Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 

341 - 350 de 392
posté par nad-isa le 23-07-2013 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

j ai aussi un probleme de poids j ai perdu du poids et j'en et encore o moins 20kg a perdre et actuellement je perd pas je fais pas trop attention comme j ai un peu de sousie,je c que je doit prendre les bonne habitudes.

alors courage pour toi et la suite

a bientot

posté par Soleyana4 le 23-07-2013 à 09:13

je vois qu'on a toutes le m^me parcours il faut réussir à perdre un peu de poids sans se mettre trop de pression et être régulière je dirais qu'il faut s'entraider le plus possible et avoir un moral d'assier allez courage les filles nous pouvons y arriver!!!!

posté par patou30 le 22-07-2013 à 22:32

bravo les filles ! vous êtes toutes super motivées on va toutes se soutenir pour lutter contre les kilos moi j'en suis à 109 kilos pour 1.71 il faut que je dégomme tout ça

posté par wsylvie le 22-07-2013 à 21:22

smileyBonsoir je m appelle sylvie j aimerai me joindre a vous je mesure 1m55 et au depart je fesait 120 kg je me suis fixer quelques objectifs qui mon sens me convient d abord j aimerai atteindre les 100 kg ouf j y arrive doucement car j ai perdu 16 kg apres j aimerai arriver a 90 kg et ainsi de suite jusque 60 kg voir 55 kg .merci

posté par RED973 le 12-02-2013 à 15:07

Taille 1m80 Pds de depart: 147kg , perte: de 30 kg Aaaaaaaaahhhh moi je v bien tré bien mm je me sens légère comme un oiseau jcontinu a déloger cet graisse en trop mais le bikini m'attend alor je me bats !!! Bisous les fille!!! Alors les fille je vous soutiens dans cette perte continuer vous aller y arriver je suis la o besoin!!!

posté par mvmamanpoule le 12-02-2013 à 14:57

bonjour,

je me joints à vous bien volontier.

Après des années de yoyo et d'addiction alimentaire pour compenser les chagrins et les stress, je me suis retrouvée à 111.1 kgs !! pour 1m58 une catastrophe.

Aujourd'hui je suis à 98 kg c'est déjà deux chiffres et psychologiquement ça fait du bien.

mais il me reste entre 30 et 40 kgs à perdre donc besoin de motiver les autres et d'être motivée aussi.

posté par lauly38 le 12-02-2013 à 09:31

Bonjour je souhaiterais me joindre a vous j'ai aussi une trentaine de kilos a perdre... Mais je nesais pas par ou commencer....tellement la besogne est grande je recherche un peu de soutien merci par avance

posté par aboulouey le 27-01-2013 à 20:10

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 30 ans,je fais 1m60 pour 93kg, je ne sais meme d'où je commence..............................

aider moi

posté par FleurLotus le 24-01-2013 à 17:22

Bonjour à toutes, je vois que nous nous ressemblons, nous avons à affronter nos défis. 

Actuellement c,est difficile parce que c'est très froid température -38 , tu as envies de manger pour te réchauffer.  N'oubliez pas de manger des fruits surtout des oranges qui réchauffent le corps.

Vous suivre sur le blog me donne de l'énergie pour continuer.

FleurLotus (Québec)

posté par sophie975 le 15-01-2013 à 12:48

050568rubis le 14-01-2013 à 23:42

bonsoir sophie bienvenu parmis nous,moi aussi j'ai essayé plusieurs régime comme toi,et je reprends à zéro  reste motivé nous sommes toutes là  pour la méme chose tu es capable est confiance en toi,tu vas y arrivé courage a bientot rubisyes

Bonjour merci pour le petit message , je te souhaite aussi du courage et a plusieurs nous allons y arriver yes

341 - 350 de 392

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.