Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 

331 - 340 de 392
posté par lys974 le 04-08-2013 à 11:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as vu, je ne veux pas rester la fille qu'on méprisait avant, et avec ma silhouette , les gens me félicitent mais je fais des jalouses, tu sais? quand je passe, tous les regards sont retournés et je leur montre que je les ai vus!

Comme ça fait du bien de voir qu'on n'est pas rien, une chose qu'on rejette ou qu'on manipule sous prétexte quon n'est pas à leur image alors crois-moi, il y a beaucoup de surprises dans mes poches et dans ma tête!

Je fais tout pour r

éussir grâce à l'alimentation et au sport

Et aujourd 'hui, je peux faire des marathons comme tout le monde

Dernièrement j'ai reçu une médaille pour avoir couru 5 km en côtes, j'étais classée 52 ème sur 105, n'est-ce pas merveilleux çà!

Je fais des rando de 10 km tous les jeudis, du  sport en salle ( gym, stepp, zumba et danse de salon)

Des courses et des marches pour la lutte caricative, (alzheimer, cancer, mucoviscidose...)

De longs pélerinages de 15 km dans l'île

Je me donne à 200 %

C'est cela être "motivée"!

BISOUS à toi

posté par lys974 le 04-08-2013 à 10:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Quand j'ai commencé, j'étais comme toi, je faisais 1m 57 et 90 kg en 2010 c'est après dernière grossesse, que je n'arrivais plus à perdre, j'avais 82 kg quand j'ai réagi, j'avais perdu 12 kg en faisant attention et je faisais mon régime sans l'aide de personne, j'étais à 70 en 2004 puis je suis tombée malade, et avec un traitement lourd, les médicaments me gonflaient et je reprenais des kilos, et c'est en 2010 à 90 kg que j'ai de nouveau réagi et je n'ai pas peur de révéler que c'est grâce au DR COHEN et aux dIététiciennes et à vous mes amies et aussi à ma motivation que j'ai perdu 28 kg tout proche du but, puisque je voulais perdre 30 kg que 2 petits kilos en ligne de mire, mais quand je suis retournée dans l'île, que j'ai repris 12 kg, ( sans compter que hier, j'ai fait une belle journée à manger tout ce qui me plaît) et tu sais, j'adore manger, je suis une grande gourmande mais ADIEU toutes les cochonneries( patisseries, boissons sucrées, charcuteries, à n'importe quelle heure) c'est comme uen sorte de boulimie, de stress...)

et maintenant, je sais que si je me mets sérieusement, je perds:

* j'ai tous les atouts pour réussir, recommencer et atteindre mon objectif et arriver à 60 kg

* car au total, c'est dans la tête que ça se passe, quand j'ai faim, je dois du thé sans sucre, de l'eau

et quand j'ai faim, c'est une carotte, des morceaux de comcombre

Je ne veux penser au chocolat, au sucre

J'espère qu'on arrivera à perdre, il faut rester optimiste et espérer qu'un jour le déclic arrive et si le déclic n'arrive pas, prends sur toi , provoque-le!

Ne  baisser JAMAIS les bras,

"PENSE  LA PETITE ROBE que tu as dans ton armoire et que tu aimeras le reporter"

Sois positive sur CETTE IMAGE et tu réussiras , c'est ce que je vais faire dès aujourd' hui sinon je ne voudrai pas rester grosse boulette toute ma vie!

Je pense à ma santé d'abord et à une belle silhouette!

A bientôt

posté par p2915495_evelyne le 01-08-2013 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage a vous toutes il faut y croire

posté par brigitte50620 le 01-08-2013 à 09:35

je vous souhaite une bonne journée 

et bon courage à toutes

gros bisous

brigitte

posté par brigitte50620 le 01-08-2013 à 09:33

Soleyana4 le 28-07-2013 à 14:06

Alors les filles toute motivée pour perdre ces 30 kilos qui nous gâchent la vie?????

Certaines d'entre vous ont elles commencer à perdre ou en êtes vous quels sont vos méthodes ou astuces????

Je me languis de vous lire

moi je perd doucement mais surement et de vous lire m'aide à garder ma belle motivation

je viens te faire un petit coucou

moi je fais la M.M et j'ai perdu 21 kg je suis les repas donnés

et pour moi cela marche

je te fais de gros bisous

@+

posté par Soleyana4 le 28-07-2013 à 14:06

Alors les filles toute motivée pour perdre ces 30 kilos qui nous gâchent la vie?????

Certaines d'entre vous ont elles commencer à perdre ou en êtes vous quels sont vos méthodes ou astuces????

Je me languis de vous lire

moi je perd doucement mais surement et de vous lire m'aide à garder ma belle motivation

posté par brigitte50620 le 25-07-2013 à 21:32

bonsoir à toutes

je vous sens motivés alors allez si 

pour moi ce n'était 10 kg et je suis arrivée à 20 kg en 24 semaines

je vous souhaite d'y arriver 

bisou

brigitte

posté par emiliearchi76 le 24-07-2013 à 15:44

bonjour moi je faisais 85 kg pour 1m58 et j'aimerais arriver a 55kg donc 30 kg ca parait enorme mais je sais qu'on peut y arriver en se soutenant !!!

posté par [email protected] le 24-07-2013 à 11:48

Bonjour Suite a de gros soucis de santé j'ai pris plus de 40 kilos déjà forte avant ceci aujourd'hui j'ai pluds de 60 kilos a perdre pour avoir une imc normal . Ma plus grande fierté serai de descendre sous la barre des 100kg d'ici la fin de l'année je penses que c'est tout a fait possible mon soucis aujourd'hui c'est que je ne peux bouger . Un stupide accident de travail fait que je me retrouve avec une jambe plâtrée. Donc c'est pas le sport qui va m'aider a perdre du poids pour le moment . Besoin de soutien car seule je n'y arrive pas Voila

posté par ISABELLE72 le 23-07-2013 à 10:06

Moi aussi, beaucoup à perdre .... et le chemin parait si long

331 - 340 de 392

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.