Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 

361 - 370 de 392
posté par amelielef le 11-01-2013 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chocoprincesse974 et blueyes0411 vous êtes les bienvenues parmis nous, on es toutes dans la même alère contre nos kilos alors on ce soutiens

on arrete de vivre our la nourriture et on essaye de ce nourrir pour vivre tout le roblème et là pour nous toutes

j'ai lançé un petit défi je vous mettrais le lien dans l'après-midi

a tout a l'heure

posté par blueyes0411 le 11-01-2013 à 10:41

je rejoins votre combat face à ces kilos superflus qui nous pourisse la vie. j ai 29 ans et environ 30kg à perdre. ensemble nous serons plus fortes. soutenons nous pour retrouver notre bien etre 

posté par Chocoprincesse974 le 11-01-2013 à 10:29

Salut tout le monde !

J'aimerais me joindre à vous moi aussi. J'aimerais perdre une vingtaine de kilos. Alors ça va être long. Et le problème avec moi, c'est que si les résultats tardent, j'ai tendance à laisser tomber. Or, il ne faut pas non plus perdre trop vite.

Je mesure 1m60 environ pour presque 79 kilos. Je ne suis pas de régime particulier, je vais juste rééquilibrer mes repas, essayer de manger par faim uniquement et non pour compenser les petits soucis de la vie quotidienne. Je vais augmenter mon activité physique aussi.

C'est sûr qu'à plusieurs c'est plus facile. Et de voir qu'on n'est pas seule dans cette galère ça aide. J'ai des amies très gentilles qui n'ont pas de problèmes de poids qui disent "mais non, tu es très belle comme tu es..." Bien sûr ! Seulement elles peuvent porter les jolies petites robes qu'on voit dans les vitrines.... Elles peuvent mettre des petits shorts en été. Moi je ne peux pas.

Alors stop. Je suis encore jeune. J'ai 28 ans. Mais le temps passe vite. Ca suffit, je ne veux plus vivre ainsi.

Go, go, go !!!

posté par Babou973 le 10-01-2013 à 19:53

Merci Amelielef! 

posté par amelielef le 10-01-2013 à 06:45

Babou973 le 10-01-2013 à 06:09

Bonjour les filles, 

J'aimerai me joindre à vous si c'est possible! je m'appelle Audrey, je viens d'accoucher il y a deux mois et j'ai vraiment besoin de perdre du poids! Avant la grossesse je pesais déjà 102kg (je suis passé de 58kg à ce poids en 6 ans à cause d'un dérègelement hormonal). Juste avant d'accoucher j'étais à 126kg, j'ai cru que j'allais devoir repartir de très loin, mais en une semaine j'avais déjà perdu 17kg. J'en ai perdu quelques un depuis et aujourd'hui je suis à 107kg. J'ai envie que cette fois ce soit la bonne. 

Audrey

tu es la bienvenue parmi nous Audrey tu va voir toutes ensemble c'est beaucoup plus motivant

en tout cas déjà en parler je trouve que c'est déjà un grand pas

posté par Babou973 le 10-01-2013 à 06:09

Bonjour les filles, 

J'aimerai me joindre à vous si c'est possible! je m'appelle Audrey, je viens d'accoucher il y a deux mois et j'ai vraiment besoin de perdre du poids! Avant la grossesse je pesais déjà 102kg (je suis passé de 58kg à ce poids en 6 ans à cause d'un dérègelement hormonal). Juste avant d'accoucher j'étais à 126kg, j'ai cru que j'allais devoir repartir de très loin, mais en une semaine j'avais déjà perdu 17kg. J'en ai perdu quelques un depuis et aujourd'hui je suis à 107kg. J'ai envie que cette fois ce soit la bonne. 

Audrey

posté par 050568rubis le 09-01-2013 à 23:12

Comme tu le dis nous sommes les plus fortes je sais que nous allons y arrivé,je ne vois pas de diét,mais  quelques années en arrière j'ai fait un régime ou j'ai bien perdu du poids nous faisons des réunions 1 fois par semaine et on parlait de tous, repas ce qui n'allait pas mais je trouve à plusieur ces plus facile comme là on discute de la méme chose; c'est vrai peur des écarts prendre un chocolat ou un petit gateau il ne faut pas se frustrer parce-que on a craqué cela peu arrivé,nous avons des repas bien équilibrés;nous allons fondre vous allez voir samedi sur la balance bonne soirée à toutes!!!!!!!!

posté par amelielef le 09-01-2013 à 21:30

Nelia45 ta raison je crois qu'être encadrer c'est pas mal quand même, au cas ou elle sera la our booster tout ça je crois que je vais franchir le cap est prendre RDV

050568rubis tu vois aussi une dietéticienne???

j'ai un peur qu'elle me dise que le régime que je suis sa ne va pas etc....... souvent il sont chiant avec certain régime mais en même temps je me dit que si elle est bien elle comprendras.

aller demain kje me lance je prend RDV c'est décidé NA!!!!

posté par 050568rubis le 09-01-2013 à 19:27

bonjour,Nelia45

tu as raison de prendre l'avis d'une diet il faut étre entouré par des personnes qui savent de quoi nous souffrons!! je suis comme toi il faut que je sois encadré cela me donne le défi de poursuivre;essaie et tu verrasbien  bon courage positive sourie à la vie et au bonheur d'étre mieux dans son corps.as tu déjà commencé ton régime et si oui depuis quand ?bon courage à bientot de tes nouvelles.

posté par amelielef le 09-01-2013 à 16:00

Bonjour nelia45,

tu as raison il faut sortir de ta coquille ici pas de soucis on est toute dans la même galère alors du soutien des unes et des autres c'est toujours appréciable. je voulais aller voir une diéteticienne depuis lontemps mais je n'ai pas oser sans doute je préfère me cacher derrière mon ordi . Pour la sophrologie je ne peut pas trop te dire mis a part que si toi sa te branche et surtout que tu en a envie alors hésite pas mais tu nous raconteras tout hein???

bon courage a toi pour ta perte de poids et a bientôt

361 - 370 de 392

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.