Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

171 - 180 de 424
posté par moua le 04-09-2007 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

desolée j'ai fait des fautes, trop colère, à ceux qui pensent c'est mieux non, lol !!!

posté par moua le 04-09-2007 à 19:14

Bien envie de mettre une petite baffe a tout ceux qui pense qu'on manque de volonté !!!

posté par omalou le 03-09-2007 à 20:58

Tu m'as bien fait rire JulesO2, les gens ont de ces réflexions ! on se demande s'ils réfléchissent avant de parler.....

posté par louloute972 le 03-09-2007 à 13:46

Ben moi quand j'étais petite une vrai gourmande(je le suis toujours :-p). Faut dire maman cuisine très bien. J'étais genre une boule, des fesses rebondies, des cuisses bien en chair et un ventre bien rond. Mon père faisait exprès de me complexer en me faisant des réflexions désagréables un exemple "arrète de manger tu vas pouvoir faire le concours miss gras double", là je pense que la baff n'est pas assez puissante, le high kick, middle kick, c'est mieux.
C'est vrai que ça fait du bien :-p

posté par jules le 03-09-2007 à 13:23

et oui quand t es ronde c quelque chose et quand tu perds 17 kg comme moi on te dit fait attention a toi de ne pas tomber malade .les gens qui me voyent courrir tous les matins harcelent mon fils a son travail en lui disant c pas possible ta mere a un cancer ils sont fou si j etais malade je ne pourrai faire tout ca completement abruti

posté par candy50130 le 03-09-2007 à 13:06

une baffe aux vendeuses de pret a porter qui vous dises ça vous va bien, c'est exactement ce qu'il vous faut alors que vous ne ressemblez a rien et que ses fringues ne vous vont pas du tout. Mais bon il faut qu'elle vendent.
Une grosse baffe de plus pour elles..................

posté par omalou le 03-09-2007 à 13:01

Ah ça c'est bin vrrrai ! comme dirait la mère Denis !
Quand j'étais jeune j'étais maigre j'avais droit aux réflexions désagréables sur mes salières, on sentait mes os, etc. et maintenant : qu'est-ce que t'as grossi ? Purée !

posté par sleipnir le 03-09-2007 à 10:24

Décidément, on ne nous épargne rien. Hier une voisine "oh ben dis donc t'es malade ? T'as maigri !" et ma main dans ta face, crevette affamée qui se cache derrière mon petit doigt. Grrr ! T'es grasse ça déplait mais tu maigris t'as encore droit à des réflexion mais flûtre !

posté par opaline85 le 03-09-2007 à 07:15

Une baffe à chacune de mes camarades d'école qui disaient"la grosse elle ne va pas pouvoir monter à la corde".Et en plus elles avaient raison.

posté par papillondenuit le 03-09-2007 à 01:20

moi c est ma mere quand jje lui dit que j ai perdu 1 kilos elle me dit a ouais derriere les oreilles,ou sinon elle me dit fais gaffe l avion va pa pouvoir d ecoller avec toi dedans trop de baffe virtuelle a lui mettre lol

171 - 180 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.