Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

131 - 140 de 424
posté par stefany le 26-09-2007 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a au moin s 10 ans j avais besoin d une robe pour un mariage ma belle soeur me dit tiens si tu veux je te prete ma robe( robe de grosesse) je lui repond non merci surtout que je fessais 59kg pour 1.68m alors j etais juste bien mais sa claque elle la aujourd hui car elle aussi elle a grossit et n arrive plus a les perdre alors je rigole bien elle a une belle bouee chacun son tour

posté par Echo le 26-09-2007 à 19:07

Reveuse, je ne pourrais jamais faire ça, ça lui ferait trop de peine en plus, car je suis sûre qu'elle n'a aucunement conscience de tout le mal qu'elle m'a fait (c'est presque le pire en fait, si c'était volontaire, je pourrais lui en vouloir, voire la haïr, mais là je l'aime plus que tout, même si elle ne m'aime pas).

Enfin j'arrête de polluer le post avec ça, on a toutes nos blessures hein !

Tiens, des claques dans la tronche de mon ex, qui m'a traitée comme une sous-crotte de caniche pendant 10 ans, et m'a fait me sentir cmome si j'en étais une, et perdre le peu d'assurance en moi que j'avais mis des mois et des mois à gagner et qui m'a fait descendre encore plus bas qu'avant, et qui m'a rendu malheureuse tout ce temps.
PAN ! (Nanan, c'est pas un coup de fusil, c'est une baffe ! :-p)

Et une baffe dans la tête de tous ceux qui me disent que je suis mieux maintenant que j'ai regrossi, et qu'avant j'étais trop maigre... Priorité à la mère de ma copine, qui mérite ration double.

posté par lyz9 le 26-09-2007 à 19:04

le grand pere de mon homme "lyz tu fait pas 70 kilos qd meme" ; sa grand meme "ah bah heureusement pour elle...!!!!" Et moi, "pas de panique!! j'en fait 75!!!!!" Alors là c coup de tete balayette et coup de pelle dans les dents!! et encore je suis soft, ils sont vieux...

posté par Reveuseinparis le 26-09-2007 à 19:00

LoL Echo! Merci de ton soutien de baffes virtuelles! Pour ton histoire avec ta maman, j'ai l'impression de lire mon histoire mais pour moi vers 4 ans... Le pédiatre a beaucoup aidé ma mère dans ses convictions que je devais perdre du poids parce que sinon + tard je lui reprocherais... Donc comme toi, j'étais mince et cette obsession et ces complexes m'ont aidé dans le rapport que j'entretiens avec la nourriture aujourd'hui... Sauf que je n'ai pas le droit de dire que c'est à cause de ma mère parce qu'elle m'avait prévenue... M'enfin... Je sais et je suis pas la seule à le penser qu'elle a joué un très grand rôle dans tout ça... J'en ai parlé à une amie qui m'a conseillée quelque chose, dire tout ce que l'on a ressenti à sa mère (ou l'écrire si c'est trop dur). Je pense que ça peut aider, j'ai écrit (ça fait du bien rien que ça) mais je n'ai pas encore donné... Je sais pas encore si je le ferais...
En tout cas je te souhaite bien du courage et de réussir à prendre du recul! Bisous

posté par charlottamystery le 26-09-2007 à 18:59

je crois qu'a force d'etre grosse et moche dans le regards des autres, on le deviens forcement.
en attendants, ma mere doit ravaller ses commentaire parce que sa fille grosse, est gentille lui rend des services, fais ses 4 volontés .... mais la maigre, a part plumer son compte banquaire, et se disputer avec , ... nada!
"mais tu devrais songer a aller voir un nutritionniste ma fille!"
clac dans la gueule

posté par Echo le 26-09-2007 à 18:49

Pour les mères, je compatis : ma mère m'a toujours dit "Attention à ce que tu manges" "Tu ne devrais pas manger autant" etc, me lançait des regards et commentaires désapprobateurs dès que je faisais mine d'ouvrir le frigo, donnait des bonnes choses à mon frère et moi il fallait que je fasse attention... J'ai TOUJOURS pensé que j'étais grosse, du coup j'ai TOUJOURS été complexée, depuis que j'ai 6 ans... C'est un âge, ça, pour avoir des complexes ?! Alors qu'aujourd'hui, avec le recul, je n'étais absolument pas grosse, mais évidemment, j'ai fini par le devenir...
Depuis lors j'ai un rapport avec la nourriture complètement anormal, biaisé, et obsessionnel, merci maman...
Je n'ai même pas envie de lui coller la baffe traditionnelle tellement la blessure est profonde, rien que d'en parler j'ai une boule au ventre et les larmes aux yeux... J'ai souvent pensé à suivre une thérapie, pour ça, mais je ne sais pas si ça m'aiderait, puisque je connais l'origine du problème... Bref, j'ouvrirai un sujet pour demander vos avis, un jour peut être.

En attendant, pour ne pas être hors sujet, je colle deux baffes à ta coiffeuse, ReveuseinParis, parce qu'elle bénéficie de celle que je n'ai pas mise à ma mère, et que franchement, elle est vraiment trop nouille, j'ai halluciné.

Bises.

posté par Reveuseinparis le 26-09-2007 à 18:37

longs ça vous alourdi" Là pour le coup j'ai fait plok dans mon fauteuil... Moi je lui fous aujourd'hui 5 coup de sèche-cheveux!!! Le pire c'est que j'étais jeune, j'ai rien dit et elle m'a coupée 40 cm de cheveux!!!

posté par Reveuseinparis le 26-09-2007 à 18:30

Ah lala ces mères! c'est clair que ça peut vous marquer à vie! (je sais de quoi je parle!).
Charlottamystery, moi aussi j'ai eu le droit au "ma pauvre fille fait quelque chose t'es énorme!" et bien d'autres... Mes préférées??? voici:
J'ai 14 ans, devant des invités:"et toi ma fille tu pèse combien?" 60kg"(je faisais 1m60) "oh mon dieu! est-ce que tu te rends compte que je n'ai jamais fait ton poids même enceinte!"...Grrr...MeRcI...
toujours 14 ans "si tu continues comme ça je devrais t'acheter que des vêtements noirs et plus de débardeurs, que des tee-shrits!"
J'ai 15 ans, c'est l'été et j'ai perdu 15 kg en 2mois...(je ne me suis jamais aussi bien sentie de toute ma vie!), je me promène en maillot de bain: "oh tu devrais perdre 5 kg et on pourra enfin te lâcher sur les plages de St-Tropez..."
l'année dernière, j'avais perdu 10kg avant d'aller la voir "ah bon? donc toi tu dis que tu as perdu? ben si tu le dis..."
C'est toujours sympa à sa façon une maman même si j'aurais voulu qu'elle ne soit pas omnibulée par mon poids depuis que j'ai 4ans...
Une dernière anecdote chez le coiffeur, j'ai 16 ans (j'ai repris quelques kilos de l'été de mes 15ans), j'ai les cheveux longs jusqu'aux fesses et je veux me faire couper les pointes: la coiffeuse "m'enfin! ça sert à rien des cheveux longs comme ça! il faut couper! ça prend du temps et de l'argent pour les entretenir!(même pas vrai!!!!) En + je vais être franche avec vous, vous êtes petite (1m65) et grosse (70kg) et les cheveux lo

posté par suave le 26-09-2007 à 18:29

ahahah ! et les regards à peine discrets qui vous scrutent de haut en bas et de bas en haut ! pafpafpaf ! ouh que ça décoiffe ! y a pas de raison qe l'on ne soit pas nous aussi décontracté.e !

posté par tallia17300 le 26-09-2007 à 18:16

ok je m'y mes : " tiens t'as de la cellullite!"
"ho ben tu devrais t'acheter ça "( combinaison moulante, qui selon moi ne supporte pas les formes feminines) bleu turquoise! et hors de prix :"mais siiiiiiii tu peus te le permette!" ben voyons, et c'etait une amie!
" ben je comprends pas? pourquoi tu complexes? t'es maigre!"
la c plus de la baffe: c le coup de poing! quoique la meilleur des conneries, c'est celle la: cet air que l'on me fait, ou l'on insinue" t'es bonne a rien; tu te plains...mais alors ton mari? il doit etre malheureux?! ( mon mari : un vrai mec: 1m80 pour 106 kl et pas complexe!).et alors je n'ai pas honte de mon mari,( j'adore sa stature et son bidon tout moelleux! ) c mon corp que je ne supporte pas! la on passe a la bombe nucleaire!
Restons toutefois philosophe! Si la connerie est la decontraction de l'intelligence, ben il y a beaucoup de gens decontracter!

131 - 140 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.