Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

151 - 160 de 424
posté par AFA le 07-09-2007 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma patronne, l'été dernier, alors que j'avais déjà perdu 17 kilos : "Tiens, ça commence à se voir maintenant, tu dois être contente ?" ... "Ca commence " à se voir: 13 baffes. Une pour chacun de mes collègues du temps où il me surnommait Georgette (Bellefeuille - du feuilleton "Les Filles d'à Côté" pour celles qui se souviennent). Et je confirme : si les kilos peuvent se perdre, la connerie, elle, reste bien ancrée... et fait des petits.

posté par candy50130 le 07-09-2007 à 13:39

ma chère mère hier me dit ton frére c'est mis au regime il a perdu 1kg4 en trois semaine c'est bien !!
moi je lui ai dit j'ai perdu 700gr en une semaine et j'ai pas eut de felicitations.
2 baffes et merci de ton soutient maman !!!!!

posté par miky_363 le 07-09-2007 à 13:19

allé j'en ai une bonne =D

mon cher et tendre faisons notre petit footing et je lui dit :
"puré a ce rythme là, en plus de la danse, d'ici 6 mois je serais bien maigre!"
il me dit "non tu sera pas maigre! tu seras normaleuh !"
pis je rencheri "gnan je veux être normal-maigre"
et vla qu'il me sort:
"c'est sur , comparé a maintenant .... tu seras maigre"
alors la j'ai piqué un phare, et il me dit "mais non rho j'ai pas voulu dire ca rhaaaa"
et j'ai tapé un sprint pour le griller!
et toc! une baffounette !

posté par lileth le 07-09-2007 à 13:09

bonne idée mais en ce qui me concerne la baffe est pour l'endoctrinologue au près de qui ma maman à demandé conseil lorsque j'avais huit ans et qui à dit c'est bien trop tard pour changer quelque chose!
la deuxième baffe c'est pour moi qui suit incapable de croire ...en moi.

posté par pitchichi le 07-09-2007 à 13:00

ou encore : lorsque j'étais enceinte, à partir du 5ème mois et jusqu'au bout mon grang frère n'a pas arrêter de me répéter que j'étais devenu une grosse, ou grosse baleine, ou grosse vache,... etc! il n'a sans doute pas compris qu'enceinte c'est sur on grossit! Merci beaucoup pour le tapage sur les nerfs!!! et hop une baffe

posté par pitchichi le 07-09-2007 à 12:48

super ce défouloir !!!
mon beau-père après 2 mois sans visite viens chez nous et me lance : " Oh t'aurais pas maigri toi ? Ah mai non j rigole!!!
Suoer gentil, une baffe

posté par Freya le 07-09-2007 à 12:39

Super de se défouler! Moi j'voudrais vous donner le côté plus sympa:
Ben, comment j'vais faire maintenant pour me reposer sur ton épaule... (mon p'tit frère cet été)
Je cherche le cours de Anne... Ah, je ne t'avais pas reconnue, tu as l'air d'être en super forme...
Cette jupe te va super bien (elle date d'il y a un siècle... d'avant que je n'aille pas bien!)
Ca motive.
Mais les remarques débiles du genre de celles que vous avez citées , je les ai trouvées AUSSI très motivantes: l'envie de leur donner TORT était plus forte que tout. Je préfère ca aux silences (apitoyés). La claque, je la leur ai donnée ... en leur montrant qu'elles avaient tort, ces mauvaises langues. Et c'est ce que vous faites/ nous faisons... Je déteste la violence... Mais j'aime avoir raison...

posté par Bootylicious le 07-09-2007 à 09:48

Coucou lindell,
Comme tu dis dans mon article ... Hop une baffe (enfin je dirais 2) pour cette dingue qui ne voit même pas que j'ai perdu 10kg alors que je fais la moitié de ce que j'etais! LOL
Font rire les gens quand même, mais il en faut des mechants sur terre... moi ca me motive!

posté par moisylvie le 07-09-2007 à 09:41

Alor moi ma belle mére 2 moi apré avoir accouché sachant que javais perdu 10 kilo!!!!! " Tu es sur que tu nattendais pas des jumeaux car on na limprésion qu ils on oublié de sortir le 2eme" Voila prend sa dans tes dent ma poule!!!!!!!!!!!!!!!! et encor malgré que jai perdu mes 22 kilo de grosesse a chaque foi qu elle me voi elle me dit " Tu as encor du bide!!!!" Alor quelle pese 112 kilo et quelle fé rien pour arrangé les choses. Je sais quelle ne maime pas mé c comme sa !!!!!!!!!!!!!!

posté par Bobos le 07-09-2007 à 09:31

super le défouloire moi comme d'hab les pires reflexions ont toujours était celle de mes frères. une fois quand j'étais plus jeunes, j'ai mes parents les escaliers pour aller dans les chambres n'était plusen très bon état et pas de chance pour moi au moment ou je descend une marche se casse en 2 alors là je vous laisse deviner les reflexions( t'es tellement grosse que les escaliers se casse à ton passsage, t qu'une grosse vache.... de toute facon mon petit frère ma touours appelé grosse vache et jamais par mon prénom aujourd'hui c bon il m'appele par mon prénom mais rancuinière j'aurais ma revanche son alimentation laisse à désirer et son poids continue à augmenter. alors coup tête à tout ceux qui m'ont critiqué....et qui continue

151 - 160 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.