Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 

381 - 390 de 392
posté par Nilsen le 04-01-2013 à 00:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

excuse moi mais ça me fait plaisir d'avoir une personne qui a une grosse perte de poids sur ce site!

car je suis dans la meme situation enfin 22 kilos c'est presque pareil...

après ma premeire grossesse j'ai gardé 22 kilos sur les 41 que j'avais pris!!!aie aie aie,je fais des crises de boulemies sans avoir faim mais ça me soulage...peut etre qu'on peut se suivre pr un soutien moral...

bon courage pr la suitewink

posté par nad-isa le 03-01-2013 à 22:16

basilic69 le 31-12-2012 à 11:57
Bonjour katilu , j ai commencé le 5 .11 .12 et j ai perdu 4kg mais j en ai 28kg a perdre .

bon courage pour la suite

posté par basilic69 le 31-12-2012 à 11:57

Bonjour katilu , j ai commencé le 5 .11 .12 et j ai perdu 4kg mais j en ai 28kg a perdre .

posté par ALEXFPMB le 27-12-2012 à 06:42

Bonjour,

j'ai presque 30kg a perdre et je pense aussi que le plus important c'est d'avoir de la volonté, de mangé équilibré et de faire du sport à son niveau bien sur.

Courage

bis

posté par macwaterman le 27-12-2012 à 05:30

il y a des kits sur  le site de yves-rocher, et avec ce site de cashback vous avez -25% de réduction + 3€ offerts dès 10€ d'achat + frais de port gratuit : http://goo.gl/VP1Yk

posté par chaimae6 le 25-12-2012 à 09:58

bonjour,

je te souhaite la bienvenue sur lr site

moi j'avais 50 kg à perdre j'ai déjà eliminé les 20 premiers kilos il me reste 30 kilos à perdre

je te conseils la chose suivante :

manger equilibré plus la marche au debut beaucoup de marche avant d'entamer le sport moi je fait 12 km par jour + la chose la plus importante c'est la VOLANTE

allez courage c'est s^re que tu y arriverra

joyeux noel et bonne journée

chaimae

posté par nad-isa le 25-12-2012 à 07:56

rieuse_diet le 16-12-2012 à 21:27

Bonsoir,

Je me prenome Bénédicte, j'ai 36 ans et  j'ai au moins 22 Kg au moins à perdre. J'ai commencé à grossir à l'âge de 22 ans quand subitement je n'ai plus eu mes règles. Il a fallu attendre 7 ans (de galère, de douleurs pour que les medecins découvrent que j'avais une tumeur au cerveau) pour que tout rendre dans l'ordre. Seulement durant tout ce temps les kilos se sont installés. Maintenant je rêve du grand amour et je veux maigrir pour revivre les frissons de l'amour. Alors je suis de tout coeur avec vous. La bataille semble rude mais nous savons toutes qu'une femme décidée est capable de tout !!! Courage

courage tu vas bien les perdre ses kg la alors garde l espoir de sa et bon noel

a bientot

posté par rieuse_diet le 16-12-2012 à 21:27

Bonsoir,

Je me prenome Bénédicte, j'ai 36 ans et  j'ai au moins 22 Kg au moins à perdre. J'ai commencé à grossir à l'âge de 22 ans quand subitement je n'ai plus eu mes règles. Il a fallu attendre 7 ans (de galère, de douleurs pour que les medecins découvrent que j'avais une tumeur au cerveau) pour que tout rendre dans l'ordre. Seulement durant tout ce temps les kilos se sont installés. Maintenant je rêve du grand amour et je veux maigrir pour revivre les frissons de l'amour. Alors je suis de tout coeur avec vous. La bataille semble rude mais nous savons toutes qu'une femme décidée est capable de tout !!! Courage

posté par fortunette le 16-12-2012 à 17:13

Chrono-nutrition

ça marche !

posté par wsylvie le 16-12-2012 à 16:05

Bonjour je me permet de repondre oups je m appelle sylvie je doit pedre au moins 50 kg et j ai besoin de soutien bis

381 - 390 de 392

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.