de démarrer le 13,peut -être que cela va me porter chance

je compte sur vous pour me motiver et en retour je n'esiterai pas de vous encourager,

aller go...go...c'est partie

a bientôt,mon jour de rendez-vous avec dame balance est le samedi

posté par brigitte50620 le 13-08-2013 à 15:34

Soleyana4 le 12-08-2013 à 12:48

Bravo Brigitte50620 c'est super tu vas pouvoir nous encourager et nous soutenir et j'espère que les 2 kilos qu'il te reste ne seront pas trop long à déloger tu as perdu tout ce poids en combien de temps???

bonjour soleyana

j'ai commencé la méthode le 11 févrierde cette année

gros bisou

je part pour 15 jours dans le jura je ne serai pas très présente sur le site

je prend mon ordi avec moi

je passerai de tant en tant 

brigitte

posté par Soleyana4 le 12-08-2013 à 12:48

Bravo Brigitte50620 c'est super tu vas pouvoir nous encourager et nous soutenir et j'espère que les 2 kilos qu'il te reste ne seront pas trop long à déloger tu as perdu tout ce poids en combien de temps???

posté par brigitte50620 le 12-08-2013 à 09:33

Soleyana4 le 11-08-2013 à 10:24

coucou les filles alors alors où en êtes vous dans votre combat contre les kilos ?????

Surplus as tu trouvé la motivation pour commencer???

Commence par faire 3 repas par jour et une colation à 16h00 bois plus d'eau et sort marcher 15 minutes par jour et essaye de maintenir ce rythme 1 mois puis passe à limiter les calories au repas du soir,puis le midi etc....vas y progressivement prend ton temps change de mode de vie peu à peu

Lys 974 nous sommes à ton écoute

Patou30 bonnes vacances

Brigitte comment ça se passe pour toi

N'hésitez pas à venir parler de vos expériences car 30 kilos c'est bien long à perdre moi je souhaite peser 59kg donc j'en ai encore pour un moment

bon dimanche à toutes

bonjour soleyana

pour moi cela se passe bien ,jsuis toujours en perte de poids encore 2 kg et je serai en stabilation

je suis à 23 kg en moins

bisou

brigitte

posté par Soleyana4 le 11-08-2013 à 10:24

coucou les filles alors alors où en êtes vous dans votre combat contre les kilos ?????

Surplus as tu trouvé la motivation pour commencer???

Commence par faire 3 repas par jour et une colation à 16h00 bois plus d'eau et sort marcher 15 minutes par jour et essaye de maintenir ce rythme 1 mois puis passe à limiter les calories au repas du soir,puis le midi etc....vas y progressivement prend ton temps change de mode de vie peu à peu

Lys 974 nous sommes à ton écoute

Patou30 bonnes vacances

Brigitte comment ça se passe pour toi

N'hésitez pas à venir parler de vos expériences car 30 kilos c'est bien long à perdre moi je souhaite peser 59kg donc j'en ai encore pour un moment

bon dimanche à toutes

posté par brigitte50620 le 06-08-2013 à 06:54

surplus le 05-08-2013 à 20:43

bonsoir a toutes je me suis lancé un defi de perdre comme vous toutes mes kilos en trop

mais pour ce faire je n'ai pas de motivation je compte sur votre aide pour me motivé et j'aimerais avoir quelques idées de menus journalier du tit dej au diner du soir merci a vous toutes et surtout bon courage a bientot

bonjour surplus

alors comment tu vas ,je vois que tu veux un peu de motivation

alors en voilà

de suivre les plans repas de faire de  l'exercice

,enfin bouger

voilà pour aujourd'hui

je te fais de gros bisous

@+

brigitte

311 - 320 de 392

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.