Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 

321 - 330 de 392
posté par surplus le 05-08-2013 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a toutes je me suis lancé un defi de perdre comme vous toutes mes kilos en trop

mais pour ce faire je n'ai pas de motivation je compte sur votre aide pour me motivé et j'aimerais avoir quelques idées de menus journalier du tit dej au diner du soir merci a vous toutes et surtout bon courage a bientot

posté par Soleyana4 le 05-08-2013 à 19:39

Merci ma Patou30 tu es adorable avec moi aujourd'hui j'ai eu une recompense pour ces 79 jours sans grignoter je peux rentrer dans un pantalon neuf que j'avais acheté en avril 2012 quand je ne réalisais pas à quel point j'étais forte et dans lequel je ne rentrai pas donc je l'avais enfoui tout au fond d'une armoire et là je viens de le mettre je n'arrive pas à y croire en plus j'ai un autre pantalon qui m'attend lol celui ci je l'avais acheté au début de mon régime et j'espère le mettre bientôt je croise je croise

Au moins si je continue sur ma lancée je n'aurais pas dépenser des sous pour rien mdr

Coucou Brigitte50620  j'espère que tu vas bien

Lys974 on t'attend on va te soutenir ne t'inquiète pas

posté par brigitte50620 le 05-08-2013 à 18:11

bonjour à toutes 

gros bisous

brigitte

posté par patou30 le 05-08-2013 à 14:44

79 jours sans grignoter , bravo Soleyana !!!

posté par Soleyana4 le 05-08-2013 à 13:18

je suis contente il est vrai Brigitte50620 mais j'ai peur de soit finir par abandonner soit finir par tout reprendre comme les fois précédentes c'est ma hantise ce soucis

mais bon il est vrai que pour une fois je suis sérieuse et rigoureuse je tiens mon petit carnet et je tiens mon blog et je vous ai vous mes copinautes donc j'espère être une wineuse d'ici un an et continuer à surveiller tout ça toute ma vie c'est mon 79° jour de régime et aussi mon 79° jour sans faire de grignotage et pourtant j'ai peur qu'un jour je recommence à manger tout et n'importe quoi n'importe comment

posté par brigitte50620 le 05-08-2013 à 07:03

Soleyana4 le 04-08-2013 à 12:29

waw 21kg de dégommer bravo bravo bravo c'est super Brigitte50620

Lys974 tu es un exemple à suivre c'est super tout ce que tu fais pour le footing je te rejoins au début je galèrais et hier j'ai tenu 1h05 et une voisine m'a dit aujourd'hui vous êtes bien sportive vous je vus ai vu sauté à la corde bravo c'est du sport alors mon chemein est encore long mais quand j'ai un exemple comme toi je me dis que je vais aussi y arriver une bonne fois pour toute j'ai perdu 6kg500 depuis mon inscription au site donc voila j'y arriverai petit à petit

merci soleyana,

je suis contente  alors tu vois le fait de changer son alimentation et de bouger

gros bisous

brigitte

posté par katilu66 le 05-08-2013 à 00:55

bonjour à toutes,

voici un lien sur Youtube, pour faire des exercices hyper faciles, mais hyper éfficaces (je sais...j'les fais !! ^^lol )

bon, bien sûr , comme je suis au québec, c'est un lien québécois (donc....le gars parle avec l'accent !! )

là je vous mets 1 lien, mais y en a des tas
http://www.youtube.com/watch?v=Psuj-SAXSP0

en fait tapez " takeosport" est vous aurez du choix

bonne semaine les filles, pleins de bises et de courage..oubliez pas...on est toutes pareilles, belles et superbes, même si on a pas le corps d'une top modèle !!

posté par Soleyana4 le 04-08-2013 à 12:29

waw 21kg de dégommer bravo bravo bravo c'est super Brigitte50620

Lys974 tu es un exemple à suivre c'est super tout ce que tu fais pour le footing je te rejoins au début je galèrais et hier j'ai tenu 1h05 et une voisine m'a dit aujourd'hui vous êtes bien sportive vous je vus ai vu sauté à la corde bravo c'est du sport alors mon chemein est encore long mais quand j'ai un exemple comme toi je me dis que je vais aussi y arriver une bonne fois pour toute j'ai perdu 6kg500 depuis mon inscription au site donc voila j'y arriverai petit à petit

posté par lys974 le 04-08-2013 à 11:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

et pourquoi, je suis venue sur ce forum SOUTIEN?

C'est parce que j'ai moi-même besoin de soutien de ta part et vice-versa

La motivation se passe par le soutien, l'aide et les conseils (les bons surtout!)

Je vais te laisser et te souhaiter une bonne journée en espérant que beaucoup de kilos s'envoleront et c'est ce que j'attends, tu attends, nous attendons tous et toutes!

Merci et bon dimanche

posté par lys974 le 04-08-2013 à 11:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ET ceux et celles qui me méprisaient finissent par comprendre que l'image que je leur donne, c'est l'image d'une battante qui veut arriver à ses fins coûte que coûte!

Et maintenant, ce sont elles qui me posent des questions

Ou qui me félicitent pour ma réussite!

Que je suis ravie d'entendre leurs éloges aujourd'hui!

J'ai besoin de tout cela les amies!

bises

321 - 330 de 392

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.