Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 

371 - 380 de 392
posté par amelielef le 08-01-2013 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

050568rubis ton sentiment est exactement le miens pas facile tous ça. pour moi aussi raconter mon histoire est pas facile mais en même temps sa libère en tout cas bon courage

pour ma part 2ème journée de régime et franchement sa va trèèèèèèèès bien aucune fringale j'ai bien resisté je suis contente de moi

posté par basilic69 le 08-01-2013 à 20:40

bonjour rubis , il faut un début à tout . si tu as réussi à nous parler je suppose que cela ta fais du bien . moi j'ai pris du poid suite à un probléme de thyroide ,la ménopause et une autre maladie . enfin depuis 2003 je galére avec mon poid . seul je reprend donc la avec le forum j' éspere tenir dans le temps . bonne soirée

posté par 050568rubis le 08-01-2013 à 19:06

amelielef le 08-01-2013 à 10:17

Bonjour,

je suis également dans le même cas j'ai 30kilos a perdre mon histoire et presque la même ado j'été un peu ronde mais je me voyais déjà enorme alors qu'en regardant les photos maintenant je me dit que j'été stupide....... ensuite j'ai construit ma vie j'ai racontrais le père de mes enfants mon premier bébé est né le 27 mai 2003 il a eu pas mal de problème de santé on a passé beaucoup de temps dans les hopitauxfrown ensuite le 25février 2005 ma vie a basculé et je suis devenue une autre personne j'ai pris plus de 25kilos et je m'en suis jamais sortie je suis prisonnière de mon malheur malgré la naissance de ma princesse le 01 octobre 2010 j'été tellement triste au fond de moi je n'arrivais pas a franchir le cap et puis le 9 novembre 2012 ma vie a de nouveau été bouleversé j'ai perdu mon oncle (d'une rupture d'anévrisme de l'aorte abdominale) malgré le grand malheur qui c'est abattu sur notre famille pour la première fois depuis plus de 7ans j'ai reussi a vivre tout simplement je crois que j'ai enfin fait mon deuil sa a pris enormement de temps mais je crois que j'y suis arrivais ENFIN!!!! entouré de mes 2enfants et mon homme j'ai envie de changement je me suis inscrite dans une salle de sport et même au permis de conduire aujourd'hui c'est sur c'est le premier jour de reste de ma vie....................

Bonjour,je viens de faire 1semaine de régime,j'ai 30kg a perdre je suis motivée et je lis le résumé de vos vies ce qui a déclanché la prise de poids est souvent à cause de probléme de santé ou soucis familliaux,pour moi c'est pareil que vous mesdames,prise de poids après changement situation à mon travail 2 grossesseS  délicates,plusieurs opérations au niveau articulations,moi je suis agent hospitalier en maison de retraite,Donc maintenant j'ai décidé que l'année 2013 pour moi une renaissance quand j'étais enfant on me surnomait squeletettor j'étais maigre et  ,je me sens si compléxé dans ce corps j'ai l'impression que ce n'est pas moi,   j'ai  pas confiance en moi, mon mari  dit qu'il m'aime comme je suis que cela ne le dérange pas que je sois ronde .Voilà mon histoire et je n'ai pas tous dévoilé c'est la première fois que j'arrive à écrire ce que je ressens à d'autres personnes que je ne connais pas;je reste motivée garder le morale, bonne soirée et j'espère avoir de vos nouvelles mesdames .

posté par 050568rubis le 08-01-2013 à 18:43

katilu66 le 08-01-2013 à 14:37

bonjour les filles....

je vis au canada, pour celles qui ne le savent pas. Mais je suis française.

alors voilà, aujourd'hui il fait juste -4, il neige un peu....mais c'est un temps formidable pour aller faire ma marche tantôt. je vis dans un coin très reculé, et le premier centre de sport est à 20km. donc...oubli ça ! s'inscrire et ne jamais y aller à cause justement de la distance. ! alors mon programme est le suivant : 2x 1,5km par jour, le matin et le soir. et entre les deux, sur ma tablette android, j'ai téléchargé des programmes de sport qui sont tout à fait géniaux, tu peux t'amuser a battre tes propres records. je fais également des pompes fixes (pas de descente, juste bloquer durant 30 secondes, ceci 3x/jours) .

c'est certain...il faut être motivée, mais je le suis. j'en ai assez d'être celle que je ne suis pas.....actuellement, je suis en période chrysalide....la période chenille:terminée ! et bien hâte d'être rendu à un joli papillon.....

bonne journée :)

waouh!!!!!!!!!!!!!! je vois que vous étes très motivée,sa me plait,vous vous baladez dans nature,la neige ils en prévoient en bourgogne en plaine pour vendredi j'adore voir la neige cela me rends zen ,moi aujourdui j'ai fait 20minute de vélo appart a ma cadance;j'adore danser .musique a fond pour faire le ménage cela me motive pour perdre du poids et faire le ménage ,c'est physique .bon courage et restez aussi motivé

posté par basilic69 le 08-01-2013 à 18:14

bonjour les filles , katilu66 je vois que tu es trés motivé c' est tres bien . tu es parti au canada pour raison proféssionnel ?  les filles vous etes ou ?

posté par katilu66 le 08-01-2013 à 14:37

bonjour les filles....

je vis au canada, pour celles qui ne le savent pas. Mais je suis française.

alors voilà, aujourd'hui il fait juste -4, il neige un peu....mais c'est un temps formidable pour aller faire ma marche tantôt. je vis dans un coin très reculé, et le premier centre de sport est à 20km. donc...oubli ça ! s'inscrire et ne jamais y aller à cause justement de la distance. ! alors mon programme est le suivant : 2x 1,5km par jour, le matin et le soir. et entre les deux, sur ma tablette android, j'ai téléchargé des programmes de sport qui sont tout à fait géniaux, tu peux t'amuser a battre tes propres records. je fais également des pompes fixes (pas de descente, juste bloquer durant 30 secondes, ceci 3x/jours) .

c'est certain...il faut être motivée, mais je le suis. j'en ai assez d'être celle que je ne suis pas.....actuellement, je suis en période chrysalide....la période chenille:terminée ! et bien hâte d'être rendu à un joli papillon.....

bonne journée :)

posté par amelielef le 08-01-2013 à 10:17

Bonjour,

je suis également dans le même cas j'ai 30kilos a perdre mon histoire et presque la même ado j'été un peu ronde mais je me voyais déjà enorme alors qu'en regardant les photos maintenant je me dit que j'été stupide....... ensuite j'ai construit ma vie j'ai racontrais le père de mes enfants mon premier bébé est né le 27 mai 2003 il a eu pas mal de problème de santé on a passé beaucoup de temps dans les hopitauxfrown ensuite le 25février 2005 ma vie a basculé et je suis devenue une autre personne j'ai pris plus de 25kilos et je m'en suis jamais sortie je suis prisonnière de mon malheur malgré la naissance de ma princesse le 01 octobre 2010 j'été tellement triste au fond de moi je n'arrivais pas a franchir le cap et puis le 9 novembre 2012 ma vie a de nouveau été bouleversé j'ai perdu mon oncle (d'une rupture d'anévrisme de l'aorte abdominale) malgré le grand malheur qui c'est abattu sur notre famille pour la première fois depuis plus de 7ans j'ai reussi a vivre tout simplement je crois que j'ai enfin fait mon deuil sa a pris enormement de temps mais je crois que j'y suis arrivais ENFIN!!!! entouré de mes 2enfants et mon homme j'ai envie de changement je me suis inscrite dans une salle de sport et même au permis de conduire aujourd'hui c'est sur c'est le premier jour de reste de ma vie....................

posté par soim38 le 05-01-2013 à 10:10

Coucou moi c soim pour ce début d'année je cherche des filles motivé et qui souhaite perdre 20kg et + pour intégrer mon petit groupe et essayer de le faire revivre car j'avait des filles dans mon groupes mes malheureusement elle ne viennent plus sur le site c dommage car on était bien souder et on avancé bien ensemble car quand on est seul ça peut etre difficile de garder le cap mais en groupe on et plus solidaire on partage beaucoup de chose défis minceur ou sportif ou simplement discuter alors pour celle qui veulent me rejoindre il vous suffit de cliquer simplement sur le lien et faite votre demande je vous accepterais avec plaisir en attendant de vous recevoir moi aussi j'ai plus de 30 kg à perdre merci a celle qui me lirons.https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=31035

posté par virgin18 le 05-01-2013 à 08:14

je suis dans le même cas beaucoup de kilos (30) a perdre !! ça fait peur mais j'ai le moral etj'ai besoin de soutiens! alors merci de m'acepter en tant qu'amie !

posté par katilu66 le 05-01-2013 à 04:45

wow et re-wow....un gros merci les filles....j'ai pas beaucoup perdu durant les vacances ...mais tout de même 500gr et que représente 500gr ? hein ! et bien 2 plaques de beurre ^^ lol....voyons le bon côté des choses!

toujours le moral et toujours motivé pour perdre tout ça !

je fais ma marche tout les jours, pour le moment 1/2 à 1km...et le pire de tout c'est que je promène ma chienne, mais elle ne comprends pas bien pourquoi sa maitresse a décidé du jour au lendemain de la sortir, alors qu'avant je la laissais sortir toute seule ! héhéhé....(entre nous, elle a aussi du poids à perdre ! fais que....! )

bon à samedi prochain....avec du poids en moins pour tout le monde ...ok ! lets go les filles !wink

bises

371 - 380 de 392

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.