Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

141 - 150 de 424
posté par charlottamystery le 26-09-2007 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je connais , les surnom dit "affectifs" de ma grosse, les remarques du styles tu crois pas que t'as assez mangé?
ma pauvre fille fait quelques chose! t'es enorme.
ces mots là il m'on bléssés à vie, je ne suis pas celle qu'ils auraient voulu que je soit certes mais j'ai décidé de faire ma vie pour moi sinon, c'est ma santé physique et mentale, qui risque d'y passer.
merci pour vos temoignage, on se sent moins seule.

posté par charlottamystery le 26-09-2007 à 17:52

ma méré:" j'ai vu un sujet qui parlais des filles comme toi qui fond 120 kilos"
moi "j'en fais 65 (a l'epoque)"
.......sans commentaire.

posté par sajuni le 26-09-2007 à 17:40

Salut !
J'étais en train de regarder les photos avec ma belle-mère et elle me dit :"oh regarde tu n'avais pas encore accouchée !" conna...Je venais d'avoir mon deuxième petit gars.
Et un coup de boule pour la belle deuche !

posté par omalou le 08-09-2007 à 10:03

Lilou comme j'aimerais encore faire 52 kg pour mes 1,60 m, tu étais mince alors. Le pire c'est que moi à 55 kg j'ai commencé à faire des régimes alors que je n'aurais pas dû et le drame c'est que c'est à ce moment là que j'ai grossi d'année en année jusqu'à prendre 20 kg. Donc celles qui font 52 kg pour 1,60 m, pitié ! ne faites pas de régime, surveillez vous pour ne pas grossir mais ne vous faites pas souffrir ! amicalement.

posté par verodu21 le 07-09-2007 à 22:12

La dernière du jour : une collègue retraitée passe me voir. Oh tiens je t'ai ramené un p'tit cadeau de ma cure, j'ai craqué pour un super pantacourt marron mais je l'ai pas essayé, et figure toi que j'ai pas fait attention à la taille ! faut que je te le donne en cadeau, il est tout neuf je vais te l'amener parce que moi je fais seulement du 44 pas du 48 mais. Toi il t'ira parfaitement !............... j'ai répondu, c'est dommage, je suis au régime et j'espère bien ne plus faire cette taille pour l'hiver ! Merci pour l'intention sans intention et des claquounettes car je l'aime bien quand meme !

posté par lindell le 07-09-2007 à 18:57

ben elle est pas très gentille ta môman lilou allez tu vas les perdre ici tes kilos !

posté par lilou73 le 07-09-2007 à 18:31

a l'adolescence, ma propre mère me traitait au moins une fois par jour de grosse vache!!! Dur a ettendre quand on a 16 ans et que l'on fait 1.60m pour 52 kg. Pour le coup, je suis devenue ce qu'ele voulait et j'ai pris 30 kg en 20 ans.un gros pain dans sa gueule de con. Le plus drôle, c'est qu'un jour elle me l'a dit devant ma grand mére et que celle-ci a pris ma défense en lui repondant qu'il n'existait as de beaux chats maigres(un dicton de chez nous)c'était maladroit mais il vaut mieux être comparée a un chat (d'autant plus que j'étais un écorchée vive à l'époque) qu'à un grosse vache .Merci encore Mamie, tu me manques mais je sais qu tu continue a veiller sur moi

a l'adolescence, ma propre mère me traitait au moins une fois par jour de grosse vache!!! Dur a ettendre quand on a 16 ans et que l'on fait 1.60m pour 52 kg. Pour le coup, je suis devenue ce qu'ele voulait et j'ai pris 30 kg en 20 ans.un gros pain dans sa gueule de con. Le plus drôle, c'est qu'un jour elle me l'a dit devant ma grand mére et que celle-ci a pris ma défense en lui repondant qu'il n'existait as de beaux chats maigres(un dicton de chez nous)c'était maladroit mais il vaut mieux être comparée a un chat (d'autant plus que j'étais un écorchée vive à l'époque) qu'à un grosse vache .Merci encore Mamie, tu me manques mais je sais qu tu continue a veiller sur moi

posté par lindell le 07-09-2007 à 17:57

ah tutut je veux un t-shirt comme ça trop top!

141 - 150 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.